[Carnac] [Hib/Car] RS en preparation.

 
Partager Rechercher
Et voui me revoila , FFXI n'ayant pas répondut à mes attentes ( système d'xp a revoir completement ), j'ai décider de retourner sur mon royaume d'origine pour ma mini rentree : Hibernia.

Donc cela serai une RS avec les horaires suivante:
le soir de 20h à 23h30 sauf le week end ou l'ont pourra changer les horaires suivant disponibilitée.

Composition du groupe:
-1 protecteur avec 42 bouclier ( Yvon ) "confirmé"
-1 protecteur ou finelame ( Maddox ) "confirmé"
-1 druide spe buff/heal LIBRE
-1 druide spe heal/symbiose ( Arin ) "confirmé"
-1 sentinelle ( Tipi jolie ) "confirmé"
-1 barde ( Moi ) "confirmé"
-1 enchanteur moon ( Asgard ) "confirmé"
-1 eldritch moon ( Seifer ) "confirmé"

Pour d'autre informations, laissez un messages sur le post ou bien laissez moi un MP.

Sur ce bon jeux


PS: Inutile de preciser que cette RS a pour but le RvR
Si c'est sans la commande level , je vai peut être m inscrire pour la finemasse . ( si quelqun prend ma place ce n'est pas grave , je confirmerai si j'y participe )
si il reste de la place 2e proto ^^ ms spec shield aussi car luri

sinon bin druide buff heal spa mal
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
j'aimerai que toute les personnes engagées pour la RS me MP en me confirmant leur engagement pour la RS.


il y a beaucoup de chance ( 90% ) que ca se fasse avec /level 20
ah oui g oublier de demander

on va passer a quartz ou pas ??

car SCM serai pratique pour les mago et healer mm si tu a regen mana c tjs utile ^^

voila c tout a pluche
Plop ,
Bon ben si tu need un proto Adrien , tu sais ou me trouver je devrai etre dispo dans ces tranchent d'horaire , niveau proto tu connais mes connaissances , MP moi ou choppe moi sur msn si tu need ma confirmation , mais normalement il ne devrai pas y avoir de probleme pour moi
Citation :
Provient du message de Almerios
Plop ,
Bon ben si tu need un proto Adrien , tu sais ou me trouver je devrai etre dispo dans ces tranchent d'horaire , niveau proto tu connais mes connaissances , MP moi ou choppe moi sur msn si tu need ma confirmation , mais normalement il ne devrai pas y avoir de probleme pour moi
Tu replonge ? :>
Citation :
Provient du message de Corraan/YS
ah oui g oublier de demander

on va passer a quartz ou pas ??

car SCM serai pratique pour les mago et healer mm si tu a regen mana c tjs utile ^^

voila c tout a pluche

oui on passera a quartz vite fait pour le 1L3 voir meme prendre le fort pour chopper la medaille (si il est pas deja a nous le fort )
Citation :
Provient du message de Adriensau/Rapidus
oui on passera a quartz vite fait pour le 1L3 voir meme prendre le fort pour chopper la medaille (si il est pas deja a nous le fort )
Nan, toi tu as arrêté de jouer, et puis tu es partis avec mon trident
ok donc la RS va surement commencer demain, si vous ne pouvez pas commencer demain, faite le savoir svp merci ( mardi 6 janvier a 20h, rdv a Tir Na Nog, capitale Hibernienne )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés