[Carnac] que ce passe-t-il?

 
Partager Rechercher
Je crois que c une première mondiale sur un serveur DAoC un realm a enfin pris le dessus ... la capitulation alb en est la preuve, celle d'hibernia ne devrait plus se faire attendre très longtemps .. Nous avons donc "finis" DAoC, un jeu qui se voulait sans fin... Midgard est le grand vainqueur sur Carnac.
Demandons à GOA une remise à zéro de ce serveur, pour de nouvelles batailles plus que jamais acharnées.


thx np
@Ipse

Lapsus? :]

Tu vas pas plutot te faire farmer la tronche en force laissant les RK coté adverses? <:]
__________________
[AION] Minmay, Clerc Ely sur Vidar (Lames Obscures ♥>
[WAR] Mêmepasmal, PG sur Brionne <Volcano ♥>
[GW] Mine, toutes classes xD <GdA ♥>
[L2] Hitoshi, Prophet sur Téon
[WoW] Mine, Mage sur Sargeras
[DAOC] Mine, Skald sur Orcanie <Lames Obscures ♥>
Tres franchement, je suis revenu sur carnac depuis 3 jours, les mids sont toujours au mini 3L avec beaucoup de 5L, cote alb, hormis un ou deux groupes c'est du 2L 3L de rares 4L et de tres tres rares 5L, cote Hib on a quoi, des 2L ? avec quelques 3L 4L et 5L ?

Le nombre n'a rien a voir, le skill non plus, oui mid est plus fort
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
Tres franchement, je suis revenu sur carnac depuis 3 jours, les mids sont toujours au mini 3L avec beaucoup de 5L, cote alb, hormis un ou deux groupes c'est du 2L 3L de rares 4L et de tres tres rares 5L, cote Hib on a quoi, des 2L ? avec quelques 3L 4L et 5L ?

Le nombre n'a rien a voir, le skill non plus, oui mid est plus fort
bah qu'est ce tu veux qu'on y fasse ? claim a goa de plus gagner de rps ?
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
Tres franchement, je suis revenu sur carnac depuis 3 jours ,..., les mids sont toujours au mini 3L avec beaucoup de 5L ,..., cote Hib on a quoi, des 2L ? avec quelques 3L 4L et 5L ?
Moralité: Fallais pas partir
Citation :
Provient du message de Chisa |o/
@Ipse

Lapsus? :]

Tu vas pas plutot te faire farmer la tronche en force laissant les RK coté adverses? <:]
Non c'est pas un Lapsus. Je sais parfaitement ce que je dis. Qu'ils s'amusent à Emain, moi j'y mets plus les pieds. S'ils n'ont pas compris que leur farming incessant dans la meme zone à 3fg à portée de clipping était chiant, peut etre que la meme chose dans une zone vide va le leur faire réaliser. Nous n'irons plus en RvR. Qu'ils gardent les RK.

Ils sont les plus fort. Voilà. Plus nombreux, plus haut rang, plus forts. Ya personne en face : ils peuvent bien se vanter d'avoir fini le jeu. Grats.
Citation :
Provient du message de knud
Je crois que c une première mondiale sur un serveur DAoC un realm a enfin pris le dessus ... la capitulation alb en est la preuve, celle d'hibernia ne devrait plus se faire attendre très longtemps .. Nous avons donc "finis" DAoC, un jeu qui se voulait sans fin... Midgard est le grand vainqueur sur Carnac.
Demandons à GOA une remise à zéro de ce serveur, pour de nouvelles batailles plus que jamais acharnées.


thx np
GAME OVER
INSERT COINS TO CONTINU
Faudrait un p'tit truc sympa pour remettre les realm a niveau, albion commence a pouvoir se défendre, hibernia aussi a de rares moments, mais c'est très rare de voir mid a nombre égal ou inférieur. (ca m'arrive quand je rvr a 4h du mat et que je suis seul contre 2-3 )
Annrys avait dit sur je sais plus quel post qu'Hibernia recevrait une aide dans les semaines a venir si ca ne s'améliorait pas, reste à voir.
Citation :
Provient du message de Ipse Wouik
S'ils n'ont pas compris que leur farming incessant dans la meme zone à 3fg à portée de clipping était chiant

Ils sont les plus fort. Voilà. Plus nombreux, plus haut rang, plus forts. Ya personne en face : ils peuvent bien se vanter d'avoir fini le jeu. Grats.
Remettons les choses en place.

Mid domine, bien que le /who ne le montre pas (108 hib sur la relique par exemple).
Dautant plus que c'est une vision tellement réduite d'une situation: il reste et il restera toujours des groupes qui vont sur Emain pour RvR...que ce soit Mid Alb ou Hib il en reste. Ne généralise pas TON cas aux autres.

D'autant plus que tu ne te posais pas tant de questions quand ta guilde farmait allégrement a 2 groupe stikés devant le Tp Mid...vous étiez plus haut rang, plus nombreux, plus fort

Le retour de flamme a été plus important que prévus et oui je pense que certain joueurs sur ce serveur on perdu.

La roue tourne, Midgard domine mais nul ne sait de quoi demain sera fait: le simple fait de perdre une relique a peine 24 heures aprés avoir fait une démonstration de puissance en est la preuve absolue.
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Remettons les choses en place.

Mid domine, bien que le /who ne le montre pas (108 hib sur la relique par exemple).
Dautant plus que c'est une vision tellement réduite d'une situation: il reste et il restera toujours des groupes qui vont sur Emain pour RvR...que ce soit Mid Alb ou Hib il en reste. Ne généralise pas TON cas aux autres.

D'autant plus que tu ne te posais pas tant de questions quand ta guilde farmait allégrement a 2 groupe stikés devant le Tp Mid...vous étiez plus haut rang, plus nombreux, plus fort

Le retour de flamme a été plus important que prévus et oui je pense que certain joueurs sur ce serveur on perdu.

La roue tourne, Midgard domine mais nul ne sait de quoi demain sera fait: le simple fait de perdre une relique a peine 24 heures aprés avoir fait une démonstration de puissance en est la preuve absolue.
Je ne généralise pas mon cas. Il ya chez nous une bonne partie de la population qui a décidé de ne plus aller sur Emain.

Il n'y a plus de groupe Alb sur Emain qui tourne régulièrement.

Quand ma guilde tournait à 2fg stick il ya avait 4 fg mid en face, stick ou à distance de clipping.

Tout le monde sait de quoi demain sera fait : stop daoc. Maintenant il faut juste savoir quand.
Citation :
Provient du message de knud
Je crois que c une première mondiale sur un serveur DAoC un realm a enfin pris le dessus ... la capitulation alb en est la preuve, celle d'hibernia ne devrait plus se faire attendre très longtemps .. Nous avons donc "finis" DAoC, un jeu qui se voulait sans fin... Midgard est le grand vainqueur sur Carnac.
Demandons à GOA une remise à zéro de ce serveur, pour de nouvelles batailles plus que jamais acharnées.


thx np

Quel post génial !
Il y en a beaucoup des maitre du monde sur mid ?
Non c'etait pour savoir !

Qd au fort ben un repos bien mériter s'impose je trouve puis pas besoin de se presser puisque plus de rk cela dit faut qd meme pas trainer je pense!

Ce qui serais pas mal c' de reprendre qd on a le temps , notre mana puis notre force "gg aux hib pour leur mana" (et parais qu'hib baise les bras ??!??)

pour terminer ben un tity PS

Qd j'ai quitté Midgard il avait déjà les six relic et j'ai pas pour cela remarquer une fin de jeux

PS 2 pas facile de rester correcte avec toi knud je pense de MP
Citation :
Provient du message de Skall
Quel post génial !
Il y en a beaucoup des maitre du monde sur mid ?
Non c'etait pour savoir !

Qd au fort ben un repos bien mériter s'impose je trouve puis pas besoin de se presser puisque plus de rk cela dit faut qd meme pas trainer je pense!

Ce qui serais pas mal c' de reprendre qd on a le temps , notre mana puis notre force "gg aux hib pour leur mana" (et parais qu'hib baise les bras ??!??)

pour terminer ben un tity PS

Qd j'ai quitté Midgard il avait déjà les six relic et j'ai pas pour cela remarquer une fin de jeux

PS 2 pas facile de rester correcte avec toi knud je pense de MP
Je crois Skall qu'il faut vraiment que tu découvres le second degré.
Moi aussi je suis d'accord avec Ipse

Perso j'en ai marre de pas pouvoir passer amg ...
Pourquoi parce que je prend un FG de fufu buffboté dans la bouche

Actuellement sur emain y'a que les OS et les Black Shadow plus quelques personnes

Dc ben voila tournez avec 2-3-4 fg dans le vide ^^
Citation :
Provient du message de Ipse Wouik
Je crois Skall qu'il faut vraiment que tu découvres le second degré.
Ben je fessais du troisième degré !
Citation :
Provient du message de -Fyren-
Moi aussi je suis d'accord avec Ipse

Perso j'en ai marre de pas pouvoir passer amg ...
Pourquoi parce que je prend un FG de fufu buffboté dans la bouche
ta pu vu que cété des alb ?
met bon c un autre pb
Citation :
Provient du message de yopla
ta pu vu que cété des alb ?
met bon c un autre pb
ce sont des mids. Pour contrer les BS qui campaient à 5 BB, les mids ont maintenant une Dream Team de vrais Ubbah ROxxors (nerf chain garrot) de 12 mieux buffés. éwé.
Arrêtez de vous plaindre, ca n'avance a rien, Ipse, si tu veux arrete le jeu on te retient pas, a part faire baisser le moral de tes camarades tu sert pas à grand chose.

Vous avez l'air d'avoir une experience DaoC, vous savez comme Niaa ne cesse de l'explique que chaque realm a des hauts et des bas, donc stoppppppppppppppppp ouin, organisez vous ...
de mon coté c'est tout vu, midgard montre sa suprématie sur emain avec 3 4 5 fg sur emain optimisés et haut rang ( haut rang vu la moyenne de carnac ). les albis ne font que brouter contre ces groupes. rares sont les groupes non optimisés sur midgard ( je trouve).
ma guilde ( legends ) essaye souvent de faire des groupes +/- opti. mais soit on se prend un grp opti bourré de RA, ou 2 3 grp mids que faire ?

je trouve que alb ne peut plus vraiment faire face aux mids en rvr alors on finit par camper notre tp et rigoler en voyant mid tourner comme des vautours affamés ^^.

edit
Citation :
Arrêtez de vous plaindre, ca n'avance a rien, Ipse, si tu veux arrete le jeu on te retient pas, a part faire baisser le moral de tes camarades tu sert pas à grand chose.
trop sympa toi
à part ca mon regard extérieur (bientot interieur car je vais rejoindre la perfide albion qui semble manquer de vigueure) me dis que mid a pris 3 forts hib alors que alb n en a tjrs pas repris.....ca serait drole de voir mid controler tt les forts mais a ce moment faudrait introduir le /level 30 dans les 2 autres royaumes
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés