les RainboW WarriorZ recrutent

 
Partager Rechercher
Oui enfin je pense que vous etes plutot pk
En effet votre groupe ma tué 2 ou 3 fois hier !
Alors que j etais solo et bleu pour quasiment tous le groupe (allez ptet 3 lvl comme le mien)
Vous alliez parfois jusqu a restez a cote de moi pour attendre la fin de mon mal de rez mais bon il reste vrai que vous rezer
Donc disons que vous etes pk typiquement correct (Ce qui reste on dira "Normal" sur camlann )
Bonne continuation a votre guilde
La réponse n'est certainement pas dans ce qui suit :

"C'est une fille qui part au Maroc, et trouve sur le souk une superbe djellaba décorée de multiples petites plaques de laiton finement ouvragées.
Elle l'achète, mais le vendeur lui répète trois ou quatre fois que c'est une djellaba spéciale :
elle doit absolument se porter avec en dessous un tee-shirt de chez KOOKAÏ, c'est la tradition...
Elle trouve ça un peut gonflé et pense que c'est une méthode commerciale pour pouvoir vendre un tee-shirt en plus de la djellaba.
De retour à la maison, elle se dépêche d'essayer sa djellaba, mais comme il fait une chaleur pas possible, elle décide de la porter à même la peau malgré les avertissements du vendeur.
Et là, c'est l'horreur, à la fin de la journée, elle a mal partout : les magnifiques plaques de laiton disposées sur toute la djellaba lui ont fait de petites coupures sur tout le corps.

Moralité : Sans KOOKAÏ, sans KOOKAÏ, Djellaba taille, Djellaba taille..."
Citation :
Provient du message de Thrax
J'aimerais bien savoir ce qui motive ton choix de ne pas attaquer les Rare et Requiem.


ouéé des nouveaux coupains !

ouelcaume aune camlane :bouffon:

[edit] ecxellent jalost
Je sens plutôt mal la tournure que prend le post
Bisarement moi il n'y a aucune guilde que je n'aime pas particulièrement. Je devrai ptet reroll un mago je pense que je me rendrais plus compte

Suis allée voir sur la section orcanie, plus de 3 pages de flam sur les BB et c'est toujours pas fermé c'est beau je m'amuse bien, en fait on est tous gentils ici [
ils brulent des bébés? mais c'est des malades!!!!!!!



saignant pour moi svp.
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
Citation :
Provient du message de Thrax
Les guildes commençant par B sont les pires pk, comme les Blutkrieger par exemple.
Arf on dit b-requiem maintenant :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Je suis toujours le dérnier informé des changements :bouffon:
Citation :
Provient du message de Sancoukay
nous sommes casiment au complet l'xp demarera donc belle et bien ce soir merci a tous ceux qui ont repondue present .

il reste plus qu'une place pour Guérrisseur.

kiss tlm
bientot verts et bleus
Citation :
Nous n'attaquerons ni Inguz ni Bannis ni Rare ni Requiem
Nous tendre une perche comme ca et éluder les questions qui s'en suivent mouarf...

Bah c'est les plus grosses ou les plus dangereuses faudrait pas s'en faire des ennemis non plus hein ;p (vous avez oublié les gdte ^^)
M'enfin l'espoir fait vivre en ce qui concerne Rare et Req. De plus je m'avance peut etre un peu mais IM sont apk donc logiquement si vous êtes pk ca ne devrait pas etre réciproque non plus.

Bonne chance à vous en tt cas nouveaux ennemis
je suis pas la pour traiter de roxitudisation mais un palouf 2 h tiendra moins longtemps ke spé bouc donc si tu veux un palouf pour garder le plus longtemps possible le regen endu, otant kil soit spé bouc, il poura en + garder un autre tank 2 h ou un heal et stun les [ Bisounours ] d'en face

et puis y a pas de sicaire ds ta liste c koi ca !!!
pourtant c super pratik un sicaire .... pour le pl
Citation :
Provient du message de Sturms
Si on lit tous les posts jusqu'à la deuxieme page , ons e rend compte que si c la roxetisation leur but .



NON la Roxetisation c'est pas l'objectif premier l'objectif premier c'est que tlm s'amuse:

et pour sa j'ai choisi des classes exceptionnelement bourines et barbares des classes qui demandent peu de reflexions (d'ou Pala 2 H) et peu de prise de téte .
Citation :
Provient du message de Sancoukay
et pour sa j'ai choisi des classes exceptionnelement bourines et barbares des classes qui demandent peu de reflexions (d'ou Pala 2 H) et peu de prise de téte .
:bouffon:
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés