|
Voilà j'ai acheté le jeu dès sa sortie aux US (fin octobre) et j'ai joué pendant 2/3 semaines. Hélas depuis j'ai plus pu jouer mais j'ai pas résilier mon compte (qui était toujours en période gratuite donc)
Là depuis hier je peux rejouer et j'essaye donc de relancer PlayOnline. Et là ca me dit "Sorry but your 30-day trial has expired! Please, register your copy at http://www.yourproduct.com" et c'est tout! Je suis allé sur ce site mais je vois pas trop le rapport en fait... Alors j'ai bien vu qu'il y avait des soucis de registration sur le site officiel mais je suis pas sur que mon pb soit lié. Surtout que square m'a prélevé début décembre... Savez vous quelque chose qui peut m'aider? Merci par avance... |
04/01/2004, 20h22 |
|
Problème avec PlayOnline...Besoin d'aide svp
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|