Problème avec PlayOnline...Besoin d'aide svp

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai acheté le jeu dès sa sortie aux US (fin octobre) et j'ai joué pendant 2/3 semaines. Hélas depuis j'ai plus pu jouer mais j'ai pas résilier mon compte (qui était toujours en période gratuite donc)
Là depuis hier je peux rejouer et j'essaye donc de relancer PlayOnline. Et là ca me dit "Sorry but your 30-day trial has expired! Please, register your copy at http://www.yourproduct.com" et c'est tout!
Je suis allé sur ce site mais je vois pas trop le rapport en fait...

Alors j'ai bien vu qu'il y avait des soucis de registration sur le site officiel mais je suis pas sur que mon pb soit lié. Surtout que square m'a prélevé début décembre...
Savez vous quelque chose qui peut m'aider? Merci par avance...
ce message d'erreur est lié a un virus sur ton pc ou a un logiciels qui fait un conflit

moi ca me l'a fait j'ai vire tous les programmes qui influe sur le systeme tell que les anti spys ou tweak xp apr exemple

P.S :la fonction rechere existe

cette question a deja ete demande y a 1 semaine
C'est remoi

Bon je m'en suis sorti en désinstallant PlayOnline et en le réinstallant. Les anti virus n'avaient rien trouvé...

Merci de ta réponse en tout cas!

(pour la recherche j'ai essayé 10 fois et j'ai parcouru les 16 pages du forum sans rien trouver, c'est pour ça que je me permettais de poster )
Humm!!
Alors moi j'ai exactement le même probleme!

Surment du a mon PC, mais je suis trop feneant pour le refaire

Donc j'ai trouvé un moyen assez rapide de resoudre ce probleme.
Il suffit de refaire une recherche de "POL.exe" tu le delete, puis tu remet ton CD d'install de PlayOnline. ( lance seulement le CD jusqu'a voir apparettre la ptite fenetre; seul l'intall lors du lancement du cd est nécessaire, rien de plus, pas besoin de lancer la réinstallation completete de PlayOniline )

Il te le réinstallera, mais bon moi il me le fait toute les 4,5 jours a peu pres .

Donc si il y a un moyen encore plus rapide et radical de resoudre ce probleme, je le veux bien aussi
__________________
Kitou/Kyssy/Shino
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés