[Orcanie] [Delete]Noobisme :x

 
Partager Rechercher
Wala suite à une mauvaise manip ; je viens de delete Wae

çà m'apprendra à taper Y-E-S sans regarder quel perso g en selection qd je fais de la place ds mes rerolls

Enfin bon g send la FaQ, ya plus qu'a attendre .

Sniff plus de lurie chiante pendant quelque temps

j'espere surtout que v pas perdre tout mon matos, j'aurais pas le courage de tout rechoppé :/

Nerf la télé en même temps que DAoC

me reste mon ubber enchant enchant masi bon... spa pareil quoi
Citation :
Provient du message de Hoiniel
Et Wae n'est même pas blonde.

Sinon, en général, ca met une journée voire moins pour récup un perso donc elle devrait vite revenir.


Comme quoi l'intelligence n'est pas QUE l'apanage des blondes :bouffon:

On verra demain vi.
(prie pour son matos, j'aime po le craft mais je me vois pas passer des nuits à Galla comme avant)
Carpat lors de son bref passage sur mid et son retour sur hib avait vu restaurer son perso et toutes ses possessions. Bon, il avait pas un equipement full Galla aussi.
Ah beh non :/

On veut pas perdre notre ombre au template atypique



Enfin récupérer le personnage ne sera pas un gros prb, mais le matos c'est une autre histoire apparement


enfin je croise les doigts pour toi.....
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Hoiniel
Carpat lors de son bref passage sur mid et son retour sur hib avait vu restaurer son perso et toutes ses possessions. Bon, il avait pas un equipement full Galla aussi.

Ouf alors, j'ai deco cash et rien recréer dessus, je devrais donc être dans le même cas alors
Prie pour qu'ils restaurent la chtite pour demain


Me renomme UltraBoulayte dès que je recup la gamine lol ya du mal de fait qd meme
Citation :
Provient du message de Wae Keen
Aux mids et Albs qui postent :

Bandes de vils moqueurs çà se paiera
me suis pas moqué et pourtant j'ai prit cher déja...
Arf Wae tu as deconnee la

Je croise les doigts pour toi, des si belles gal.....euh une si belle lurie rousse de perdue ce serai vraiment dommage, surtout pour un certain ranger que je connais
Citation :
Provient du message de fingo
Arf Wae tu as deconnee la

Je croise les doigts pour toi, des si belles gal.....euh une si belle lurie rousse de perdue ce serai vraiment dommage, surtout pour un certain ranger que je connais

tu m'étonnes dernière fois que je mate Zone Interdite sur la 6 moi :x

Première fois que çà m'arrive une boulette pareille , les boules quand même

En plus page Wanamou en rade , çà va être pratique pour checker les mails :/ (déjà reçu la réponse auto de RN mais bon j'attends demain, que quelqu'un ai mis le nez dans mon prob.)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés