[SC-L] Question pour azurewrath

Répondre
Partager Rechercher
Kikou all!

Donc ui ici suis new et on m'a conseillé de venir ici d'ailleurs je remercie cette personne... elle se reconnaitra toute seule

Donc je suis venu ici car j'ai un petit problème car j'aimerais avoir azurewrath mais j'ai bien peur que mon offre soit insuffisante.. peut être po pour ça que j'ai besoin de vos conseils...

Donc pour Azurewrath j'offre :

- titan 199%
- hellrack
- viper mage 33%
- estucha +3 all 11%feu 22% foudre, avec un rainbow facet lvl 47 éclairs en série -4% résistance foudre..
- mur sans toit
- piège sinistre et botte de tissu
- amu jaune +2 all sorc 18 all resistance...


Donc juste savoir si c'est insuffisant ou trop
Car j'ai entendu dire c'est cool comme offre, et aussi, it's a joke, or?

Merci a tout'
Ca dépend, c'est en quel mode?

Sinon, je sais pas ce que c'est azurmachinchose mais, c'est jolis en tout cas ce que tu offres...(surtout l'amulette d'ailleurs)
Azurewrath, c'est une épée élite 1.10 spécial ladder, qui apparemment s'appelle Irebleu en Francais!!! (alors je sais pas ce qu'ils nous ont foutu chez blizzard, mais Irebleu ca me dit bien quelquechose en 1.09 moi...)

Epée de Phase
Dégâts à une main : 102-114 à 115-129
Niveau requis : 85
Force requise : 25
Dextérité requise : 136
+230-270% de dégâts
+30% à la vitesse d'attaque
+250-500 de dégâts magiques
+250-500 de dégâts de froid
+1 à toutes les compétences
+5-10 à tous les attributs
Aura Sanctuaire de niveau 10-13 lorsqu'elle est portée
Indestructible
+3 au cercle de lumière
Ladder seulement
Uniquement disponible après le patch 1.10

Voila les stats de l'irebleu épée normal en 1.09

Epée de Cristal
Dommages à une main : 12 à 32
Résistance : 45
Force nécessaire : 43
Niveau nécessaire : 13
Type d'épée - Vitesse d'attaque : 0
+100% dommages supplémentaires
Augmente les Dommages par la Magie de 5-10
Augmente les dommages par le Froid de 3-6
Durée du Froid : 4 secondes
50% Coup Mortel
10% plus grandes chances d'obtenir un objets magique

je n'aurais qu'un mot :
Mékeskilzonfumé?????

petit détail : la seule épée de phase unique auparavant était Sabre Lumière. Elle a gardé son look d'épée de phase, mais l'irebleu n'a plus la meme tete. Je ne sais pas si c'est vraiment la meilleure épée a une main, mais elle se classe au moins dans les 3 meilleures.
En fait Irebleu c'est l'épée qu'a utilisé Izual pour attaquer la forge de l'enfer, on comprend mieux maintenant pourquoi il s'est fait corrompre.....chez blizzard, ils se sont peut être dis que c'était pas normal que le lieutenant de Tyrael attaque la forge de l'enfer avec une bouse pareille (même si c'est vachement bien à bas lvl), alors ils ont en fait une autre qui correspondait mieux à son background...

Enfin c'est qu'une hypothèse.
Citation :
Provient du message de Aximili
En fait Irebleu c'est l'épée qu'a utilisé Izual pour attaquer la forge de l'enfer, on comprend mieux maintenant pourquoi il s'est fait corrompre.....chez blizzard, ils se sont peut être dis que c'était pas normal que le lieutenant de Tyrael attaque la forge de l'enfer avec une bouse pareille (même si c'est vachement bien à bas lvl), alors ils ont en fait une autre qui correspondait mieux à son background...

Enfin c'est qu'une hypothèse.
oui mais attention, moi je veux pas voir, en 1.11, un set Isenhart ki file +5 all skill, +30 all atribut et +50 all resist avec mf= 1/player lvl... fo arreter les frais avant ke ca coute cher^^

Sinon, c'est une bonne épée, c'est sur, le probleme c'est que les items ladder ont une cote absolument pas stable. Et comme en plus c'est un item 100% ladder, c'est assez difficile de l'estimer (vu qu'il y a proportionnellement peu de gens qui l'ont pour la jauger)

Une viper 33% est preske parfaite, un mur sans toit c'est recherché aussi. Sock les deux (sans les sertir), au pire tu rajoute le titan, et je pense que ca suffira largement.
Ben en fait, comme on connait pas la fréquence de dropp, on peut pas trop dire.
Trouve quelqu'un qui a l'épée, voit ce qu'il veut en échange, et si les deux côtés sont d'accord tu pourra faire ton trade.
Oki alors... d'après les traders que j'ai questionné, et le nombre de personne qui répond a mon offre, (zéro donc) c'est po vraiment ça mon offre... je vous l'écrit quand même... mais voila... arf c'est chaud pour cette épée..

[O] eschuta +3 all 22light 11fire rainbow facet lvl 47 lighting + vipermagi33% + liedless + amu +2all sorc 18 resis + nice boots, belt for sorc + titan 199% + hellrack [N] Azure

Donc voila

++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés