Le post de la team UNJ

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dédale
J'avoue pas avoir très bien compris non plus mais bon ...


Sinon, jvoulais remercier ADEN et SEB pour le "ptit" cado qu'ils m'ont fait (à savoir full Aldur quand même ).

Vraiment merci bcp


edit: pour faire plaisir à Aden, je remercie aussi les autres joliens .... (mais non je lol, c pas pour Aden que jvous remercie )

C'était notre espèce de cotisation au dedethon

[edit: signature enlevé ] (dsl vieux reflexe )
Attention j'arrête pas le sc pour autant .

Jvais pas la lacher comme ca ma soso-avec-lakelle-je-sais-pas-jouer . Puis jpourrai souffler entre les rips comme ça .

edit: 00h00 mdrr ..... ..... *va se coucher*
mdr le truc de vendre des soj ca marche
j'ai tester
quand j'ai vendu la soj, paf une soj vendu est apparu

c'etait en scnl je vous rassure

apres reste a prouver que le fait qui est des soj vendu fasse venir uber, car j'ai deja eu uber, avec juste 5 soj vendu en 12h
donc le fait de vendre une soj fait peux-etre juste apparaitre la phrase, et le fait qu'uber arrive depends juste de la pluie et du beau temps
Lus tous,

Voila g une grande new a sortir, une new ki me fait plaisir car c l'annonce dun retour , on vas dire presque inespéré, ce retour c celui dun piliers fondateurs de la team

Il fut une des personnes avec ki je mentendais bien, ki a un caractère propre a lui, ki mâche po c mots kan ya un truc ki vas aps Il est parti de la team après avoir eu des mots (pas tendres) avec kkl un d'entre nous . Cependant, son depart me chagriner , car malgré ses mauvais cotes, il en a de très bon ( bon oki fo les trouver ) je lol.

C'est avec grand plaisir ke je vous annonce le retour officiel dans la team de STORY .

Je suis sur ke vous lui réserverais le meilleur accueil, digne d'un grand héros, style autant lemporte le vent, heu no ptet po celui


Bon, pour ceux ki aurait des interrogations a ce sujet, je peux dire une chose concrete, c ke malgré l'embrouille a 2 baal ki a eu avec Story, le faite de laisser passer de l'eau sous les ponts et ensuite en rediscuter, sa a permis de calmer les esprits, et en reparler calmement. Il en résulte ke Story s'est excuser, bien entendue, les principaux concernes ont accepter ses excuses, et on a pardonner. Si pas curiosité malsaine, certain dentre vous désire en savoir davantage>>> lisait la presse people

Voila, kom dit la morale, tout est bien, ke tout finie bien ( ou un truk kom sa )

Sois le bienvenue Story, ton retour parmi nous est un réel plaisir.

++Ska
__________________
merci mes amours, je vous revaudrai ça !!!

juste un truc : j'mexcuse encore auprès de tous ceux que j'ai embrouillé(gandalf pour pas citer de nom)
merci encore de cet IMMENSE zonneur que vous me faites snifffff

bon c kan on se fait uber la ???? suis en manque de vannes pourries, de "gandalf tu pu......"(hein toto !!), et pis de faisage de vaches
UNJ POWA
Citation :
Provient du message de AngelWeyr
Story(aStoryOfHope) a rejoint notre team.Les membres de l'UNJ se renforcent.
Bah re-bienvenue
Il est pas rejoint notre team il a fait une tite pause avec la team c'est pas pareil

Sans rancune
cool ^^
Bon moi je ne sais pas ce que c'est cette histoire d'embrouille et je ne veux pas le savoir ...

ça fait plaisir story je t'avais croisé sur le canal t'avais trouvé tres sympa donc re-bienvenu a l'unj et bonne huber hunt avec les autres ( pour moi j'ai encore du mal a faire trav seul en coch dc sa attendra ^^ )
Re: cool ^^
Citation :
Provient du message de Sorata
ça fait plaisir story je t'avais croisé sur le canal t'avais trouvé tres sympa donc re-bienvenu a l'unj et bonne huber hunt avec les autres ( pour moi j'ai encore du mal a faire trav seul en coch dc sa attendra ^^ )
Bah ca ca viendra vite
salut a tous
je trouve que tout le monde est bien calme ...

je m'interroge sur une chose ...

J'ai trade un anneaux +15 all resist contre une épée élite appelée cri des flames lame de balrog .

Alors dois je me réjouir ou pleurer (pour l'instant je suis content je passe de 1600 dmg max a 2600 tt sa pour un anneaux que j'avais eu en pariant en hell donc ça m'a l'air correct .

J'attend avec impatience les commentaires des expert que vous êtes .

Ps je n'ai pas trouvé la valeur de l'anneau sur la cote de snipe ou alors j'ai mal regardé par contre l'épée est évaluée a 50 jolien
Citation :
Provient du message de ano3
voila c'est edit
oublier pas mes petits mp

je facture :
1 gp le nom
1 gp par account
1 gp par perso
1 gp par lvl
et on peut avoir des bonus qd on est bien ds les tps
je sais pas ou m'adresser .
pour faire vite j'ai trade tte la nuit (encore je sais ) et j'ai chopé :

-Robe d'ormus +3 a chaleur

-Chasseur de vent ( shield )

-Moellerine ( bottes )

selon la cote de snipe en prenant les valeurs les + petites jen arrive a 50 pour la robe + 6 pour le shield + 120 pour les bottes .

J'ai trade pour 65 donc sa va ^^ .

A qui dois je m'adresser pour fourguer tt sa ( je n'en ai pas besoin c'est juste que je m'ennuyait donc j'ai testé le trade )

Merci de me répondre ( il est que 6 h du mat je peux encore faire des trades ^^ )
je suis désolé j'ai raté un shacko stupidement . Je ne sais pas ce que ça vaut mais comme tout le monde en parle ...et personne ne voulais me trade Ormus contre une vipère mage .

Ps : au moins je sais a quoi ressemble la majorité des armures de barbare élite maintenant . c'est fou ce que je rigole en trade ... on dirait wallstreet
ALORS COMME CA C LE CALME PLAT CHEZ L'UNJ ????
debout les gens !!!!
c vrai, je vois personne in game en ce moment, c koi ce bazar ? je trouve même personne pour m'acompagner en baalrun hell, c'est donc qu'y a un truc qui va pas !!!
ça dit qqun des baal ou meph runz ? j'ai tellement pas de thunes qu'il faut que je me refasse une santé :bouffon:
Voila donc je suis arrivé sur le post de la team UNJ et j'ai vu 34 page alors je me suis dit que je remettrai ca a plus tard
Je voulais connaitre les horaire de jeu d'à peu près tout le monde.
Et puis je demanderai a sorata vaux account
alors moi, c'est simple :
pendant les vacances, environ 16h par jour....
en période scolaire, le week end, environ 16 heures par jour :bouffon:
voila
quant aux 34 pages, c'est que des c.... donc tu perds pas tant que ça !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés