Rip JolTeam 1 BOuh

Répondre
Partager Rechercher
BEn voila

le premier rip, le mien Lvl 22 *va se cacher tout au fond du trou*, Act 2 sur une explosion froid..........

Feka_Raboss partie pour d'autres cieux.........


Chui vert, c trop nul de rip comme ca, je me suis trop approché du combat et paf......... trop naze le keum http://membres.lycos.fr/lyophen/smileys/wallbash.gif


Enfin bonne continuité et surtout GL
Arf RIP c'est vrai que mourir d'un coup c'est le pire. En plus si tu tue le boss (par exemple Duriel je sais plus s'il fait des explosions de froid), tu arrives à le tuer et bam ! avec l'explosion tu meurs. C'est horrible ça.

http://smileysgene3.free.fr/GS_d8994a77aeaff4b0bdf2ca8a55a47dfb.png
RIP sebaba

bon, ça nous pendait au nez un truc dans le genre... on se promenait facile depuis un moment, il était quasi évident que l'un d'entre nous se ferait choper sur une faute d'inattention...

pour nous l'aventure continue, mais je crois que l'on va s'en reprendre un dans le pif bien vite... vu comment s'est passée l'attaque autour du Gibdinn la leçon n'a pas été prise au serieux

allez, courage Sebaba, remonte une nouvelle team et part sur les traces de Feka-rabosse...
je sais pas moi, tu peux tenter Feka-bossée
lvl22...

keske javais dit Wadou? (suis mechant )

allé remonte une soso. ca pourra pas etre pire ke ton barb SCL qui meurt plus souvent que Kenny dans Southpark.

tu l'appelleras Féka-Crever, Féka-Racontédéconery ou un truc comme ca

Ou Feta-Salakis, j'aime bien ce nom moa.

(fais un copié collé de l'écran, je t'encourage a refaire un perso HCL alors que tu m'as lachement doublement abandonné pour le ladder. C'est collector)
En tant que paladin première ligne dispenseur de resistance qui fonce direct sur le boss au milieu de la mélée, j'avais vu l'envoutement froid, et je me suis dit, 5 secondes avant que tu rip, "merde, quand il va péter, on va avoir un rip".

J'ai voulu vous mettre l'aura de froid, mais c'était une bonne quinzaine de scarabée, si j'avais enlevé celle d'éclair.... :'(


On va avoir plus de mal avec une seule soso

R.I.P
Arf, Si rapidement.............. Ben vi, un exces de confiance, g pas vu le froid, ct exigu, qd chui rentré ds la piece g a peine eu le tps de voir le monstre et paf...... plus de sebaba, bouh

Enfin, premier rip au lvl 2x depuis la reprise du HC ca fait mal qd meme.....

Bref Je souhaite bp de courage a la team.....


@Dédale, Pourkoi pas, surtout que c condition sinequoinone de'avoir rip en normal chez vous

@renyan merci pour ces doux mots si reconfortant et si touchant, de ta part j'en attendais un chouille plus qd meme (Je parle en chambrage, bien sur, pas en compation compassion)

Edit : Indiana c corrrigé
Huuuu,

Et Sebaba sui degouter, riper kom sa fait mal, sa me rapel ma soso Unj ki a riper, paske j,avai le premier tp de klk1 a larache (nimporte koi).

Enfin, tu as assez de motivation je crois pour enchainer direct ( sa jen suis sur ) et pis arrete de jeter des pierres a dede aussi Sinon tu est le bienvenue dans notre team si tu veux (ta gagner le droit de viendre apres sa )

bonne chance apluche
Citation :
Provient du message de sebaba

Bref Je souhaite bp de courage a la team.....

Rip.


T'étais encore bas lvl, tu pourrais pas monter vite fais en public puis rejoindre ta team après ? Ils ont pas du prendre beaucoup d'avance ...
Citation :
Provient du message de sebaba
Arf, Si rapidement.............. Ben vi, un exces de confiance, g pas vu le froid, ct exigu, qd chui rentré ds la piece g a peine eu le tps de voir le monstre et paf...... plus de sebaba, bouh

Enfin, premier rip au lvl 2x depuis la reprise du HC ca fait mal qd meme.....
faut dire aussi que t'avais plus trop l'habitude du HC. Tes persos ont une facheuse tendance a etre des kamikaze en SC... c'est clair que ca marche moins bien en HC^^ (rholalala, vla que je te cherche des excuses... me fait faire n'importe quoi cette grippe. Bientôt je vais vouloir me faire fesser...)
Citation :
Provient du message de Aden
Rip.


T'étais encore bas lvl, tu pourrais pas monter vite fais en public puis rejoindre ta team après ? Ils ont pas du prendre beaucoup d'avance ...
Apparement, c'marqué dans le règlement de la team qu'une fois qu'on est mort.... on est mort.
Citation :
Provient du message de Aden
T'étais encore bas lvl, tu pourrais pas monter vite fais en public puis rejoindre ta team après ? Ils ont pas du prendre beaucoup d'avance ...
C'est contre l'idée de départ des JoLTeams, que tout le monde à accepté normalement en y participant.

Paix à ton âme Feh_Karabosse
Citation :
Provient du message de cosmicgirl
RIP à toi...........

SEBABA EN HC?!!!! C'est possible ça?
Ca faisait tellement peur, même à Bnet, qu'il en a RIP...:bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés