y a t'il une solution pour les bug de quete?

Répondre
Partager Rechercher
je m'explique , cela fait plusieurs fois que mon instructeur ne me donne plus de quete alors que la proposition pour cliquer dessus est afichée a l'ecran , ou même chose avec les pnj (la proposition "short" "medium" "long" est affichée a l'ecran mais j'ai beau cliquer dessus le lien ne fonctionne pas).

je me demande donc si comme le problème de bug des macro qui restent grisées il y a une solution pour ces bug de quete ?
Hummm...
De mon expérience perso... si tu demandes un task adventure à un PNJ d'une des îles du départ et que tu es d'un niveau supérieur à 10... je crois que ce dernier ne t'en donneras plus, puisque les mob sont max 10 sur les îles...

Je suis moine 13, et là bas, je n'en tire plus rien, par contre sur le continent, j'ai toujours toujours accès à des task short, medium, long...

Voilà fait le test un coup.
__________________
Eruwill - Marchand Indépendant pour la Compagnie de Basse Louisianne (Sur Hornigold)
Citation :
Provient du message de Eruwill
Hummm...
De mon expérience perso... si tu demandes un task adventure à un PNJ d'une des îles du départ et que tu es d'un niveau supérieur à 10... je crois que ce dernier ne t'en donneras plus, puisque les mob sont max 10 sur les îles...

Je suis moine 13, et là bas, je n'en tire plus rien, par contre sur le continent, j'ai toujours toujours accès à des task short, medium, long...

Voilà fait le test un coup.
Nop, quand jetait guerrier 17 je prenais mes task a new vassarak , donc pas de cap level ...

ensuite , tu n'aura pas d'autre quest si tu en as deja une en cours...

Et pour finir , ya un problème de syncro des server , et parfois tu doit attendre avant de voir apparaitre le message.
__________________
Vicks recrue des Garde Noire ( Rubicon )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés