Vos bijoux...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gwalchmei / Kernwald
Ferais-tu partie des gens qui laissent leur fille sortir habillées comme des p.... ?

Nan franchement, perso je trouve que certains parents abusent de ne pas mieux contrôler ce que font leurs enfants. Des fois on voit des filles de 13 ou 14 ans avec minijupe raz la :biiiip: et un bout de chiffon en haut , alors qu'elles ne se rendent même pas vraiment compte de ce que ça peut engendrer comme idées chez les types tordus qui peuvent se balader comme tout un chacun dans la rue. Au delà de toute "moralité", faut avouer que c'est dangereux pour elle, quoi !

Heu à la relecture, je dois préciser un tit truc pour Lady-VanXzadar : le 2eme paragraphe ne te vise pô du tout (ce n'était pas l'objectif), puisque je ne sais pas quel est ton point de vue sur la question ^^

Elle sais OU s'arrêter et a très bon goût, elle ne porte aucune jupe toute façon. De plus je sais reconnaître les limite de l'acceptable, perso mes parents m'ont toujours laissé libre de choisir MES fringues et je n'ai jamais abusé.


Pour moi l'adolescence est un épisode important de leur vie ou ils se cherchent une identité, un style, être eux même au travers leurs choix et goûts, il est déjà difficile de vivre SA propre vie sans chercher a vivre celle des autres.

Guider son enfant au travers ses choix et non pas les faire a SA place.

Si j'ai tout faux, alors ça sera MON erreur et j'assumerai.
Juste une gourmette super fine au poignet droit, or.

Tout ce qui est autour du cou je m'étrangle avec pendant la nuit.
Les bagues ça fait mal, avec des doigts tout mal foutus.
Les montres c'est trop louuuuuurd, gênant donc pas de montre.
Percing, j'aurai aimé oreille et arcade, mais si je veux éviter de me faire expulser de chez moi, je dois m'abstenir.
bloody, dans ton nom y'a "bloody", ça te va bien du coup

sinon garith, je comprends quand même pas tes parents.

pour les piercings je comprends qu'ils n'aient pas envie que tu ressembles à ça

pour les tatouages idem, mais y'a quand même une limite... qu'est-ce que c'est, ça, de vouloir refuser un anneau.
certains diront qu'on sait pas dans quelles conditions ça se fait, que ça peut s'infecter, etc... mouais, faudrait quand même pas être paranoïaque.

le tatouage vu que c'est à vie je suis davantage compréhensible (et encore, pour un ou deux petits... c pas vraiment dérangeant), et enfin pour le pucelage là c'est heu... non, je vois pas.
Citation :
Provient du message de Strik
]Stylé

je porte une sorte de crochet avec deux pics à lergus (petit triangle à l'oreille composé uniquement de cartilage pour les ignorants)
Heu tu veux dire au Tragus parce que Lergus je crois pas que ça existe, c'est dommage quant même de pas savoir comment son piercing se nomme pour les ignorants hein

sinon comme bijoux j'ai trois Piercings
Arcade, labret et langue et un tatouage sur la jambe droite.
J'ai une montre, une gourmette qui a 8 ans, une chaine en argent. Mais je ne porte jamais rien sur moi.
Pourquoi?
Je ne regarde ma montre quasiment jamais, donc elle campe quelque part loin de moi.
Pour ce qui est de la gourmette et de la chaine, je devais les lever à chaque fois que je montais sur le tatami donc j'ai décidé de ne plus les mettre. Et comme je continue, je ne les mets plus.
1er post, ouaiiiis
Salutazion, je suis nouveau ici, mais ca fait un bout de temps que je traine sur jol, en mode passif

Sans plus tarder, j'entre dans le sujet, parlons de mes bijoux :

http://etudiant.epita.fr/~ruiz_d/bijoux.jpg

Une gourmette, que je porte poignet droit, offerte par ma cop' pour mes 20 ans, un collier, offert par ma soeur pour Nowel, et ma chaine, offerte egalement par ma cop' pour mes 19 ans.

Voila, ce fut mon premier poste my_lifiesque, a d'autre
Citation :
Provient du message de Louney
Heu tu veux dire au Tragus parce que Lergus je crois pas que ça existe, c'est dommage quant même de pas savoir comment son piercing se nomme pour les ignorants hein
Bon alors soit j'édite ,et je n'avoue pas mon erreur ,soit j'avoue ...

Dur dur

Strik qui s'est planté et qui s'est bien fais cassé

Citation :
Arcade, labret et langue
Les 3 qui étaient sur ma liste avant mes 18ans ,arcade j'ai pus l'oublier étant donner que mon corps a fais un rejet

On va voir pour les 2autres
- un chaine très fine avec un pendentif en forme d'étoile avec une pierre bleu au milieu
- un bracelet en argent avec des étoiles

sinon très très rarement une bague, mais alors jamais, jamais de montre, j'ai horreur de ça.
pendant bien longtemps j'ai porter autour du coup une chaine en argent avec un champignon... mais je lai perdu il y a peu

me reste un percing industriel a l'oreille gauche (les grandes barres qui coupe l'oreille )
un autre sur la langue (avec une grde barre aussi comme ca je peux jouer avec qd je m'ennuie )
et un anno sur le lobe interieur de l'oreille droite
apres les trous d'oreilles noramle ou les boucles changent en fonctions de comment je m'habille ^^
rarement des bagues, je m'habitue pas et trop peur de les perdre.
depuis peu une gourmette, j'ai mi v'la le tps a my habituer, maisje commence presk a l'oublier

vala !
Moi un petit bijou de piercing au nez qui change en fonction de mon humeur (un en forme de lune, d'étoile, une pierre blanche, une pierre bleue), un piercing à la lèvre (anneau en U avec deux pointes métalliques aux bouts ou encore un labret avec une petite boule bleue, une pointe métallique ou une pointe transparente)

Des fois des boucles d'oreilles quand je n'y fais pas d'infection

Et souvent une petite chaîne avec un éléphant en jade.
Ma bague d'hématite que je portais tout le temps a rendu l'âme

Sinon de temps à autres je porte un collier fait avec des pièces de 0,05$ fait par mon père et qu'il avait offert à ma mère...
C'est drôle mais je ne portes vraiment rien du tout ( à part des vetements ) si un jour je réussis à récupérer la chevalière de ma famille, je la porterai, pour cela il faudrait que je l'arrache sur le cadavre de mon cousin, ce qui je l'admets, n'est pas très aimable
__________________
Keep the w@@g, ride the sharks, fuck the dolphins !!!
Citation :
Provient du message de Camelias
Aucun bijoux pour moi.
Raisons ? eux, c'est dans ma collec d'objets d'ex, qui commence à bien se remplir, certains préférent les garder même quand ils ont une nouvelle copine/un nouveau copain qui sait très bien que le bijou en question vient d'un/une ex, moi pas.
Je connais un gars qui avait offert un sterilet à sa copine...

Il ont cassé, mais je crois qu'elle l'a gardé...

Je sais ça n'a pas grand rapport mais ça m'y a fait penser

Sinon moi je porte, un montre, des lunettes, et dans environs 7 mois, une alliance

T'en veux une aussi Camy?
Citation :
Provient du message de Camelias
Me tente pas


Pour le stérilet ou l'alliance ?
Citation :
Provient du message de Seeeeb
L'alliance évidemment!

*espère*

Chacun son truc hein, moi j'préferais le stérilet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés