Plantage Goa ? (3/1/04 22H)

Répondre
Partager Rechercher
- Les serveurs allemend, anglais a moins de 500 un samedi soir.
- Serveur d enregistrement en difficulté
- Plantage systématique / Ld / Ping dans le jeu

D'autres auraient aussi probleme si solution y a ca serait le bienvenu
il semblerait comme plusieurs fois qu'un ou plusieurs routeurs reliant le reseau wanadoo (et donc GOA et ses serveurs) au reste de l'internet soit en rade.

Les autres routeurs ne pouvant supporter la charge il y a de nombreuses ld.

Les personnes dans le réseau wanadoo (abonnées) ou passant par celui ci ne semblent pas avoir de problèmes.

Il faut juste attendre que les routeurs soient de nouveau up et GOA n'y peut rien.
Citation :
Provient du message de Frey
il semblerait comme plusieurs fois qu'un ou plusieurs routeurs reliant le reseau wanadoo (et donc GOA et ses serveurs) au reste de l'internet soit en rade.

Les autres routeurs ne pouvant supporter la charge il y a de nombreuses ld.

Les personnes dans le réseau wanadoo (abonnées) ou passant par celui ci ne semblent pas avoir de problèmes.

Il faut juste attendre que les routeurs soient de nouveau up et GOA n'y peut rien.
on a aussi LD au Quebe ca plsrs reprises, et JOL m'etait injoignable par moment.

Ekios, Mid Broc
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
on a aussi LD au Quebe ca plsrs reprises, et JOL m'etait injoignable par moment.

Ekios, Mid Broc
JoL hébérgé par GoA si je ne me trompe et donc encore dans le réseau wanadoo.

Il reste juste a espérer que ce soit temporaire pour les personnes ayant des problèmes.
Citation :
Provient du message de Frey
JoL hébérgé par GoA si je ne me trompe et donc encore dans le réseau wanadoo.

Il reste juste a espérer que ce soit temporaire pour les personnes ayant des problèmes.
Exact d'ou ma remarque
sans doute un hackeur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés