Probleme de mémorie RAM

Répondre
Partager Rechercher
Voila , alors je vient d'acheter une barette de 512 PC 3200 , que j'ajoute a ma barrete 256 et 512 PC 2700. ( total de 1G2 )
Je l'installe , je lance l'ordi et ca reboot 2 fois.. bon on retente , je lance Memtest , je dit que je veut tester la mémoire libre , mais il dit "Memoire Insuffisante". J'essaie donc de mettre 900 Mo , mais ca marche pas ; à 850 ca marche .

Je lance daoc , et je de retour sur le bureau pour changer un parametre ds la carte son , paf ca reboot .

Avant d'ajouter la barrette , je n'avais aucun problème .
Est ce un probmeme de frequence ? ( 2700 + 3200 ) ?
De température ? ( sachant que j'ai un ventilo orienté vers la ram ).
la nouvelle barette est ptete HS :/


si ça marche sans et ke avec ça merde faut pas chercher trop loin


pour les frequences non car la 3200 se mettra a la vitesse de la 2700 si ta pas o/c et laisser en origine


temperature non plus pas pour de la ram pas o/c ( si c le cas )


c de la ram no-name?
Bon ca a planté avec les 2 barettes de 512... Actuellement , je test la nouvelle barette seule . Avec memtest , j'en suis à 1000% sans erreur , donc je sais pas de quoi les erreurs peuvent bien venir
Essaie toutes les combinaisons possibles avec les 3 barettes, ptet que y'en a 2 qui se supportent pas
çà arrive quelque fois lorsqu'on a des barettes de qualité limite et plusieurs barettes comme dans ton cas.
Cà arrive aussi qd t'as une carte mère exigente sur la qualité des barettes, comme tout ce qui est NForce2 pour les plateformes AMD

Je pense pas que la samsung pose pb, je pense que dans le tas y'en a une qui est limite et que le fait d'en avoir 3 la fait craquer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés