[Ys] le cs pourri le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah voila, tout es dans le titre. Je trouve que le cs pourri le DAOC. Ca devient n'importe quoi, tu demandes a qq de cs on te répond oui la moitié du temps . Donc, je voulais savoir ce que vous pensez vous du cs (cyber sex pour info) et si vous le pratiquez ou non. Et pis donnez moi des réponses argumentés si possibles. Allez le débat sur le cs est ouvert
au départ je vois CS, jme dit corpse summoner, je lis un peu, je pense à une comparaison à counter strike...

j'ouvre les photos et je me demande ce que fait la police de tombouctou !

--------------
sérieusement, dixit la charte de comportement :

Citation :
Pas de noms à connotation insultante, dégradante ou encore raciste.
(...)
- Pas de références religieuses, sexuelles ou politiques.
(...)
GOA se réserve le droit d'appliquer les sanctions qui s'imposent vis-à-vis des des joueurs dont les noms des personnages nuisent à l'esprit communautaire du jeu.
(...)
GOA se réserve le droit de pouvoir (à tout moment et sans préavis) réduire l'accès, bloquer temporairement ou définitivement un compte qui n'aurait pas respecté cette charte, qui aurait encouragé quelqu'un à ne pas respecter la charte ou qui nuirait à la communauté des joueurs.

Les personnages dont les noms ne respectent pas cette charte peuvent se voir renommés par GOA. Cela n'exclut pas d'autres sanctions concernant cette violation précise de la charte.
J'ai aussi trouver que leur noms était pitoyable et franchement abusé. Cependants les deux personnes qui ont fais ca, je les connais et ils ont quasiment tout le temps un nom pourri/abusé/hors chartre
C'est pas le CS qui pourri le jeu ce sont les gamins de 15 ans qui trouvent ca rigolo...

Pratiqué ? non, pas avec ma puce IG, parce que ca à rien a faire dans une relation Role Play selon moi
Cela dépend ce que tu appeles cyber sex, si c'est du roleplay, je vois pas du tout où est le problème, j'irais presque jusqu'à dire que c'est normal.

Si c'est hors roleplay, juste par plaisir, je dirais que l'on est libre de faire ce qu'il nous plait, même si ce n'est pas une chose que je pratiquerais.

Dans tous les cas, cela ne me gêne pas.
Citation :
Provient du message de Karpa
Cela dépend ce que tu appeles cyber sex, si c'est du roleplay, je vois pas du tout où est le problème, j'irais presque jusqu'à dire que c'est normal.

Si c'est hors roleplay, juste par plaisir, je dirais que l'on est libre de faire ce qu'il nous plait, même si ce n'est pas une chose que je pratiquerais.

Dans tous les cas, cela ne me gêne pas.
Ho ho petit coquin, je te vois venir avec Chewpette...
Citation :
Provient du message de Humaro
Ho ho petit coquin, je te vois venir avec Chewpette...
Humaro, tu m'embêtes.
Tu es tout simplement jaloux du fait qu'une sicaire soit tombée amoureuse de moi, et pas toi!

En plus, tu apportes rien au sujet, flooder !
faire du sexe par l'intermediaire d'un jeu video je trouve ca quand meme ridicule a la base.
Mais bon, chacun fait ce qu'il veut de son abonnement. Je ne vois pas trop en quoi ca tue DAoC si ca se fait en privé.

Je ne joue personnellement que des persos feminins et je n'ai jamais vraiment été embêtée.
Jusque kkes gars qui voulaient "se marier" avec moi de but en blanc sans me connaitre (interet ? ) sinon en general que des trucs sympas.
Citation :
Provient du message de Sanaya la blonde
faire du sexe par l'intermediaire d'un jeu video je trouve ca quand meme ridicule a la base.
C'est même plus que ridicule, c'est carrément la misère.
Citation :
Provient du message de Arkaein
C'est pas le CS qui pourri le jeu ce sont les gamins de 15 ans qui trouvent ca rigolo...

Pratiqué ? non, pas avec ma puce IG, parce que ca à rien a faire dans une relation Role Play selon moi
Mème a 30 ans Ya des Ane dans ce jeux et serveur..
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
Citation :
Provient du message de Soo
C'est même plus que ridicule, c'est carrément la misère.
Et pourquoi ? Donner son avis, c'est bien ; le justifier, c'est mieux.

Le cyber sex, je n'aime pas particulièrement, ça donne l'impression de compenser sur un jeu, de se rattraper ...

Maintenant, deux persos qui se marient dans un jeu, c'est ridicule aussi n'est ce pas ? De même qu'avoir des amis dans un jeu, c'est "la misère".

Chacun est libre de ses choix, je vois pas le ridicule là dedans, alors plutôt que de critiquer, vous expliquez en quoi c'est "la misère" ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés