Mylene Farmer, meilleurs titres ?

Répondre
Partager Rechercher
Quels sont pour vous les meilleures chansons de Mylene Farmer, ceux qui degagent le plus d'emotion, les plus aboutits ?

(3 titres max, une explication du pourquoi en, 3 mots ca serait top)

Pourquoi aimez vous/detestez vous cet artiste ?
Re: Mylene Farmer, meilleurs titres ?
Citation :
Provient du message de panda
Pourquoi aimez vous/detestez vous cet artiste ?
Car c'est grave nul ce qu'elle fait , chacun ses gouts hein :))
alors moi j'adore
parce que j'aime son personnage mysterieux et triste parce qu'elle est belle , parce que dans ses interviews elle passe pas pour une débile , parce que c'est une vrai artiste , parce qu'elle compose quelques de ses musiques , et a ecrit la quazi integralite de ses textes , parce qu'elle a une belle voi , parce qu'elle n'est pas trop médiatisé , sauf depuis qu'elle a arrété . sinon mes chansons favorites sont : dernier sourire , je n'ai pas le temps de vivre , comme j'ai mal , optimistique moi , innamoramento , chloé et eaunanisme , en faite je les aime toutes mais celles la sont celles qui me touchent le plus ...
voila
Difficile de choisir !

"Désanchantée" est ma préféré.
"Chloé" me plait énormément aussi. Mais je n'irai pas dire que c'est la plus aboutie. ;-]
"Pardonne-moi" en dernier, peut être en concurrence avec "Ainsi soit-je"...

- J'aime sa voix, les textes à sens caché de ses chansons, la mise en scene de ses concerts et de ses clips.

- J'aime moins le mystere qui entoure Mylène, qui me rappelle amèrement un marketing bien ficelé.
Citation :
Provient du message de Monica
moi celles qui donnent plus d'émotions sont: Ainsi sois-je, les mots. parce qu'a la star AC quand Michal a chanté ainsi sois-je tout le monde pleurait.
Moi aussi, je me rappelle de ce samedi soir lorsque Michal, notre Michal nous a chanté "Ainsi sois-je". J'étais alors tout seul dans ma chambre accompagné comme à l'accoutumée de ma gerbille (Morte il y a peu au passage..enfin si vous aviez pu m'aider..mais non que d'égoistes ici..elle était tout pour moi ) Je..Je regardais alors Michal, notre Michal chanter avec tout son coeur, les larmes n'ont cesse de couler.. D'ailleurs, je me suis repassé la cassette pour le 31 au soir, et.. l'émotion était la même.. plus forte même car ma.. ma gerbille..
Citation :
Provient du message de darkinette
parce que c'est une vrai artiste
Soit, oky.

Citation :
Provient du message de darkinette
parce qu'elle compose quelques de ses musiques , et a ecrit la quazi integralite de ses textes
Alors là bof bof... "écrire quelques musiques" et même pas tout ses textes, ce n'est pas une "vraie" artiste...



Bref j'aime pas, trop de chi-chis pour pas grand chose.
Citation :
Provient du message de darkinette
, parce qu'elle compose quelques de ses musiques , et a ecrit la quazi integralite de ses textes
....

C'est censé être gâge de qualité pour un musicien de savoir composer? Pour ma part, ça m'a toujours paru être un minimum.
Citation :
Provient du message de *Made In Marseyes*
C'est comme Johnny, profession chanteur uniquement.
Sa guitare est donc un fake


Oracle : Même, comme chanteuse, je trouve que sa voix n'a aucune consistance ou portée, c'est un murmure presque agaçant
J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer. Je l'ai déja mise pour baiser, elles kiffent bien les belettes, ça les excitent bien.
__________________
Un fanatique, c'est celui qui ne peut pas changer d'avis et ne va pas changer de sujet.
(Winston Churchill)
Je n'aime pas ce qu'elle fait.
Son mari étant son producteur, on sait pourquoi elle sort toujours des disques (enfin bon, disons que le fait qu'elle ai couché ça aide aussi).
Personnellement, je n'aime pas sa voix, son image, ou ce qu'elle veut donner d'elle comme image.
Par contre, ses clips et ses spectacles sont bien montés, faut le reconnaitre.
sur tout les albums qu'elle a sorti , au total il n'y a que 4ou 5 chansons non écrites par elle . alors excusez moi mais de nos jours ils font tous des reprises (qu'ils ratent d'ailleurs) .
ensuite elle a au moins le mérite de composer ses musiques certes pas toutes mais elle au moins elle fait autra chose , que de lire un texte deja tout pret.

de plus elle n'as jamais été marié a un producteur , elle a ete tres proches de laurent boutonnat qui lui composa quelque musique et de xavier je sais plus quoi , mais ni lui ni l'autre n'ont ete producteur a ma connaissance
Citation :
Provient du message de darkinette
de nos jours ils font tous des reprises (qu'ils ratent d'ailleurs) .
Ils? Qui ça, ils?
De plus,s i pour toi ecrire ses chansons est suffisant pour être un artiste, alors Michael Youn est un artiste...
Citation :
Provient du message de darkinette
j'ai pas dit ca , j'ai dit que cela y contribuait du moins quand les paroles sont recherchés comme c'est le cas avec mylene farmer .
Recherchées, recherchées, c'est vite dit. Quand on voit qu'elle a écrit "Comme j'ai mal" après s'être cassée le doigt en concert pour montrer sa douleur... :/
Citation :
Provient du message de darkinette
j'ai pas dit ca , j'ai dit que cela y contribuait du moins quand les paroles sont recherchés comme c'est le cas avec mylene farmer .
Tu n'as pas repondu a la premiere question.
Les paroles de la fermiere (ohhh, c'etait facile) ne sont aps recherchés non, tu n'as pas le droit de dire ça. Celles de Hollywood de B. Fontaine le sont, pour te donner un exemple. Celles de Poulet N° 728120 de Katerine ne le sont pas, quoi que c'est tordu quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés