[SC & HC][non ladder] Grand vidage de mules

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, en cette période de soldes, moi je vais faire du free, j'ai vraiment la flemme de trier et vérifier l'état de mules dont je ne me servirais plus jamais, donc je vide :

Horaires du vidage SC :
Dimanche 04/01/2004 à 20h
dec1 /// jol full
dec2 /// jol plantée
dec3 /// jol

Horaires du visage HC :
Dimanche 04/01/2004 à 20h30

Pour le SC, c'est mon musée, il y a de tout TOUT
- les sets complet ou presque (l'armure de tal est déjà partie chez slack, la grande bulka chez chapin, et il me manquais armure ik, et bouclier et caducée de grisworld, j'ai donc la couronne)
- beaucoup d'uniques, plein de nuls, mais dans le lot il reste wt skulder et je sais pas quoi d'autre.

Pour le HC, c'est mes mules de stockage et de trading.
Au programme, aucune idée, un arreat 4ll ca j'en suis sur le reste ce sera surprise
@DecMoon: oublie pas que tu m'a promis tes sc 7%mf, mais si accessoirement tu pouvais me lacher du matos haut lvl pr completer ...

Je serais donc là, reserves-moi une place. Je viderais mes mules de leur matos dont je me sers pas au passage ... Plein de matos assez bon pr les ptits nouveaux, et pdt qu'ils ramassent mon matos *hop* je choppe le matos de Dec
J'avais oublié cette histoire de sc . Mais ne t'inquiète pas, ces sc sont sur mes persos, et ne faisaient donc pas partie du vidage de ce soir.

Sinon le nom de la partie sera indiqué ici.

Autre chose, ayez un minimum de sens civique, deja me laisser une place dans la partie pour que je puisse partir et revenir, ensuite, laissez-en un peu pour tout le monde
Dec je crois que y'a un brise crane en Sc que j'ai pas encore eut le temps de te recuperer donc si qqun pouvai le faire pour moi car se soir je suis pas sur d'etre la ...
Citation :
Provient du message de DecMoon
Autre chose, ayez un minimum de sens civique, deja me laisser une place dans la partie pour que je puisse partir et revenir, ensuite, laissez-en un peu pour tout le monde
Ce qui aurait pu ce faire, mais qui est peut être un peu tard now, c'est que toi, Dec, tu fasses une liste de ce que tu distribue, et les interressés font leurs reservations...Un truc du style 3 objets max par personnes...
Et pis ben ce soir, ils viennent chercher leurs objets..Comme ça, pas de jaloux, et chacun à quelque chose!
@Kel, si je procede comme ca c'est justement parcque j'ai pas envie de perdre du temps a contenter tout le monde. Dit toi bien que la liste est longue puisque c'est le cadavre de mon musée (suite à pal mal de mules expirées) contient la moitié de TOUS les uniques et presque tous les sets
Citation :
Provient du message de DecMoon
@Kel, si je procede comme ca c'est justement parcque j'ai pas envie de perdre du temps a contenter tout le monde. Dit toi bien que la liste est longue puisque c'est le cadavre de mon musée (suite à pal mal de mules expirées) contient la moitié de TOUS les uniques et presque tous les sets
Ha oki^^.. Vu comme sa, je comprend..je savais pas que la liste était si longue
Citation :
Provient du message de Karsh
Dec je crois que y'a un brise crane en Sc que j'ai pas encore eut le temps de te recuperer donc si qqun pouvai le faire pour moi car se soir je suis pas sur d'etre la ...
jme dévoue^^

vois avec dec pour etre sur qu'il en est reste et je te le garderai (si j'arrive a rentrer dans la game^^)


Sinon je crois que j'en profiterai aussi pour vider mes mules inutiles
Citation :
Provient du message de Eros-necropsik
Ok, j'y ai jamais participé, don je connaissais pas.
Merci
Bah ca se passe comme quand je t'ai filé la shaft
Sauf que là y'aura plus d'items et plus de monde.
Citation :
Provient du message de DecMoon
Bah ca se passe comme quand je t'ai filé la shaft
T'as oublié gladiateur .C'est pour ça que je vous demande de me filer les items qui resteront en dernier, étant donné que j'ai déjà eu pas mal .
__________________

http://img321.imageshack.us/img321/9639/kodokaner7.jpg
Citation :
Provient du message de DecMoon
J'avais oublié cette histoire de sc . Mais ne t'inquiète pas, ces sc sont sur mes persos, et ne faisaient donc pas partie du vidage de ce soir.

Sinon le nom de la partie sera indiqué ici.

Autre chose, ayez un minimum de sens civique, deja me laisser une place dans la partie pour que je puisse partir et revenir, ensuite, laissez-en un peu pour tout le monde
Soit un peu patient, il est pas encore 20h!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés