[Orcanie] [Hib] Coucou

 
Partager Rechercher
Salut à tous les Hibs d'Orca

Voilà j'ai créé une chite Celte Finelame (Perfo/Dual) toute mimi du nom de Shimen. Donc si vous n'avez rien à faire ou que vous vous ennuyer je serais ravi de découvrir hib avec un de vos rerolls, vu que je suis complètement K.O. (enfin pas au niveau des différentes classes - mais au niveau des spots d'xpé), que ca soit sur le client DAoC Camelot ou SI.

Quoi d'autre à part que je recherche activement des personnes qui voudraient de l'argent sur Mid-Broc (là où j'ai mes mains et toute la thune qu'il faut ) donc cf le post dans la partie transaction .

Sinon si y'a un armurier parmis les lecteurs de ce post, bah faudra ke l'on discute affaire, meme chose si y'a un forgeron ... la priorité étant le transfert d'argent de Mid-Bro jusk'ici...

Voilà stout je penses.......à plus dans les logs

Shimen X
__________________
http://silace.free.fr/signz/086_sign_valinor.jpg
http://silace.free.fr/avatarz/grandper.gif Un esprit profond, avance masqué...
Citation :
Provient du message de Wara
Bienvenue

pour la forge send moi Ig sinon pour l'armurie tu peux send fiodon (il pl aussi de temps en temps )
il ferait bien d'acheter une armure avec des vrais resist, favos est pas 10L et il encaisse mieux :s
Citation :
Provient du message de Selton Evanescence
il ferait bien d'acheter une armure avec des vrais resist, favos est pas 10L et il encaisse mieux :s
C'est ca le truc en fait, je crois. Cavalier d'émeraude, c'est enorme et bien voyant tous les mecs du groupe adverse clic dessus.
Citation :
Provient du message de Hoiniel
C'est ca le truc en fait, je crois. Cavalier d'émeraude, c'est enorme et bien voyant tous les mecs du groupe adverse clic dessus.
euh nan aucun rapport, je parle d'encaisser les coups, donc c sur je compare pas quand fiodon a 4 sauvage sur lui et favos 1 palouf, je parle de 4 sauvage sur fiodon et 4 sauvage sur favos, sur fiodon c de l'instant kill, favos t'as le temps de heal.

P.S : delete et go mid hib c moche
Citation :
Provient du message de Wara
Bienvenue

pour la forge send moi Ig sinon pour l'armurie tu peux send fiodon (il pl aussi de temps en temps )
Je croyais que Orca c'était soit disant le serveur le plus "cool"... Y'a des trolleurs partout apparament o-O 1partout

J'aurais pu jouer la facilité et venir sur Alb, avec toi Leia avec l'assurance d'etre overstuffé et pété de thunes, mais c'est pas mon truc Tanc'
Et pis j'allais pas me taper l'xpé en solo à vadrouiller à droite à gauche dans un realm que je connais pas du tout...là j'ai ramener kelkes amis de Broc, en c'est plutot eux ki m'ont convaincu


A toot dans les prairies
Citation :
Provient du message de Silace
Je croyais que Orca c'était soit disant le serveur le plus "cool"... Y'a des trolleurs partout apparament o-O 1partout

J'aurais pu jouer la facilité et venir sur Alb, avec toi Leia avec l'assurance d'etre overstuffé et pété de thunes, mais c'est pas mon truc Tanc'
Et pis j'allais pas me taper l'xpé en solo à vadrouiller à droite à gauche dans un realm que je connais pas du tout...là j'ai ramener kelkes amis de Broc, en c'est plutot eux ki m'ont convaincu


A toot dans les prairies
Il me semble que tu avait un ami IG sur mid broc( tharskold) tu le retrouvera comme ennemi dorénavant

Sinon bienvenu sur Orcanie
Citation :
avec toi Leia avec l'assurance d'etre overstuffé et pété de thunes, mais c'est pas mon truc Tanc'
Tancounette, il traine pu dans le coin ;(
Il est passé du coté evil : Ubernia/carnac.
Leia visible dans la camionette Eden (on a po encore de bus!) avec son bouclier planche de surf !
Pexouille en solo sur hib : Donjon ( SD, TC, ML !) et les n'arbres (21 connla , 25 connacht , 30 dc et 40 innis)
Gros bonus perfo sur les arbres (two shoot)
Sinon sur SI, lvl 45 devant AF !
SILACEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!
Bienvenue
Send moi IG je t'aide quand tu veu
Bisous Silace


/kiss Wararagorn
@Alexie: Tharsky (lekel semble etre un de tes amis irl) est encore et restera un de mes meilleurs amis IG, comme tous les membres de L'Odre de Loki, d'ailleurs il me semble bien t'avoir vu sur le forum Loki si jme souviens bien D'ailleurs ils sont en train de reroll je crois sur Alb/Orca des fufu (scoot&siclerc), je devais en faire partie au début,mais finalement fufu ca commence à me taper sur le system... surtout qu'à mon avis y'a un nerf à venir pour les siclercs... donc bon

@oerin: X ?! Xdeaaaaaaad ?!

@Showbiz: Vi je sais pour Tancounette Il reroll dur dur dur avec son FG fixe de nerds-gébé-geek-nolife-unskilled Ah je savais pas pour Leia on en avait discuté vite fait... dommage <Label Rouge> ca aurait été pas mal . Sinon merci pour les infos question pexouille

@Tite Astie Chérie: Keeeeewl -> CS en perspective

/Kiss Vanille

Ps: Merci Cruel'
Citation :
Provient du message de Silace
@Alexie: Tharsky (lekel semble etre un de tes amis irl) est encore et restera un de mes meilleurs amis IG, comme tous les membres de L'Odre de Loki, d'ailleurs il me semble bien t'avoir vu sur le forum Loki si jme souviens bien

Yep Yep

C'est meme un collegue irl
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés