[help]Mini-Chaine

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour!

J'ai besoin d'aide

Je cherche un site de grande surface ou un site comparatif de prix, ainsi que vos avis et impressions concernants des modèles de chaines du type suivant :

Lecteur 3 CD
prix < 250€
Bonne puissance
Pas trop moche.
Lecteur K7 non obligatoire
Télécomande ( )

Ne souhaitant pas acheter sur internet ma chaine, ça serait sympa de voir si y a pas un site de revendeur en grande surface bien complet.
Celui le la Fnac ne m'a pas plu, il ne permet pas de mettre des filtres à ses recherches ...

J'aimerai aussi savoir si une chaine qui lit les MP3 est plus utile qu'une chaine 3 CD.

Puis-je transformer mes CD classiques en MP3 et les coller sur un CD ? si oui comment ?

PS : Si l'un de vous sait ou trouver une chaine qui lit les MD à moins de 250€, qu'il me fasse signe, merci


Les temps de chargement ? sur la chaine ou pour enregistrer ?

Changement de qualité ?
C'est pas pratique à quel niveau ?

Désolé j'y connais rien
Non, une fois que tu a copié tes mp3s sur cd, selon le stockage que tu a fais, la chaîne mets plus ou moins longtemps à charger le cd.. à le lire quoi. Passer d'une piste à l'autre peut d'un coup prendre une dizaine de secondes, c'est jamais agréable.

Le changement de qualité est celui du mp3 : un mp3 ne vaudra jamais son original, c'est clair. Mais bon, si tu encode bien, la perte n'est pas extraordinaire.
Moi j'ai une sony je sais pas koi truc bidule machin chose, qui lit les mp3 achetée il y a 4 mois, pour 250 € en grande surface (50 de moins sur le net), et je dois dire que les mp3 c'est quand même pratique : J'ai rentré la discographie complete de queen (enfin sauf les live), c'est a dire 183 chansons sur un cd, ça évite d'en changer tout le temps.
Bref j'aime bien quand même !
La chaine Aiwa Net MD doit être rarissime, et pas ou peu en vente (ou dans ce cas à prix exorbitant vu ses qualités) : google ne me trouve que deux sites français qui en parlent : le site officiel et un site qui n'a rien a voir...

Par contre, j'ai trouvé cette chaîne-ci chez Darty, qui, à part son design assez monstrueux, semble avoir un bon rapport qualité prix

http://www.darty.fr/produit.asp?u=10...9231&s=1799037

Qu'en dites vous ?
Entre une 3 CD et une qui lit les MP3, je ne saurais que trop te conseiller celle qui lit les MP3. LE gain de place et de temps (charger des CDs ça prend du temps) est important est la qualité d'écoute reste tres honorable.
Franchement oublie le lecteur 3cd ca n'a strictement aucun intérêt, et de plus à moins de prendre du haut de gamme ca risque fort de déconner assez vite. Un conseil, prend une chaîne avec le moins d'options et le meilleur son possible. Si tu peu trouver des enceintes pas chère voir gratos achète plutôt un ampli et une platine cd, ca n'a rien en commun avec une chaîne en combo au niveau du son. Ensuite tu peu la compléter au fur et a mesure voir l'améliorer en remplaçant des éléments.
Citation :
Provient du message de Le Méta Baron
Sinon t'as aussi CELLE LA !! qui est mon phantasme depuis quelques temps mais bon...
on voit le connaisseur
par contre les prix

mon avis personnel sur les chaînes à bas prix : un pote en a une (une Sony pourtant) et la puissance ce n'est pas trop ça
après ça dépend ce que tu veux en faire
Serap (si tu as la carte la prix sont pas très chère)

Ah oui et si tu veux acheter un chaine ne prend SURTOUT pas la marque "philips" ... conseil que l'ont m'a donné
Citation :
Provient du message de Troj4n
Serap (si tu as la carte la prix sont pas très chère)

Ah oui et si tu veux acheter un chaine ne prend SURTOUT pas la marque "philips" ... conseil que l'ont m'a donné
Ah ?
Mon home cinéma est un Philips est j'en suis très content, il marche beaucoup mieux que ce à quoi je m'attendait ^^
Citation :
Provient du message de Wis/Thunder
Ah ?
Mon home cinéma est un Philips est j'en suis très content, il marche beaucoup mieux que ce à quoi je m'attendait ^^

J'ai dit seulement que pour les Chaine !!!! Pas pour le restes...
Citation :
Provient du message de Troj4n
J'ai dit seulement que pour les Chaine !!!! Pas pour le restes...
(c'est classé comme chaine DVD les home ciné à DVD integré sur certains sites )

[edit pour pas reposter et paraitre floodeur et quand meme répondre au monsieur du dessous]

oki chef ^^
Oui mais on est d'accord que sa n'a pas la meme fonction etc... donc c pas la meme chose , meme si sa appartient à la meme catégorie de produit.. donc je reste sur ce que j'ai dis !
Citation :
Provient du message de Le Méta Baron
Sinon t'as aussi CELLE LA !! qui est mon phantasme depuis quelques temps mais bon...
si c'est pour taper dans le haut de gamme... autant adopter la marque Linn
c'est simple, rien que le lecteur CD coute le double de ton combo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés