JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 506 (sites) | 926 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
 
Partager Rechercher
Avatar de Fr34kette
Fr34kette
Alpha & Oméga
 
Avatar de Fr34kette
 

[Midgard] Raid épique samedi 03/01

M'étant inspiré du courage de nos valheureux ennemis Albionnais, prêts à risquer leur vie pour nettoyer la belle Albion des créature maléfiques qui y règnent (calcin... , je m'égarre), j'ai décidé d'organiser demain un run contre le monstre le plus puissant de tout Midgard, celui-la même qui creva le 3ème oeil du Géant des Glaces et consomme régulièrement la progéniture de notre Dragonne, j'ai nommé, le TuscaRaT

Même les shamans les plus érudits ne connaissent pas totalement l'histoire de cette entité. L'éthymologie de son nom connait plusieurs significations, néanmoins la plus probable se cacherai sous sa racine turcogermanopolonaiségyptienne : Toûchka (litteralement = "qui se touche") Rà! (celebre dieu égyptien qui aurai vécu dan la période ... ).
Certains disent qu'il s'agit d'un hallarata de Spindelhalla qui aurait grandit en se nourissant de cadavres d'aventuriers, d'autres qu'il s'agirait d'un simple rat qui a muté suite a une exposition prolongée dans les égouts de Galpen, cité troll.

Quoi qu'il en soit, il semblerait qu'il se soit réfugié au fin fond d'un glacier appartenant à des nains. Le mystère de leur cohabitation reste entier, mais la mutation de ces dits-êtres en des "pas-nains" (+600% en taille) semble etre liée à ce culte qu'ils lui consacrent, allans jusqu'à nommer le glacier en son nom.
A l'instar de Beliathan, autre stupide créature sortie du crane d'un écrivain scandinave sous emphetamines (puis reprise par un developpeur au bord du suicide affectif pour une grande companie américaine, prolongeant alors le culte du "nerdz"), TuscaRaT ne se montre que périodiquement. En l'occurence, lorsque tous les conseillers (des élus du peuple "pas-nain" destinés à le divertir, qu'il appele entre autre ses "putes") sont morts.

Voila quelques images de la bête, prise en toute exclusivité par notre reporter de ch... hm.. choquante.

http://membres.lycos.fr/missfreakette/Touchka2.jpg

http://membres.lycos.fr/missfreakette/Touchka1.jpg

Comme vous pouvez le voir, la créature ne faillit pas à sa légende
, remarquez le nombre de héros morts au combat.
Voila donc la technique de combat que nous allons adopter.
Apres avoir tué ses 2 dernieres putes (Vagn et Nokkvi), la bete sortira naturellemen du plafond (merci le dev du donjeon) et aggroera tous les healers (merci les devs de l'IA). Il faudra alors puller la bete hors de ses victimes avec un skald et l'enmener jusqu'à l'épine dorsale du glacier. La bete traversera naturellemen les murs et croquera le skald pres des hrimthursa. Néanmoins, celle ci restera coincée dans le mur, et touchera bien entendu tous ceux qu'elle aggro sans limite de portée tout en etant immunisée aux dégats (mur oblige). Il faudra alors procéder aux lancers de trolls par catapulte pour briser le mur, jusqu'à ce que mort s'en suive et terrasser la bete avec un stupide esprit niveaux 44 qui passera son temps a se manger des pains dans la yeule, assurant la victoire sur la bete frenetique qui se tuera dessus tout comme un paladin le ferait.
Avatar de Asaclya/Boozy
Asaclya/Boozy [FlyCo]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Asaclya/Boozy
 
Trop lol
Avatar de Chocolate
Chocolate
Empereur
 
Avatar de Chocolate
 
lol de loul ^^
KeZaKo
Empereur
 
Rug`
Alpha & Oméga
 
endive [GOLGO]
Roi / Reine
 
Avatar de Asaclya/Boozy
Asaclya/Boozy [FlyCo]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Asaclya/Boozy
 
stop avec les :
soyez inventif!
PS :
Avatar de GrosMano
GrosMano [R]
Roi
 
Avatar de GrosMano
 
__________________
Avatar de Haya
Haya
Reine
 
Avatar de Haya
 
MDR
Avatar de Fio'
JOL Fio'
Alpha & Oméga
 
Avatar de Fio'
 
Avatar de Ozaarhall DeTomte
Ozaarhall DeTomte [MegaT]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ozaarhall DeTomte
 
Avatar de Ti3gO
Ti3gO
Empereur
 
Avatar de Ti3gO
 
Avatar de Kyth
Kyth [IceD]
Impératrice
 
Avatar de Kyth
 
Avatar de Braknar
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Braknar
 
Citation :
Apres avoir tué ses 2 dernieres putes (Vagn et Nokkvi), la bete sortira naturellemen du plafond (merci le dev du donjeon) et aggroera tous les healers (merci les devs de l'IA). Il faudra alors puller la bete hors de ses victimes avec un skald et l'enmener jusqu'à l'épine dorsale du glacier. La bete traversera naturellemen les murs et croquera le skald pres des hrimthursa. Néanmoins, celle ci restera coincée dans le mur, et touchera bien entendu tous ceux qu'elle aggro sans limite de portée tout en etant immunisée aux dégats (mur oblige).
Tiens, on dirait je suis pas le seul a avoir eu des ennuis avec les dominateurs Hrimthursa.
Avatar de Floghan
Floghan
Alpha & Oméga
 
Avatar de Floghan
 
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite