[Broc] Merci pour Tou ^^

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà, je viens juste de rel à DF, qui était détenu par Alb.

Je tiens à remercier Tou, un petit luri tout mimi, ombre de son état, avec qui j'ai sympathisé au sein de DF et avec qui nous avons chassé des rp en boîtes Dommage que notre collaboration s'arrête face à une sicaire, mais, j'espère que cette opération commando furtif improvisé pourra se répéter
Voilà merci encore à Tou, et bon jeu à tous

P.S.: désolé de t'avoir filé un coup quand t'as aggro les destruct, j'ai été élevé au F8
Re: !!!
Citation :
Provient du message de MôôM DeVenera
tjrs un alb pour gâché la fête
wéé mais ils étaient 2 il était solo on appelle ca de la légitime défense il a vu 2 ennemis différents et il a tapé avant de se faire taper c le luri qui a commencer stou
Citation :
tjrs un alb pour gâché la fête
Oserais-je ajouter que la vile, non la fourbe, non la perfide sarrasine était entièrement buffée alors que moi, pauvre kobold insouciant, je n'avais que mes haches et mon luri ?
M'enfin, c'est sans rancune parce que ça m'a bien motivé pour continuer à jouer cette soirée
lol en fé elle vous a pas tuer par inadvertance la sic...vous etiez chassés par plusieurs sicaires (nerf les BB quand meme).

juste une chose essayé tout de meme de vous faire des cibles sans xp-kills c nettement plus dur^^

(merci pour mes 18po de constit^^)
Citation :
Provient du message de thetislasirene
Tou il me fait toujours plaisir
Je le tue et ça fait venir tous les buff-bot des marches, y a plus qu'à les stunt et smite

Merci Tou
=> Hihi d'ailleurs c'est bien vrai, merci Thetis pour les quelques jolis combats que tu m'as offerts, t'es une vraie teigne, j'adore ca !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés