[Zik] Top 50 Mcm

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Tu rigoles, Tino Rossi est 43ième. Tous les espoirs sont permis.
D'ailleurs c'est un futé : il est également 34ème avec la même chanson.
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Tu rigoles, Tino Rossi est 43ième. Tous les espoirs sont permis.

ouah quand meme!! enfin ca peut pas atteindre Lorie et la "StAr! Ac!" non plus...
au fait jadore ton avatar, franchement magnifique! (surtout les yeux et la bouche, et les cheveux et... et.. et.. enfin tout ^^)
Bah le problème c'est que dans les 10 premiers je ne vois que 2 chanteurs, donc je comprend pas trop a quoi sert ce classement. (Pearl je connais pas)
Citation :
Provient du message de Scalp
Bah le problème c'est que dans les 10 premiers je ne vois que 2 chanteurs, donc je comprend pas trop a quoi sert ce classement. (Pearl je connais pas)
J'en vois qu'une
Bah tout le monde sait que c'est truquer genre Jonnhy il est 50 eme

Ils doivent prendre des personne de 10 a 15 ans dans se top 50 et donc c normal que tu voit lorie et star ac dans les 3 premier ^^

vive le n'importequoi land
La musique se dégrade ? Je n'en suis vraiment pas sûr.
J'aimerai bien voir les tops 50 des années 70, 80 ou 90 : je ne suis pas sûr que les premiers soient vraiment les bons groupes que l'on connait aujourd'hui. On a la Star Ac, ils ont eu Peter & Sloane ...
Attention Sik, j'ai droit de vie ou de mort sur ta signature. Je peux même la remplacer par une signature pro-hétéro si je veux.


Signé : Une pourriture d'hétéro.
Citation :
Provient du message de Elric
Attention Sik, j'ai droit de vie ou de mort sur ta signature. Je peux même la remplacer par une signature pro-hétéro si je veux.


Signé : Une pourriture d'hétéro.
Cette tentative de chantage est basse, vile et dépourvue d'honneur.

Néamnoins, je ferai ce que tu voudras en échange de ta miséricorde.

Même te fournir des smileys à chier.

http://mindscraps.com/s/kao/otn/pangel5.gif
J'ai souvent MCM sur la télé derrière le PC.

Ils passent de la musique pourri, mais les clips font encore plus peur

Si vous avez cette chaîne, essayez de capter la dédicace de certains spectateurs pour leurs "stars"préferées et marrez vous devant celui qui imite tragédie
Citation :
Provient du message de Menz0
J'ai souvent MCM sur la télé derrière le PC.

Ils passent de la musique pourri, mais les clips font encore plus peur

Si vous avez cette chaîne, essayez de capter la dédicace de certains spectateurs pour leurs "stars"préferées et marrez vous devant celui qui imite tragédie
je susi sur que l'imitateur de "tragedie" est moins pitoyables que les chanteur qui eux se prennent au serieux avec leur musique de m*****
Ben moi, ça m'étonne plus. Tous les dégoûts sont dans la nature .

Ca me fait marrer les parvenus dans le genre Lorie. Elle est devenue célèbre parce qu'elle a foutu sa chanson sur le net alors qu'aucune maison de disque n'en voulait. C'est grâce à vous, bande de geeks, qu'on en est réduit à entendre ça .
Citation :
Provient du message de Eol Melwasul
je susi sur que l'imitateur de "tragedie" est moins pitoyables que les chanteur qui eux se prennent au serieux avec leur musique de m*****

A mon avis, ils se valent.

Essaie de capter l'imitation et on en reparle
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés