Peut on se faire attaquer par un écureuil ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà enfin le débat dont tout JOL rêvait !
Je vous explique la situation : Ma copine m'affirme qu'un été un écureuil s'est approché d'elle en la regardant AVEC DES YEUX MECHANTS et qu'il s'est approché a même pas 50 centimètres d'elle, qu'il allait l'attaquer, mais que le chat l'a sauvé.
Personnellement j'ai des doutes quand à la férocité de l'écureuil en milieu naturel face a un humain faisant au bas mot 8 fois sa taille (si il fait 20 cm de haut).
Qu'en pensez vous ?

[EDIT] Petite précision de ernière minute : Il y en avait deux, un autre derrière qui n'attendait qu'un signe de faiblesse pour lui bondir dessus.
Oui, et crois moi ça mord grave, j'ai tenter d'en chasser un de la mangeoire d'oiseaux et il m'a attaquer : -/



Il c'est pris une baffe par contre.
Citation :
Ma copine m'affirme qu'un été un écureuil s'est approché d'elle en la regardant AVEC DES YEUX MECHANTS et qu'il s'est approché a même pas 50 centimètres d'elle, qu'il allait l'attaquer, mais que le chat l'a sauvé.
... MDR

J'ai vu un écureuil sur le chemin de l'université (une route avec pas mal de voitures :p), ben quand on a voulu s'approcher il a vite grimpé dans l'arbre :/
...........
Citation :
Peut on se faire attaquer par un écureuil ?
Pour connaitre Mab, oui je pense pouvoir assurer que ces bestioles là sont dangereuses....très dangereuses
Re: ...........
Citation :
Provient du message de Bloody Mallory
Pour connaitre Mab, oui je pense pouvoir assurer que ces bestioles là sont dangereuses....très dangereuses
Ca c'est bien vrai, c'est pas grand, mais tres feroce
on les sous estime trop ces bestioles... C'est comme une fois, ce moineau suppôt de satan... enfin c'est pas le sujet....

PS: (tu t'es relu quand t'as bu ? )
Citation :
Provient du message de Le Méta Baron
A part le d qui manque a dernière je vois pas trop de fautes moi !
Bon sinon ça m'ennui il semblerait que vous alliez dans son sens...
je disais surtout ça par rapport au sens du texte, je suis pas convaincu du pouvoir démoniaque et machiavélique du dit écureuil...
Oui, ça peut être méchant. T'attaquer aussi.

Spécialement les noirs. Les noirs attaquent les plus pâles par chez moi. Et ils sont agressifs avec les humains.

Ce sont probablement de super-écureuils.
Citation :
Provient du message de Camelias
Et qu'il trouve le code de mon immeuble
Et après, en supposant qu'il le trouve, faut encore qu'il grimpe à ton étage, et qu'il prenne l'ascenseur.

Ou alors il passe par l'escalier, mais il fait noir dans l'escalier, et comment il fait du haut de ses 15 cm pour appuyer sur le bouton hein ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés