hein..z pas rever

Répondre
Partager Rechercher
voila se matin me connecte...et arriver dans pol...g un message qui me dit de regarder mon payement...je klick sur now...et la je vois 23$50!!!

il y avais ben ff11 donc 9$95 je croit
ensuite 1 id et un autre id de tetra master...
c trois la ct pour ma trial period...

mais ensuite je vois que le pris et passer de 9 a 12$xx
+ les id..

soit pour faire un total de 23$50...spa normale ca??? il vont quand meme pas me piker 23$50 alors que g droit a 1 mois gratis...??

kelk1 c m'eclaisir?
c'est ce qui te débiteront quand les 1 Mois gratis seront fini si elle est finie bein oui ils vont te prélevé tout ça ta 2 id ou un ID et 1 persos supplémentaires ? car sa fait chère si c'est un perso supplémentaire y a un prob
__________________
http://www.xboxlc.com/cards/sig/newblack/Gamextrust.jpg
je sais po pour les totaux mais FF XI à 9$... et des poussieres, c'est pasque tu a ta trial qui va jusqu'au X janvier, donc y a des jours en moins et donc tu paye pour le mois complet, apres ils t'explique que, a chaque debut de mois tu va payer 12$.

Sinon, pour les 23$50 je sais pas comment t'a fait
C'est simple, admettons que tu commences le 15/11, le 15/12 le trial est fini, néanmois les id sont supprimés definitivement en fin de mois (lis la notice et les infos onlines, ca te ferait pas de mal), donc si avant le 30/11 tu n'avais pas supprimé tout tes comptes "tests", il te seront facturés pour la période du 15/12 au 31/12. A ca tu ajoutes les frais de janvier qui sont notifiés depuis le 1er, et tu arrives bien à la somme que tu dis.
Alors en fait ca ressemblerais un peu à ca...

Imaginons que comme moi votre trial se terminait le 19 dec... mais eux facture a chaque début de mois, donc je dois payer la balance du mois qui n'était pas sur mon trial (bref du 20 au 31 dec), soit 5$ et des poussière plus 0.38$ par perso supplémetaire.

C'est quoi cette histoire sa veut dire que si mon abo est cree un 15 du moi je paierais par exemle mon moi commece le 15 fevrier so je paierais pas le 15 mars mais le 1 er avril donc je paierai environ le prix de labo dun moi plus la moitié dun autre ?

Sa veut dire en gros que mes périodes sont de 1 moi et demi donc que sa va me couter 12+6euros tous les moi et demi ?Si c sa c pas glope du tout comme systeme pque je veux payer que 1 moi et pas 1 moi et demi
j ai eu le meme truc.
si tu commences le 20 du moi ils te debitent la periode du 20 au 30 par contre si tu resilies le 6 tu payes pour tout le moi en cours et ca c est pas normal je trouve !!!

juann ton avatar
on appelle ca le prorata temporis imaginons tu lance ton abonnement le 15 janvier
et que square preleve tous les 1ers du mois

donc ton mois gratuit s'arretera le 15 fevrier

le 1 mars vu ke tu n'aura fait ke'un demi mois il ne vont pas te prelever et le 1 er avril il vont te prelever 1 mois et demi
Non tu ne paieras pas 23$ tous les mois. Tes 23$ correspondent à un mois plein (janvier) et un mois partiel (décembre).

La situation de départ est un peu spéciale à cause du mois gratuit, mais, en règle générale, tu payes au début du mois pour pouvoir jouer à ce mois.
C'est si facile a comprendre pourtant ^^; enfin


Citation :
Provient du message de Padd'Zzh
juann ton avatar
Merci C'est du fait main (ou ordinateur plutôt )
Bon square nous pond une paiement que je qualifirai de bidouille de comptable

Tout ça pour que leur année 2004 commence à 0 si je puis dire, je m'explique

La date de sortie au E.A était le 28/10, ensuite pas mal de monde s'étaient inscrit en Novembre (comme moi )

La fin du trial c'est donc faite mi-décembre donc ensuite ils font payer les derniers jours de Decembre pour qu'à partir de Janvier tout le monde paiera le même prix.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés