Meilleur-necro ^^

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai jamais compris l'intérêt de baisser les pv max de son adversaire, en dehors de combats faits a la popo regen et a la divine, qui restent très rares.

De plus, un guerrier aura beau utiliser des divines face a un tel nécro, vu qu'il ne le touchera jamais, aucun intéret.


Bref non, c'est loin d'être une blague, juste un perso réfléchit et qui sort des sentiers battus.
réfléchi encore un peu alors...
Un perso quelle que soit sa classe dès lors qu'il est tanké atteint facilement les 3k pvs même avec 180 end.
Bon calcul avec moi tu le peste/heal = il perd 650 pvs en 1 seconde très exactement (= temps de récupération pour lancer soin après avoir lancé peste)
Alors entre ça ou 50 d'esquive boostée en plus...
De plus si ton adversaire a une grosse béné et/ou 300 end...tu dois pouvoir atteindre les 1k pvs de 'dégats' avec peste
Bien sûr je parle a haut level...
A bon entendeur...
Citation :
Provient du message de Ishan Aden
réfléchi encore un peu alors...
Un perso quelle que soit sa classe dès lors qu'il est tanké atteint facilement les 3k pvs même avec 180 end.
Bon calcul avec moi tu le peste/heal = il perd 650 pvs en 1 seconde très exactement (= temps de récupération pour lancer soin après avoir lancé peste)
Alors entre ça ou 50 d'esquive boostée en plus...
De plus si ton adversaire a une grosse béné et/ou 300 end...tu dois pouvoir atteindre les 1k pvs de 'dégats' avec peste
Bien sûr je parle a haut level...
A bon entendeur...
Oui justement, il sont tous tankés, donc peste ne sert a rien sur un duel avec popos, y'a quasiment aucune chance de tuer quelqu'un sur un coup critique si il a 2500pv pur et encore les coups critique c'est pour les persos tapant a l'arme donc en mage on oublie
Les protections je les prendrais pour le nécro, c'est quand même très utile (surtout sur un serveur à 4ème île), la he on peut la prêter/droper/ne pas l'avoir tout de suite et là ça devient de suite chaud ^^

Sinon, pour l'xp à la terre...c'est faisable, ça doit monter mais un peu trop lentement...je préfère monter au feu en me passant de météor

Pour terminer, les 100pts en guérison rapide on en voit l'utilité surtout si on couple avec les gemmes fnr...Pour moi un nécro sans ça n'est pas un bon nécro...au dela du 160 il faut avoir 50 lunes, 50 étoiles histoire de rendre son perso vraiment plus puissant
mais mdr à la fin....
si tu lui baisse sa vie de 1k pvs il devra prendre ses premieres potions d'autant plus vite; je parle pas de pesté pour esperer le down...c'est juste que contre un tanké quelque soit le sort que tu utilises tu feras jamais 1k pvs en 2 secondes...sauf avec peste/heal
Peste c'est indispensable...ne pas comprendre ça c'est n'avoir rien compris au pvp
Ishan, peste était un sort indispensable jusqu'en 1.23...maintenant vu que tous les persos sont des sacs à pv son intéret est moindre...Tu fais perdre l'équivalent de 5popos au mec environ, si il ne combat pas à la divine en gros il s'en balance.
L'avantage de peste sur les persos à faibles pv était de pouvoir les tuer avant qu'ils aient pu boire toutes leures popos (1-2 critiques et c'était fait), maintenant ce n'est plus possible. Par contre peste en mass pvp reste un must: peste sur le mec puis tous dessus il boirra rien comme popos
Citation :
Provient du message de Ishan Aden
mais mdr à la fin....
si tu lui baisse sa vie de 1k pvs il devra prendre ses premieres potions d'autant plus vite; je parle pas de pesté pour esperer le down...c'est juste que contre un tanké quelque soit le sort que tu utilises tu feras jamais 1k pvs en 2 secondes...sauf avec peste/heal
Peste c'est indispensable...ne pas comprendre ça c'est n'avoir rien compris au pvp
Heu desolé tu resteras un eternel incompris, peste enleve juste 1/4 de la vie, ca oblige pas a boire plus vite...
Un gars qui a 2000pv et un autre qui en a 3000, si on leur fait autant de dégats, ils prendront leurs popos a la même vitesse, que ce soit avec ou sans peste.
Mais bon tu as peut-etre raison je n'ai jamais pvp ni même joué a ce jeu... ca veux dire quoi t4c d'ailleurs ?

Citation :
Ishan, peste était un sort indispensable jusqu'en 1.23...maintenant vu que tous les persos sont des sacs à pv son intéret est moindre...Tu fais perdre l'équivalent de 5popos au mec environ, si il ne combat pas à la divine en gros il s'en balance.
L'avantage de peste sur les persos à faibles pv était de pouvoir les tuer avant qu'ils aient pu boire toutes leures popos (1-2 critiques et c'était fait), maintenant ce n'est plus possible. Par contre peste en mass pvp reste un must: peste sur le mec puis tous dessus il boirra rien comme popos
Exact ^^
Mais comme on parle ici de mage, a part peut etre contre les classes pures (devenues rares en 1.25), et qu'il n'y a donc pas de critiques, peste en duel ne sert pas forcément..
c'est ce que j'ai dit ^^ peste en 1vs1 fait perdre 500pv environ càd 5 popos, rien de plus. Avantage qui peut être négligé au profit de l'esquive...chacun ses choix, m'enfin si on tient l'autre à la nécro autant avoir peste, ça racourcira le duel de quelques secondes
Peste fait perdre des PVs, mais si je me prends peste, je popote pas
J'entends par là que popoter à ce moment, me servirait à rien puisque je suis au dessus de mon max de PVs. Donc ca ne change pas la vitesse de popotage.


Par contre, la moindre erreur de l'adversaire lors de son popotage, risque de lui couter cher avec moins de PVs, moins de temps pour réagir.
Citation :
Heu desolé tu resteras un eternel incompris, peste enleve juste 1/4 de la vie, ca oblige pas a boire plus vite...
On s'est mal compris..je parlai pas de vitesse de popotage mais du moment où il commencera à popoter..
(et on parle pas de 500 pvs pour la peste c'est combat de nioub ça...)
si ton adversaire a entre 650 et 1k pvs de moins il commencera à boire plus tôt que si tu l'avais pas pesté => finira de boire plus tôt => recall/down plus tôt => tu gagnes
Le pester pour lui faire perdre 1k pvs reviens exactement au même que de lui infiger 1k pvs avec d'autres sorts SAUF que c'est BEAUCOUP plus rapide (2 secondes entre le moment où tu lance peste et le moment où t'enchaines avec ton premier sort d'attaque)
Citation :
Provient du message de Ishan Aden
On s'est mal compris..je parlai pas de vitesse de popotage mais du moment où il commencera à popoter..
(et on parle pas de 500 pvs pour la peste c'est combat de nioub ça...)
si ton adversaire a entre 650 et 1k pvs de moins il commencera à boire plus tôt que si tu l'avais pas pesté => finira de boire plus tôt => recall/down plus tôt => tu gagnes
Le pester pour lui faire perdre 1k pvs reviens exactement au même que de lui infiger 1k pvs avec d'autres sorts SAUF que c'est BEAUCOUP plus rapide (2 secondes entre le moment où tu lance peste et le moment où t'enchaines avec ton premier sort d'attaque)
Compris . Oui effectivement, ca fait perdre pas mal de vie, d'autant plus que ca déstabilise, et que le mec risque de popoter plus que d'habitude.
Moi jtrouve que Cerfeuil l'est moins bien que Chronos...parce que la béné offensive c'est quand meme bien simpa (pas encore je sias mais bientot)

Euh knight machin truc (juste au dessus) tu rigole hin? avoue ktu déconnai c pas possible autrement
ça dépend surtout du level où on compte atteindre.. et du nombre de séraphina

Bad Bus torché tout les tanké.. lui-même était un pur... ( il les niquait pas à coup d'nécro mais burst ^^ ) mais il était plus de lv 180 ( 182 ? )... donc fasse aux pauvres lv 140...

Sinon, à level équivalent, le tanké, sur papier, remporte ^^
bref, 300 end, rushé dès le départ
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
mais il était plus de lv 180 ( 182 ? )... donc fasse aux pauvres lv 140...
182 au dernier groupage avec lui (avec alexiel 184, pour tenter un petit coco ).

Mais en effet, c'était un des derniers cocoteur qui jouait, donc avec au moins 30 lvl de plus que les autres

Si on vise des persos de lvl a peu pres equivalent, je vote pour le 300 endu aussi (ou 180, si on veut pas monter tres haut, dans les lvl 125 par exemple)
Peste est quasi inutile, comme démontré plus haut, idem pour béné offensive qui nécessite de prendre des soins en plus, tout aussi inutiles.

Les 2 réunis, on doit atteindre les 150 pts de comp gâchés, erreur que fait 99% des nécros.
La vie est triste...

Sinon, je persiste et signe sur mon nécro qui est le seul a avoir le chic de ne rien craindre des archers/guerriers/paloufs, et ce, même à poil en dansant la zambada
heu jai bene et je nai ke le sort de guérison de lh (le premier) pas besoin d'apprendre tout le sort de guérison pr avoir bene.


pr ce ki est de peste ça dépend des serveurs par exemple nous sur chaos peste malédiction sont très utile et bene off aussi contre les personne ki vienne de se taper une bene de 1K2pv par exemple.malediction contre le prêtre qui ve jouer le malin en essayant de te tenir a la necro .


aussi révèle par exemple sur chaos ta intérêt a détecter sinon poufff.

c pour ca ke tous les perso sont différents
Citation :
Provient du message de Tharkis
Peste est quasi inutile, comme démontré plus haut, idem pour béné offensive qui nécessite de prendre des soins en plus, tout aussi inutiles.

Les 2 réunis, on doit atteindre les 150 pts de comp gâchés, erreur que fait 99% des nécros.
La vie est triste...

Sinon, je persiste et signe sur mon nécro qui est le seul a avoir le chic de ne rien craindre des archers/guerriers/paloufs, et ce, même à poil en dansant la zambada

Béné ne nécessite aucuns sorts requis (37 points de comp), peste non plus (24 points), donc t'es loin des 150 points ²
Et pour un nécro j'ai jamais compris l'utilité d'apprendre plusieurs Heal, le mineur suffit.
Autant pour moi pour bénédiction, quelqu'un m'a dit récemment qu'il y avait le sort guérison en pré-requis, et j'ai oublié de vérifier.

M'enfin ca ne change rien au problème, les 2 sorts et le soin indispensable qui va avec font toujours 66 pts de comp gachés (5 pts le soin, d'après mes souvenirs), ce qui est beaucoup trop
Petite comparaison en passant :

Feu (météor) : 204 pts

Eau (tsunami) : 199 pts

Air (hurricane) : 128 pts

Terre (boulders) : 64 pts

La terre est vraiment bon marché sur le marché des éléments Cela dit, quand on ne dépasse pas 102 de sagesse et qu'on garde ses points séraphes pour le pvp, ça donne un boulder assez moyen.
A mon avis l'air n'est peut-être pas une trop mauvaise solution pour pouvoir xp sans perdre trop d'esquive, d'autant que hurricane demande pile poil 102 de sag.

L'autre solution c'est l'xp au burst, si ça se trouve avec une int vraiment très élevée ça peut le faire !
Le boulder 102 sag avec afflux équivaut au boulder d'un pala 206 sag sans afflux.

Et tapper un lvl 140 aux sentis / tempos avec un tel boulder, sans mettre de pts seraphe en pui terre, n'est pas bien difficile (j'avais monté un 136 sur GOA, je n'étais alors pas une foudre d'xp pourtant).

Donc la terre reste le meilleur choix pour monter un nécro, je trouve.
Pour ce qui est des sentis, tu as surement raison.

Mais les autres spots ? Avec hurricane et une bonne necro tu dois pouvoir te faire la foret de tempo.. à plus forte raison si ton serveur te donne accès au sort de necro de zone (c'est le cas sur Utopia).
Bah l'xp à l'oracle y a pas 36 choix: sentis/épreuve 2 en terre, épreuve 2/tempos en eau, sentis/tempos en feu/nécro.
Pour l'air ça marche bien sur les drakes de ce que j'ai pu tester avec un mage air, j'ai pas testé sur autre chose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés