Le post de la team UNJ

Fil fermé
Partager Rechercher
Unhappy
De la bonne humeur à un guardian de moin dans l'unj
Voila ...
Groupe de multi boss envoûtement éclair, le merco (la partie ct pour qu'il fasse de l'xp donc il devait rester en vie) qui perd de la vie : je vais dans ma ceinture prendre une popo et avant de lui mettre il creve. Me retrouve avec un popo ds la main et ma vie qui descend... qui descend... et pi plus de vie

On se souviendra de ce haut fait !

Jaime pas cette phrase

Bon toujours est il que maintenant j'ai apris qu'on pouvais mettre un popo au merco en faisant : Shift + potion

J'ai toujours un necro (merci LOLO ) lvl 67 et je suis en train de monter un soso orbe (puis meteor par la suite) qui est lvl 45 : j'atent d'etre lvl 52 pour passer en hell (pour mettre tout mon stuff) : avec j'ai full resiste en çauch et pi pour passer en hell j'ai une kira 62 @ll qui fera lafaire

Sinon pour mon prochain baba je comptai le monter comme ca :

20 metrise de l'epee
20 BO
20 concentration
1 dans le cris qui donne +1 aptitude
0dans tous ceux que j'ai mi en trop !!
Combien je doit mettre dans peau de fer ? 20 ? 10 ?
Je vais mettre kke point dans marche course rapide (en facultatif) parce que j'ai vu un baba qui courrai plus vite qu'un assa un jour et ca peu servir de mettre 1 ou 2 point la dedans (voir trois )

Voila : ca me fera un bon baba (parce que celui davant etait trop pourit )

PS : Pas looté
Rip :/

Mais pour filer une popo au merco tu fais shift+x (x (x=1, 2, 3 ou 4) étant le slot de la ceinture où se trouve ta popo) mais JAMAIS tu prends une popo pour la lui foutre sur la gueule !!!!!!.



Edit: @Seb: t'es full mp !!!!!
Arf Rip
Kel level et koi comme ekipement de perdu?
Met k'un pt ds peau de fer a la rigueur tu l'augmenteras suivant tes besoins à la fin
Pareil un seul pt suffira ds le truc de la course
Gl pr les 3 persos en cours
J'ai perdu lamentation d'atma, cris des flamme certie d'une shael, ik botte caske ceinture et gants, fortune de gheed 35 mf, amu 19 @ll-11 dext, alibaba, grisworld armor (merco), une faux qui sapellai glas de lamme ou un truc dans le genrre (merco), des javelos +2 et +3 bo.

@dédé : je le sais maintenant (d'ailleur si tavai bien lu je l'ai di )

Sinon comment on fai pour voir les mp ?
Citation :
Provient du message de Saturnain
Sinon comment on fai pour voir les mp ?
Va ds profil et messagerie privée
Encore un ka pas bien lu les persistants
fallait faire comme nous et mettre ton nom...

sinon comme pour mettre les nom c'était un gros bordel tout le long de la partie

personne qui sait ce que veut dire rester grouper

et mes bo était fait dans le vide

mais qu'est-ce que on a bien rigolé
Citation :
Provient du message de Angel
Va ds profil et messagerie privée
Encore un ka pas bien lu les persistants
Erf désolé

Sinon dans un message d'avant t'as dit : "gz pour les 3 perso"

Le barbarb n'est pas commencer. Sinon la soso est 51 la Plus que un lvl et cauch

Edit : Ben merci alors
Citation :
Provient du message de Saturnain
Erf désolé

Sinon dans un message d'avant t'as dit : "gz pour les 3 perso"

Le barbarb n'est pas commencer. Sinon la soso est 51 la Plus que un lvl et cauch
Autant pr moi je voulais dire gl A force de féléciter tt le monde forcément

Edit:Nan je viens de vérifier j'avais bien mis gl
j'avai pas encore posté, du au manque de temps et puis je préfère jouer
Mais cet après midi était trop cool meme si je suis parti alors qu'on était encore a l'act 2, ca fait plaisir de tous se retrouver comme ça.

unj powaaaaaaa
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Enfin moi je rajouterais qu'une chose :

Ceux qui ont quitté didi parce qu'ils disaient que la 1.10 est trop dur par rapport a la 1.09 je suis pas d'accord

Suffit de prendre exemple sur l'après midi qu'on a passé on s'est baladé et on a balyé tous les ennemis sur notre passage
Citation :
Provient du message de gandalf_lemage
Enfin moi je rajouterais qu'une chose :

Ceux qui ont quitté didi parce qu'ils disaient que la 1.10 est trop dur par rapport a la 1.09 je suis pas d'accord

Suffit de prendre exemple sur l'après midi qu'on a passé on s'est baladé et on a balyé tous les ennemis sur notre passage


J'ai posté 2 fois
On est passé de trop dure à trop buggé.
Citation :
Provient du message de gandalf_lemage
Enfin moi je rajouterais qu'une chose :

Ceux qui ont quitté didi parce qu'ils disaient que la 1.10 est trop dur par rapport a la 1.09 je suis pas d'accord

Suffit de prendre exemple sur l'après midi qu'on a passé on s'est baladé et on a balyé tous les ennemis sur notre passage
Pas dur sauf pr Ska Bon oki j'arrete de me moker du chef v me faire virer
Je pense ke ceux ki disent ke c t plus dur ce st ceux ki avait l'habitude de jouer seuls. C vrai ke des kon est accompagnés ca devient tt de suite plus simple
En plus on avait une team assez polyvalente:un baba 2 sosos(tres vite plus kune )une assa plus tard un pala etc..mankait ke le chene du druide Ke fait Dédé???
Citation :
Provient du message de Angel
Ke fait Dédé???
Il lit ton flood post en rédigeant son exposé d'allemand et sa dissert' d'anglais .


Edit: Moi flooder?
Ce n'est pas vrai: je floode pas puisque c'est interdit sur JOL .
On stop le Hs sur mon "flood" et sur le tien (parce que mine de rien, hein, tu floodes un peu aussi ).
Citation :
Provient du message de Dédé
Il lit ton flood post en rédigeant son exposé d'allemand et sa dissert' d'anglais .
Je croyais ke c'tait toi le roi du flood Fodrait vraiment ke tu reviennes toi a la rigueur tu ns mank pas trop mais ton chene sage si
Citation :
Provient du message de Angel
Pas dur sauf pr Ska Bon oki j'arrête de me moker du chef v me faire virer
Je pense ke ceux ki disent ke c t plus dur ce st ceux ki avait l'habitude de jouer seuls. C vrai ke des kon est accompagnés ca devient tt de suite plus simple
En plus on avait une team assez polyvalente:un baba 2 sosos(tres vite plus kune )une assa plus tard un pala etc..mankait ke le chene du druide Ke fait Dédé???
***Reflechi***

***arrete de réfléchir, fait trop mal***

C'est spa gentil de smoker kom sa

@ Saturnain : dsl pour ton rip, mais c'est normal, tu débute le hc, et il faut riper kkl fois avantd'avoir un perso ki tient la route
Bon tt façon, avec ta soso, tu vas tt déchirer now, hein


++Ska
Nan c vrai ke c toi ki a rippé mais ca aurait pu etre nimporte lekel d'entre ns:Seb a svt été ds le jaune voire ds le rouge, j'ai aussi fait du yoyo pi les autres ont du avoir kk frayeurs aussi un moment ou un autre
Pi le principal reste kon s't bien marré et c de tres loin le principal (on s'en fiche presk des rips )
Citation :
Provient du message de Angel
Nan c vrai ke c toi ki a rippé mais ca aurait pu etre nimporte lekel d'entre ns:Seb a svt été ds le jaune voire ds le rouge, j'ai aussi fait du yoyo pi les autres ont du avoir kk frayeurs aussi un moment ou un autre
Pi le principal reste kon s't bien marré et c de tres loin le principal (on s'en fiche presk des rips )
Nanananananana faut rectifier tout ca il y a la maitrise du jeu que ska n'a pas hein mon pote
Citation :
Provient du message de Skallechacal
***Reflechi***

***arrete de réfléchir, fait trop mal***

C'est spa gentil de smoker kom sa

@ Saturnain : dsl pour ton rip, mais c'est normal, tu débute le hc, et il faut riper kkl fois avantd'avoir un perso ki tient la route
Bon tt façon, avec ta soso, tu vas tt déchirer now, hein


++Ska
Pour le rip, ben j'aurai appris une chose : on peu filer un popo a son merco en faisant shift+potion.

Meme une deuxième chose : quand on a une potion dans la main et ben on peu pas en prendre pour nous et on a juste a attendre de mourir

Sinon ma soso là elle est lvl 73 (et oui je sias j'ai fait vite mais c'est grâce a gen qui m'as rusher tout le coch même les quêtes de skill ) Je fait presque 500 de dmg avec orbe et 2100 avec meteor

Voili voilu ... Quand est ce que je passe guardian presque prête. Je suis tomber amoureux je croit ciann je t'aime !!!
Citation :
Provient du message de Exterminator1er
ska a la maitrise du rip et çà mérite des applaudissement surtout au lvl 11 le cas presque infranchissable pour lui
Tu vas finir pas rentrer à l'UNJ toi, que ça m'étonnerai pas plus que ça ...


Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés