Odin afai de la daube ?

Répondre
Partager Rechercher
voila mis a par pour les sortie tusca ou autre je me demande si quelqu'un a deja trouvé de l'amusement a jouer un odin ful afai mis a par Bt bot un super cecité unique et un dd Snare plus que pouri ahhh je comprends pas pourquoi j'ai jamais vu des ouin ouin pour up cette spe la mais enfin bon ...
En plus que le tenebre/rune seul spe qui fctionne va être nerf quel est l'avenir de ctte classe dejà très peu jouée en ce moment???
Un dd /snare pourri?? rien que le fait qu'il snare le rend génial. Et l'aoe a le même effet en plus.

Cecite, sort ultime contre tout ce qui cast (sauf un spread ).

Confusion, sort souvent oublié mais qui dissipe en une fois les pets de théurgiste si emm... embarrassant .

Et enfin la bt 6, certes contre un assist, son effet est moindre, mais bon, c'est toujours un coup de moins pris.

Maintenant, c'est clair qu'en temps que rm affai je m'ennuie méchamment aux sorties tusca (mais la alt tab est ton amis ), sinon, en rvr , tu n'as vraiment pas le temps de t'embêter, tu peux me croire, dd ou aoe tout ce qui course tes soutients ou qui te course toi, nearsight tout ce qui leve les bras, un pti root par ci par la (perso, j'aime pas trop root car une fois root, on ne peut plus snare la cible), confusion sur tout ce qui ressemble a un pet de théurgiste, non franchement, je trouve que je cast pas assez vite pour tout faire .

Son avenir, ben que dire, on aime ou on aime pas c'est tout. Tu veux faire mal, oriente toi darkcarver (bientot nerf) , runes ou ténèbres (avec chaque fois si possible affai en 2ieme spec), tu aimes snare a gogo, voir un ma hast solo s'exciter sur ta bt et y mettre les 3/4 de ses coups, gogo spec affai
mdr bah je suis spe ful apai je viens de glander assis 4 TP d'afilée /y odin bt6sec lfg ou odin ful afai lfg ... tjs solo
j'ai été groupé une fois ds un groupe en carton je fais au max 200 a 250 avec le dd 50 tu prends ton pied a savoir que la cible que tu chatouille est snare alors que si t'assist les tanks ( y'aura tjs un skald ds ton groupe pour le faire le snare ) cecité moué lancé une fois ou deux qd t'as un casteur ( pbea le 3/4 du temps je vois pas ca sers a koi ) et une super bt
franchement je suis écoeuré d'avoir monté mon odin 50 pour voir comment c'est aprécié en rvr le 2eme bot de midgard apres le chaman de la daube j'ai send mass monde odin 50 tous ceux quui ont respe affai aime pas du tout et s'ennuie a mourir qd a savoir dark va être nerf bah la classe va être plus pourie que jamais non ?
Tu veux roxxer ?
Tu veux flood les logs ?
Tu veux être 10L avant les autres ?

Delete ton Odin Affaiblissement

Tu veux avoir un mago qui sert à tout et qui s'adapte à tout ?
Tu veux avoir un element indispensable de toute sortie PVM Epique ou RvR digne de ce nom ?
Bref, tu penses à autre chose qu'à ta gueule ?

Garde ton Odin Affaiblissement ...

C'etait mon coup de gueule de la nuit ...
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
J'ai monté mon rm jusqu'au 44 full rune, puis avec la respec all offerte, j'ai basculé sur affai et je m'en plains pas (si de temps en temps mais chut ).

250 le dd, moi je trouve ça honorable, c'est ce qu'on fait sur des hiberniens vu que la resist énergie rouge est omniprésente dans leur groupe, contre albion , on fait plus mal.

Mais pour moi, l'odin affai, n'est pas un damage dealer comme ses confrères runes/dark, je le joue plus comme une classe de soutient.

Sinon , c'est clair que contre un pbaoe, cécité ne prend pas toute son importance (mais tu réduis quand même la portée de tout les autres sorts, genre debuff chaleur et dd sun d'un enchanteur par exemple ) donc tu réduis le pbaoe à ne faire que ça (certes il le fait bien et ça fait mal ).

Tu passes ton temps lfg, la désolé , je ne peux rien pour toi, je suppose quand même que tu as qql connaissances ig pour monter un grp potable entre copain (c'est généralement les plus agréable).

Je rajouterai qu'avec la ra arcanes anarchiques, tu peux critiquer sur le snare, qui devient alors un snare de 70% et la , le tank qui se prend ça rigole déjà moins.

Sinon, j'ai jamais eu l'impression d'avoir été pris pour un bot (sauf a tusca mais je me répète la ) en rvr , mais peut être que ce n'est qu'une impression
suis d'accord avec les "Pro odin affai", j'en ai moi meme un qui devrait pas trop tarder a ding final..... c un vrai regale, je afk jamais, je faisd jamais le bot ...... c sur que c pas le damage dealer ultime du grp ... mais est ce que seulement tu as deja essayé avec et sans bt dans le meme rp rvr???? essaie tu verras que la viabilite du grp augmente grandement avec la bt.

toute la spe affai est utile, je vais donc pas repeter si qui a ete bien expliqué apr Narse ... suis a 100% d'accord avec lui.

et je parle meme pas de la defense ou attaque de fort.....

si t'as monté cette classe lvl 50 c que tu y voyais e l'interet ... apprend vraiment a jouer finement avec ... pas comme bcp de bourrin avec voir que le dd snare /ae et tu verras que c une classe vraiment interressante pour ne pas dire indispensable ....
J'en joue une de temps en temps d'Odin affai, et bien joué, c'est un mago ultra casse-couilles en RvR.

Déjà distribution de NS, puis de root/snare, puis grande distrib de debuff dext a tout heal/mago ( ça ralentira leur cast ). Ensuite /assist ou /cassecouillage a coup de DD snare sur les Heal ou sur un pbae guardé qui a du mal à se faire touché.

Et la BT 6 sec c'est pas pour dire mais ça aide grandement à pas crever trop vite et donc à casser les buburnes plus longtemps

Vraiment j'aime le jouer quand je le prend pour ces raisons. Ok on flood pas les log ( quoique en tappant a la fin ) mais qu'est-ce que c'est utile pour faire chier le grp adverse
J'ai essayer toute les spé quasiment

47 tenebres/26 affa
50 tene/ 20 affaib
50 affaib/20 rune
48 rune/24 tenebres


J'avoue que celle avec laquelle je me suis le moins marré c'etait la 50 affaib, et bien au prochain patch j'y retourne tout de meme car c'est la celle viable desormais en rvr et en sortie épique. (elles sont toutes viables en pvm classique)
Citation :
Provient du message de Kwike KoupTete
mdr bah je suis spe ful apai je viens de glander assis 4 TP d'afilée /y odin bt6sec lfg ou odin ful afai lfg ... tjs solo
j'ai été groupé une fois ds un groupe en carton je fais au max 200 a 250 avec le dd 50 tu prends ton pied a savoir que la cible que tu chatouille est snare alors que si t'assist les tanks ( y'aura tjs un skald ds ton groupe pour le faire le snare ) cecité moué lancé une fois ou deux qd t'as un casteur ( pbea le 3/4 du temps je vois pas ca sers a koi ) et une super bt
franchement je suis écoeuré d'avoir monté mon odin 50 pour voir comment c'est aprécié en rvr le 2eme bot de midgard apres le chaman de la daube j'ai send mass monde odin 50 tous ceux quui ont respe affai aime pas du tout et s'ennuie a mourir qd a savoir dark va être nerf bah la classe va être plus pourie que jamais non ?
Hey fais un thane tu verras la puissance des DD
clair , l odin affaib n est pas la pour flooder les log et kill vite ces cible

il sert de couteau suisse au groupe

ton dd n est pas pour tué mais pour snare ( car il fait pas tres mal ) avec aucune imunité et l ae contre des assist me parait tres bon

cecité est un sort enorme en rvr ( meme rvr en gp vs gp )

apres les root ,debuff , il a de quoi faire

seul pb a gerer la mana
Bonjour

Je monte un odin BT en ce moment , (40 pour le moment) et je peux t'assurer qu'en groupe je m'amuse comme un fou : j'ai deja une petite vision de mon role en RvR (sortie guilde) et ca me plait

Le seul conseil que je puisse te donner c'est que si ca ne t'amuse pas respec ... mais n'essaye pas de denigrer cette spe , tres efficace dans son role !
Re: Odin afai de la daube ?
Citation :
Provient du message de Kwike KoupTete

En plus que le tenebre/rune seul spe qui fctionne va être nerf
Quelqu'un peut m'expliquer en quoi va consister le nerf de ces 2 spe ?

< un albionnais qui veut respec son Odin Dark >
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
je crois qu'il voulait dire rune/ténèbre, spé basé sur le debuff froid en rune associé au dd de base tenebre.. c'est nerf avec le debug du systeme de debuff (un debuff 50% va plus debuffer 75% comme ca arrive ^^) et la durée du debuff est divisée par deux.

Pour un odin tenèbre ca change rien je pense.
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
je crois qu'il voulait dire rune/ténèbre, spé basé sur le debuff froid en rune associé au dd de base tenebre.. c'est nerf avec le debug du systeme de debuff (un debuff 50% va plus debuffer 75% comme ca arrive ^^) et la durée du debuff est divisée par deux.

Pour un odin tenèbre ca change rien je pense.
Ah oki c'est en rapport avec le nerf des debuffs , merci .
Citation :
Provient du message de Rorkh - Kalys
Tu veux roxxer ?
Tu veux flood les logs ?
Tu veux être 10L avant les autres ?

Delete ton Odin Affaiblissement

Tu veux avoir un mago qui sert à tout et qui s'adapte à tout ?
Tu veux avoir un element indispensable de toute sortie PVM Epique ou RvR digne de ce nom ?
Bref, tu penses à autre chose qu'à ta gueule ?

Garde ton Odin Affaiblissement ...

C'etait mon coup de gueule de la nuit ...
Pas mieux que Rorkh.

La spé. Affaiblissement demande un peu plus de finesse à jouer (cf Alystene) et représente surement la spé. la plus intéressante.

Cependant, elle est frustrante au bout d'un moment car tu dois toujours gérer ta mana, ce qui devient vite lourd.

En tout cas, c'est clairement une spé. de soutient et elle doit donc etre jouée dans cette optique.

Revois ta facon d'aborder cette spé.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Toutes les spé de toutes les classes de soutien sont quelque part frustrantes, parce qu'on ne tue pas soi même, qu'on ne recolte pas la gloire ...

Mais que feraient ces Guerriers/Thanes/Sauvages/Zerks/Skalds/Odin/Hel/Bogdar/Assassin/Chasseur

Sans nous ?

Rien.

VIVE LES CLASSES DE SOUTIEN !!

Si l'on arrive à faire que le tout soit plus que la somme des parties, alors l'on aura déjà gagné...

Devise de la guilde Wyrd Seekers
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Tout comme le chaman peut apporter a son groupe bien plus que seulement les buffs et la regen endu.

Mais pour ca je pense qu'il faut aimer jour son perso. un perso de soutiens, qui fait rigoler au niveau dmg, mais finalement ce sont presque toujours eux qui font gagner ou perdre un combat équilibré

Si on aime pas par contre je pense qu'effectivement on a de fortes chances d'être mauvais et donc de joeur son perso comme un bot.
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Moi aussi je trouve, mais c'est pas le ças de tout le monde.

Encore heureux d'ailleurs que certains aime faire des bourrins par ce que des soutiens sans brutes ca sert a rien
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Citation :
Provient du message de Fulana
Moi aussi je trouve, mais c'est pas le ças de tout le monde.

Encore heureux d'ailleurs que certains aime faire des bourrins par ce que des soutiens sans brutes ca sert a rien
Tu iras dire ça aux 3 Paladins 6L qui ont essayé de me courser à travers tout DF pendant 20 bonnes minutes hier soir ... et qui enragaient de pas me rattraper
Ils m'ont même /rude pour le principe quand ils m'ont enfin eu ( je m'etais assis )

Une classe de soutien, c'est toute la difference !
Ayant moi aussi testé la majeure partie des templates de l'odin
(47 rc / 26 affé, puis 50 affé / 20 runes, puis 48 runes / 24 dark, et enfin 47 dark / 26 affé ), je trouve que devoir tjrs faire attention à sa mana dans le cas du 50 affé est plutôt contraignant... j'étais donc passé à un template darkcarver... excellent lui, dommages de folie, et pas trop besoin de faire attention à ta mana, c'est nuke-nuke-nuke mais en pve, pas de bulle c vachement pénalisant au niveau de la groupabilité (pas de bulle ? pas de tusca ) mais en rvr t un monstre en assist tank, le problème majeur que j'ai rencontré en rvr était les gens qui pensait qu'un odin sans bulle était useless en rvr :> , j'ai finalement respé pour un 47 dark 26 affé, qui offre a mon gout la plus grande polyvalence en rvr de type emain et qui se fait quand meme grouper en pve (bulle, buff dps ) , pour l'assist tank les gros dd rapide de la spé dark sont tout a fait convenables, et le buff dps augmente encore la puissance de l'assist ,la bt 10 sec offre un minimum de protection aux personnes du groupes et le ns bleu est pas si mal que ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés