[Broc] L'économie de Brocéliande et l'inutilité d'être artisan

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Deziree
et c est la ou je suis pas d accord en effet ce serait comme si tu allais dans une boulangerie et que le boulanger te dise " desole t es pas de mon quartier je te vends pas de pain"
a partir du moment ou un crafteur a fait la commande /setwho trade c est qu il desire ce faire connaitre et donc d avoir des commandes
s il veut pas en faire il se met ano ou tape /setwho class
ca c est mon point de vue perso
un boulanger ferme pas sa boutique à 15h car il a plus de pain aux raisins alors qu'il lui reste des eclair au chocolat à vendre.
si tu te pointe que tu lui demande de la tarte au concombre et qu'il en a pas, tu va le sommé de te la faire dans l'heure ?

je met mon tag quand j'ai des choses à vendre et ca veut pas forcement dire que j'ai envi de crafter.
J'ais monter forgeron legendaire, avant la dernière version ( a l'ancienne ) rien que pour ma GU, je ne fais mme pas payer les Arme lvl 51 .... C'est un jeu, l'entraide, Le Role play, don't forget ...
En fait, tu ne diras pas au boulanger qu'il te vole sur le prix de la baguette.
Et pis le boulanger, il fabrique ce qu'il veut et les gens font leur choix...
Si les boulangers se voyaient dire
"lut need un croissant mais viite"
"nan desole ton croissant a 0.90€ tu te le garde sale voleur"
ils finiraient par
1- taper le malotru (impossible dans daoc)
2- ne travailler que pour une clientele selectionnee
dur dur
iol est vrais que si le fait de monter en artisant rendais riche ca se saurais ...

pour les prix c vrai que c devenu du n'importe quoi
vu l'argent investi dans un legendaire et le peu de benefice des objets craftes ......
tous le monde veux une full 100 pour des cacahouetes mais par contre pour se payer des scrolls a 5 pp ca c pas grave ......

enfin comme disent certain c la vie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés