1 mois ?

 
Partager Rechercher
Citation :
C'est vrai que je viens d'aller voir la vidéo de WoW, et le moins que l'ont puisse dire c'est qu'elle impressionne.
C'est quand même autre chose que celle de DnL, les 2 jeux ne semble pas du tout être au même niveau de devellopement.
Sur le papier DnL semble supérieur, mais effectivement que peu faire une petite société face à un mastodonte telle que Blizzard ?
Autant on peu avoir un doute pour savoir si DnL sortira à la va vite et buggé, autant on peut être sur, connaissant Blizzard, que WoW ne sortira que une fois fini.
Extrait du site :

> When will the game be released?
> We have not yet announced a release date for World of
> Warcraft. MMORPGs are vast and complex; we want to make
> sure that we take the time necessary to develop a game that
> will meet the high standards that our developers and fans have
> come to expect from Blizzard games.

Eux ils ne se mouille pas, et ils ont les moyens d'attendre le temps qu'il faudra, ce qui n'est surement pas le cas de Npcube.
Le manque de communication de Npcube ne peut que nous faire craindre le pire, et à l'heure d'aujourd'hui, à choisir je prendrais WoW malheuresement



Au moins avec Wow et son alpha pirate, on sait que le jeu n'est pas un vaporware^^

Et quand on a vu cette alpha, beh les devs de DnL ont du boulot pour arriver au meme niveau. Vous me direz les jeux n'ont rien à voir, mais je vous repondrais que le niveau de finition de wow laisse songeur...

Va falloir lacher plus d'infos pour dnl, parceque la la concurence va etre (tres) dure en 2004.
D'un autre coté je ne sais pas quelle confiance on peut avoir en une société qui se fait pirater la version béta de son bébé, en tout cas moi je leur confierai pas ma carte bleue. Y a un poste bien fait sur le forum de WoW qui liste les faiblesses de WoW et parmi celle que j'ai retenu il y a le syndrome "Oulah ! ça sent la sueur adolescente là dedans" et le problème de sécurité. J'ai un peu de mal avec les graphisme cartoon aussi. Pourtant y a de bonne idée dans WoW dont certaine qui seraient bien reprises dans DnL.
On est peut être pas actionnaire de NpCube ou Farlan mais la communauté se sent quelque peu délaissée. NpCube, surtout pour ce type de jeu devrait avoir un responsable communication/communauté qui poste news, articles et screens beaucoup plus régulièrement pour nous tenir en haleine et ne pas faire que les joueurs se tournent vers un autre jeu. En outre, cela éviterai les débats à propos de vaporeware.

Comme je l'ai déjà dit, même Matrix Online (grosse license, gros moyens...) publie pas mal d'infos sympa et concrète régulièrement sur son site.

Evidemment que l'on peut se trouner vers un autre en jeu en attendant mais j'aimerais bien en savoir plus sur DnL car l'inquiètude se fait de plus en plus grande...



Citation :
jeuxvideo.com pour la france, ...). Sur tous ces sites aucune news depuis l annonce du devellopement d un mmorpg, alors que WOW et EQ2 ont des annonces dés que 32 screens sont mis sur le net.
Citation :
Hum, ils ont un site web ??
Le sujet n'est pas de critiquer un site de jeux vidéo (même si j'avoue que je n'aime pas trop ce site) mais le fait est qu'une majorité des joueurs francophones passent sur jeuxvideo.com qui est une véritable plateforme de promotion lorsqu'un jeu à souvent des news...
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
http://wow.mondespersistants.com/ind...idnews=202&r=1


les nouveaux screen de warcraft ( qui nest pas encore en beta) en disent long sur lavancement du jeu ...( deja 1500 quetes pretes)
en plus ,iles fans ont droit a une fournee de 20 screens ...

en fait letrange dans cette histoire est qu'on voit deja l 'interface ,les mobs et les paysages de wow alors que la beta nest pas sortie mais quon voit rien du cote de dnl ...

donc , soit dnl est franchement en retard et on nest pas pret de le voir sortir ,soit ils cachent leur jeu ( sans jeu de mots )

je retourne consulter ma boule de cristal ...
Citation :
les nouveaux screen de warcraft ( qui nest pas encore en beta) en disent long sur lavancement du jeu ...( deja 1500 quetes pretes)en plus ,iles fans ont droit a une fournee de 20 screens ...
J'ai vu ca, y'en a qui ont de la chance...

J'espère que c'est ta deuxième solution la vraie (qu'ils cachent leur bébé) mais j'ai hélas un doute...
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Bah franchement quand je vois WoW sa m'inspire deux choses.... Un jeu qui mise tous sur sont graphisme se retrouve souvent dénué d'intérêt, vide, bref un manque cruel de contenue. Du coup facile, sera surtout pour jeune joueur.... c'est pas que j'aime pas les jeunot.... mais bon on sait souvent ce que cela amène malheureusement.

Me suis fait avoir avec AC2 et franchement ce type de jeu je le laisse de cotés.

Moi ce qui m'inquiète pour DnL c'est que le dev prennent trop de temps au point que quand il sera prêt pour la release, il soit complètement dépasser... comme SB
hum , je pose cette question ici car je vais pas ouvrir un sujet inutile et en plus ou tout le monde me verra ridicule !
je me lance :

-que signifie "PNJ " ? pour moi ,ca veut dire "player non joueur" mais ca veut rien dire puisque player = joueur ...

bref ,d'un coup , jai un doute .HELP !
ah "PERSONNAGE" ! jetais pas loin ...ca commencait par un P
mais d'un autre coté ( celui de l'atlantique en fait ) , les anglais disent "player " pour "personnage " donc cest de là qu'a du venir la confusion chez moi ....( enfin jespere )

mais alors ,comment les usa disent " pnj" chez eux ?
Citation :
es nouveaux screen de warcraft ( qui nest pas encore en beta) en disent long sur lavancement du jeu ...( deja 1500 quetes pretes)en plus ,iles fans ont droit a une fournee de 20 screens ...
Je viens de voir ça et c'est vrai que Blizzard lâche pas mal de trucs, bon bah y a plus qu'à esperer que les devs nous sortent un truc correct mais pas trop tard sinon les joueurs qui attendent DnL vont se rabattre sur WoW, Ryzom......etc !
Citation :
bon bah y a plus qu'à esperer que les devs nous sortent un truc correct mais pas trop tard sinon les joueurs qui attendent DnL vont se rabattre sur WoW, Ryzom......etc
C'est le risque que prend NpCube mais gageons qu'ils seront nous surprendre...
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Bah franchement quand je vois WoW sa m'inspire deux choses.... Un jeu qui mise tous sur sont graphisme se retrouve souvent dénué d'intérêt, vide, bref un manque cruel de contenue. Du coup facile, sera surtout pour jeune joueur.... c'est pas que j'aime pas les jeunot.... mais bon on sait souvent ce que cela amène malheureusement.

Pour moi deja 1500 quetes dispo dans wow, ca s'appelle pas un manque de contenu. Par contre quand je vois aucune quete (en tout cas j'en ai pas eu vent) dans DnL et qu'on en est toujours au stability test... Euh... Comment dire... Ya pas photo niveau contenu

Mais bon l'avantage le plus determinant pour wow c'est le budget, on sent tte suite le niveau enorme de developpement, DnL beh ya plus de blabla qu'autrechose pour l'instant (j'espere de tout coeur me tromper...).
apparemment , la prochaine phase beta est prevue pour fin janvier mais ,dejà , certains supposent quil s'agit là encore de la phase de stability test ,bref de la 1 ere phase !

en supposant que le type ne se soit pas trompé , ca fera 3 mois de dev pour la mi phase 1 et admettons autant pour l'autre phase 1,soit 6 mois ...

à quand la 2 eme ?

enfin bon ,jespere que la beta fin janvier sera la phase 2 ..
Citation :
Provient du message de desde
apparemment , la prochaine phase beta est prevue pour fin janvier mais ,dejà , certains supposent quil s'agit là encore de la phase de stability test ,bref de la 1 ere phase !

en supposant que le type ne se soit pas trompé , ca fera 3 mois de dev pour la mi phase 1 et admettons autant pour l'autre phase 1,soit 6 mois ...

à quand la 2 eme ?

enfin bon ,jespere que la beta fin janvier sera la phase 2 ..
Esperons qu'ils accelereront le rythme et que la stability test ne dure pas encore trois mois, maintenant NPCube a peut être prévu une seconde phase (où ils dévoileront beaucoup plus de contenu) et enfin la bêta ouverte !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés