[Orcanie] Ptit commentaire...

 
Partager Rechercher
Bon, puisqu'on m'a locké mon post "Mentalité des joueurs sur Alb Orca", je me permets de faire deux commentaires/demandes ici. Verrouillez aussi si vous voulez, mais laissez le à lire...

1) Merci à celui qui a verrouillé de se justifier : J'aimerais bien qu'il m'explique ses raisons. Ca peut se faire pas mail aussi si peur de rendre la chose publique... Adresse email dans mon profil.

Non mais ça veut dire quoi ça ? On joue au ptit flic maintenant ?
Ah, c'est clair que c'est facile de cliquer sur un bouton sans rien dire de plus, et de bloquer un débat.

2) Petit commentaire sur cette communauté aussi, tant que j'y suis...

Ca m'attriste de voir ça. Chaque fois que quelqu'un dit quelque chose de négatif, vlan ! Il se ramasse tout le monde à dos. C'est nul ça, vous me faites penser à ces cabales que votre pays a eu tant de mal à supprimer dans le passé.

Vous me faites beaucoup penser à Pope aussi... "Whatever is, is good". Vous savez bien que ce n'est pas vrai, alors pourquoi tenter de cacher la vérité tout le temps ? Pourquoi censurer systématiquement les commentaires là-dessus ? Je crois savoir, moi, pourquoi...

et pourtant j'espère avoir tort.

OK, ceci est mon dernier post. Sachant que je me mets tout le monde à dos (pour une raison que j'ignore)... Inutile de répondre (surtout si c'est pour insulter). Tout ce que je veux, c'est la réponse du modérateur, à laquelle, j'estime avoir droit. Et puis je pars.

Merci.


PS : Si M. le modérateur, vous souhaitez carrément bannir mon compte, je vous prierais de l'effacer plutôt. Merci.
J'ai fermer ton sujet pour la simple et bonne raison que ton message n'était que du flamming envers la communauté Albionnaise d'Orcanie .

Les comparés au exemple que tu as donner n'était que généralisation .

Ton sujet étant parti en attaque perso/flood/troll , je n'avais aucune raison de le laisser ouvert .

Je n'ai pas l'intention de Ban ton account JoL , je ne t'empêche pas de poster , je te demande juste de respecter les règles .

Merci d'avance .

PS : suite de la discussion si tu le désire : MP
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés