[Chaos] Avis important / vols de comptes

Répondre
Partager Rechercher
voila vu que c la grande mode en ce moment je pense quil serai cool de faire un post sur le vol de compte et si possible de le mettre en persistant.

qque conseil :
-avoir un mot de passe a ralonge (plus de 20lettre et chiffre me parait un minimun)
-ne pas enregistrer son mot de passe lor de la conexion
-supprimer le mot de passe ds la bse de registre
Demarrer/executer , taper regedit
Ensuite, Edition/recherche
rechercher Vircom, ensuite aller dans le répertoire T4C
coter y'a une ligne AccountPassword, double cliquer dessus et effacer la valeur. Ensuite ne cocher plus la case remember password.
-ne jamais donner son login
-ne jamais jamais donner son mot de passe
-ne notez pas votre mot de pass qque part su votre ordi
-mailer mystrycelena@eacceleration.com en cas de vol
-n'acceptez pas msn "louche"
-n'allez pas sur des site "louche" (du style www.ALLT4C1.25.com)
-ne pretez pas votre perso
-n'echanger pas votre perso
-ne vendez pas votre perso
-n'achetez pas de perso


vala jen c pas +, ajouter vos idées ...

ps: un pote c'st fait voler son perso juste en donnat le login lors d'un echange de perso (je c il est tres con ) donc conseil n'echanger pas vos perso...
Re: Vol de compte
Citation :
Provient du message de Lei Lyrken
qque conseil :
-avoir un mot de passe a ralonge (plus de 20lettre et chiffre me parait un minimun)
-ne pas enregistrer son mot de passe lor de la conexion
-supprimer le mot de passe ds la bse de registre
Oui, rajoutes:
Et surtout, ne notez votre mot de passe nulle part...



Euh, j'ai un mot de passe court, sauvegardé sur mon PC. PC qui n'a absolument aucun antivirus, rien!

Jamais de vol de compte, jamais de virus, jamais de pop-ups, ne rame pas...

Donc la parano c'est bien, mais je juge que se faire voler son compte, faut l'avoir cherché non? Quand vous voyez sur T4C

Mec inconnu: DEMANDEZ MON MSN SI VOUS VOULEZ QUE JE VOUS FILE UNE ADRESSE D'UN SERVEUR FR AVEC QUE DES FR ET PAS DES ### DE RICAINS

Mec inconnu: DEMANDEZ MON MSN SI VOUS VOULEZ DES PROGRAMMES INDETECTABLES POUR TRICHER

Mec inconnu: TOUTES LES ASTUCES SUR ALLT4C1.25.FR.ST

ou un contact inconnu sur msn qui vous envoie des trucs...


Ben méfiez vous
J'ajouterais qu'il n'existe peut être que 0,01% des cas ou le joueur n'est pas en cause dans le vol de sont compte.

Je m'explique, les restes des cas, ce sont des joueurs qui ont prêté leur compte (même a des amis).
RAPPEL : NE PRETEZ PAS VOTRE COMPTE je commence a en avoir plus que marre que chaque jour il y ai en moyenne 5-6 personne qui me dise avoir perdu leur compte dans un échange, des fois j'ai 3 personne qui me wisp pour un même perso

Alors je dis STOP arrêtez vos bêtises à échanger vos comptes a tout vas! Ca n'apporte QUE des problèmes, rien de plus. De plus, eA et moi même ne feront RIEN pour votre compte.

J'ajouterai aussi de faire très attention aux fichier que l'ont vous envoi par msn, mail ou autre, également ne pas vous inscrire sur des site proposant des serveurs illegaux, ou site du même genre

Car si vous perdez votre compte, eA n'est pas dans l'obligation de vous le rendre ! Nous prenons un temps fou à essayer de démêler tous ces problèmes, VOTRE compte est sous VOTRE responsabilité, c'est a VOUS d'y faire attention.

Comme Lei le dis, il est plus que conseillé de l'enlever de la base de registre, la marche a suivre :

Demarrer/executer , taper regedit
Ensuite, Edition/recherche
rechercher Vircom, ensuite aller dans le répertoire T4C
coter y'a une ligne AccountPassword, double cliquer dessus et effacer la valeur. Ensuite ne cocher plus la case remember password.

Si je pense a d'autres choses, j'éditerai, faite attention a votre compte et il n'y a aucun risque.

LML qui est lassé de voir toujours les mêmes problèmes à cause de l'inattention des joueurs
Evitez aussi les salles en réseau on ne sait jamais... Des fois y a des gens qui ont des yeux derrière la tête et qui vous voit tapper votre mot de passe ! Pire certains s'entraînent à reconnaître le son de chaque touche lorsque vous appuyez dessus !
Exclamation
Avis important / vols de comptes
Vu que je reçois BEAUCOUP d'emails concernant des vols de comptes et des disputes à propos de l'appartenance de comptes, j'ai décidé qu'il était temps de poster sur le forum un petit message que vous prendrez, j'espère, le temps de le lire.

Vu que Chaos est un serveur gratuit, je n'ai pas la possibilité de savoir à qui les comptes appartiennent, qui a payé pour tel compte. La majorité des comptes Chaos n'ont même pas d'adresses email associées valables, et certains n'en ont pas du tout.

Ainsi, voici un avertissement :

Veuillez protéger les informations de votre compte. Ne les partagez PAS avec qui que ce soit. Cela comprend les sites qui prétendent avoir des programmes de triche pour t4c. Beaucoup de ces sites sont en fait des traquenards afin d'obtenir votre mot de passe.

Il y a aussi des .exe qui renvoient à leur créateur les informations de votre compte.

J'aimerais beaucoup pouvoir faire confiance à tout le monde, mais cela n'est pas possible dans la zone Internet.

J'espère que vous prendrez tout ceci très sérieusement, ne partagez pas les informations de votre compte.

Je n'ai pas le temps de chercher mail après mail qui est le compte de qui sur un serveur gratuit.

~ Shinobi

Traduction :
- Votre copain échange votre compte contre un autre à votre ainsu -> vous PERDEZ votre compte.
- Vous essayez un prog de triche et 1 jour après, comme par enchantement, le mot de passe est changé -> vous PERDEZ votre compte.
- Un gars à qui vous aviez donné le mot de passe change le mot de passe et *oublie* de vous dire le nouveau mot de passe -> vous PERDEZ votre compte.
- ...
Les comptes ne seront plus rendus !


mon conseil : changez votre mot de passe maintenant et tant pis pour votre copain qui allait dessus pour se marrer 2-3x par semaine.

On a eu trop d'emails "le gars à qui j'avais donné mon mdp et que je pensais être un copain a changé le mot de passe ! je suis le vrai blablabla c'est moi qui l'ai levelé blablabla j'étais mage feu lv130 blablabla s'il vous plaît rendez-moi mon compte"

Vulcan
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Des fois y a des gens qui ont des yeux derrière la tête et qui vous voit tapper votre mot de passe ! Pire certains s'entraînent à reconnaître le son de chaque touche lorsque vous appuyez dessus !
Euh T4C n'est pas installé dans des masses de salles... Même peu de gens connaissent ce jeu et encore moins s'y interressent.

Et reconnaître le bruit des touches faut pas abuser non plus ça change selon la force avec laquelle on appuie sur les touches, la vitesse a laquelle on appuie, la marque, le clavier, l'âge et deux claviers identiques ne font pas le même bruit pour chaque touche... Tiens faudrait que je fasse venir un accordeur pour mon clavier il sonne faux sur le "g" et le "u".

*fait un test* Impossible : la même touche fait jamais le même bruit
Citation :
Provient du message de Prince of Persia
Euh T4C n'est pas installé dans des masses de salles... Même peu de gens connaissent ce jeu et encore moins s'y interressent.

Et reconnaître le bruit des touches faut pas abuser non plus ça change selon la force avec laquelle on appuie sur les touches, la vitesse a laquelle on appuie, la marque, le clavier, l'âge et deux claviers identiques ne font pas le même bruit pour chaque touche... Tiens faudrait que je fasse venir un accordeur pour mon clavier il sonne faux sur le "g" et le "u".

*fait un test* Impossible : la même touche fait jamais le même bruit
Un pro du Vol de comptes , Sait tout ca , et reconnait tout les son
Alors une regle d'or :

TOUS les PRETS de comptes (meme à son 'meilleur' pote, irl ou ig, à son frere, etc.) se finissent SYSTEMATIQUEMENT, 1000 fois sur 1000 en vol de compte/dépouillage du perso/changement de pass/lock de perso pour abus divers etc.

Se répéter 10000 fois cette phrase et que vous n'installez JAMAIS un .exe quelconque en rapport avec le jeu ou autre (à part bien évidemment vos propres programmes, jeux ou autres), vous n'aurez JAMAIS ce genre de pbs.

*confirme ce qu'a dit Quild et LML*

En 4 ans de jeu, je n'ai vu que deux vols de comptes qui sembleraient réellement s'apparenter à du hack, et pourtant c tout connement ca :
=> qq qui se co sur un autre pc, n'efface pas le pass (base de registre ou autre) et qui part tranquillement et hop un peu plus tard plus de perso.
Ou pdt une irl, on laisse son launcher activé, ou on laisse libre acces a son pc (juste pr le fun g découvert des pass interressants des fois comme ca...)
Citation :
Provient du message de Larme_de_Sang
Alors une regle d'or :

TOUS les PRETS de comptes (meme à son 'meilleur' pote, irl ou ig, à son frere, etc.) se finissent SYSTEMATIQUEMENT, 1000 fois sur 1000 en vol de compte/dépouillage du perso/changement de pass/lock de perso pour abus divers etc.
Pas toujours.. certaine personne son hyper reglo
Citation :
Provient du message de Larme_de_Sang
Alors une regle d'or :

TOUS les PRETS de comptes (meme à son 'meilleur' pote, irl ou ig, à son frere, etc.) se finissent SYSTEMATIQUEMENT, 1000 fois sur 1000 en vol de compte/dépouillage du perso/changement de pass/lock de perso pour abus divers etc.

Faut pas tomber dans le n'importe quoi non plus, hein ?

Mais bon sur Chaos les prêts de comptes sont un peu abusif c'est vrai.

XXX01 : Merci d'm'avoir aider à l'tuer lololmdr :)))
XXX02 : Derien ;))) tu m'prête ton compte ??
XXX01 : Ok :)))

-_-
Pour te répondre Lei, je suis d'accord avec tes conseils d'ailleure étant entourée de pas mal d'amis informaticien irl j'ai pris beaucoup de précausions.

Malheureusement ca ma pas empêchée de me faire hackée quand même (les raisons pour lesquelles j'ai arrêter de jouer...).

Cependant je suis pas d'accord sur un seul de tes conseil :

Citation :
-mailer mystrycelena@eacceleration.com en cas de vol
J'ai mailler 1 fois Mystry puis je lui ai parler aussi dans le jeu et elle ma demander de la re mailler, ce que j'ai fais... a 3 reprises encore. J'ai attendue 4 mois sans la moindre réponse tout en la relançant dans le jeu (quand je dis dans le jeu c'était en me connectant avec un compte porteur à moi)...

Bref je n'ai jamais prêter mon compte a qui que ce soit mais quand même rester 4 mois sans perso et sans anims qui se penchent sur le problème alors qu'on les a relancé X fois je trouve ça abusé et super décevant et c'est surtout a cause de ce genre de chose que je suis partie... Après tout vue le temps passé le perso doit sûrement plus existé...Donc ça sert a rien de rester pour qui arrive la même chose après et que personnes ne fasse rien.

Ambre Stix, ancienne joueuse sur Chaos
Citation :
Provient du message de Ambre Stix
Pour te répondre Lei, je suis d'accord avec tes conseils d'ailleure étant entourée de pas mal d'amis informaticien irl j'ai pris beaucoup de précausions.

Malheureusement ca ma pas empêchée de me faire hackée quand même (les raisons pour lesquelles j'ai arrêter de jouer...).

Cependant je suis pas d'accord sur un seul de tes conseil :



J'ai mailler 1 fois Mystry puis je lui ai parler aussi dans le jeu et elle ma demander de la re mailler, ce que j'ai fais... a 3 reprises encore. J'ai attendue 4 mois sans la moindre réponse tout en la relançant dans le jeu (quand je dis dans le jeu c'était en me connectant avec un compte porteur à moi)...

Bref je n'ai jamais prêter mon compte a qui que ce soit mais quand même rester 4 mois sans perso et sans anims qui se penchent sur le problème alors qu'on les a relancé X fois je trouve ça abusé et super décevant et c'est surtout a cause de ce genre de chose que je suis partie... Après tout vue le temps passé le perso doit sûrement plus existé...Donc ça sert a rien de rester pour qui arrive la même chose après et que personnes ne fasse rien.

Ambre Stix, ancienne joueuse sur Chaos

L'ennui étant qu'il y à des masses de joueurs qui la maillent pour dire qu'ils ont perdu leur compte pour ces raisons:
-Volé par quelqu'un à qui il l'avaient prété.
-Volé en échangeant.
-Téléchargé un truc qu'ils auraient pas du.


Faut comprendre qu'après elle peut en avoir marre :/ Même si c'est pas juste pour certains...
Je suis d'accord avec toi mais je me suis entretenue avec elle dans le jeu, elle ma dit qu'elle allait vérifier, chose qu'elle a faite pendant l'entretien que j'ai eu avec elle et que pourai récupérer mon compte mais que pour ca je devais la mailler et lui expliquer en détail tout ce que j'avais dessus ainsi que lvl/stats...etc
A la suite de ca je n'ai plus eu de nouvelle, sauf les rares fois ou j'ai réussi a l'avoir dans le jeu et ou elle me répondait pas ou me disais qu'elle y travailler.
Ca fait maintenant + de 4 mois puisque j'ai arreter en fin aout/debut septembre apres les 4 mois d'attente j'ai lacher l'affaire mais ca ma pas empêchée de regarder mes mails et je sais qu'à ce jour j'ai toujours rien donc bon après tout ce temps si elle a pas pu se liberée...
(Désolée pour le 2ème message je n'arrivais pas à éditer l'autre)

Citation :
L'ennui étant qu'il y à des masses de joueurs qui la maillent pour dire qu'ils ont perdu leur compte pour ces raisons:
-Volé par quelqu'un à qui il l'avaient prété.
-Volé en échangeant.
-Téléchargé un truc qu'ils auraient pas du.
Pour te répondre aussi à ca je n'ai jamais rien télécharger (programmes ou autres, déjà je suis pas assez calée dans ce genre de truc pour savoir m'en servir et puis j'ai jamais étais pour les cheateurs même si j'avoue en avoir connu ca ne changera en rien que j'aime pas ce genre de truc).
D'autant + que je ne prêtais pas mon perso pour les mêmes raison, ca me plait pas puis meme si je fais confiance après tout ca peut toujours arrivé, on sait jamais sur qui on tombe...

Enfin bref comme quoi même en étant en règle les problèmes arrivent toujours...
Evidemment que certaines (rares) personnes sont réglos les gars lol. On m'a preté plusieurs comptes aussi, mais voila, je pense pas que ca soit assez significatif ds la masse pour rentrer en ligne de compte, et puis vaut ptet mieux exagerer et que certains ne se fassent pas prendre au piege -_o
Citation :
Provient du message de Ambre Stix
J'ai mailler 1 fois Mystry puis je lui ai parler aussi dans le jeu et elle ma demander de la re mailler, ce que j'ai fais... a 3 reprises encore. J'ai attendue 4 mois sans la moindre réponse tout en la relançant dans le jeu (quand je dis dans le jeu c'était en me connectant avec un compte porteur à moi)...

Bref je n'ai jamais prêter mon compte a qui que ce soit mais quand même rester 4 mois sans perso et sans anims qui se penchent sur le problème alors qu'on les a relancé X fois je trouve ça abusé et super décevant et c'est surtout a cause de ce genre de chose que je suis partie... Après tout vue le temps passé le perso doit sûrement plus existé...Donc ça sert a rien de rester pour qui arrive la même chose après et que personnes ne fasse rien.

Ambre Stix, ancienne joueuse sur Chaos
Quand c'est comme ça fais-le moi savoir... par mail ou en jeu...

Vulcan
(HS = je suis Ambre mais j'ai retrouver mon ancien compte Jol)



Le problème Vulcan c'est qu'à l'époque je te connaissais pas et parmi les gens qu'on ma conseillée de parler de ça tu n'en faisais pas partie

Enfin maintenant c'est sûrement trop tard et je n'est plus chaos..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés