[Orcanie] Nerf Coincidence

 
Partager Rechercher
masaysupayr !
Flamming
pas dbol :/

" flamming " ceci n'était pas du flamming et je n'ai écris nul part que les albionnais était des merdes donc stop lire ce qui a pas marqyé et dsl pour ceux qui auront compris ça.
Citation :
Provient du message de Selton Evanescence
bisous
Coucou je suis un modo qui te demande de te calmer sur tes flamm .


Edit : il est bien ce Selton , je vais me le marier avec Alexia tiens .. *sadique *
Citation :
Provient du message de Calizz
Kaezias t'as plus d'avertissement, prochain flood que tu fais t'es ban. -20% pour la peine.
C'est toi qui va en prendre un si tu ne te calmes pas non plus.
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
pov grah c'est vrai que tu as pas de bol, mais les coincidences ça existe comme les 100 mid a hw et les 150 hib à snow c'est vrai quoi
pis pour les loots, c'est que des loots de surceol, sont pas si bien que ça jsuis sure
Citation :
Provient du message de M-Tos
coincidences bcp trop exeptionnelles
Une attaque rk à 21/22h un we c'est comme le chainage de fort alb de cette nuit à partir de 2h du mat, autant prévisible
Citation :
Provient du message de Kaezias
Edit : il est bien ce Selton , je vais me le marier avec Alexia tiens .. *sadique *



Grouamf ... ( Kae tu sais à quoi je pense * sifflote * )
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
C'est toi qui va en prendre un si tu ne te calmes pas non plus.
toi aussi, prochain flood t'es ban, -50% pour la peine.
Citation :
Provient du message de Calizz
toi aussi, prochain flood t'es ban, -50% pour la peine.
Ban 6H pour t'apprendre a respecter la modération . et tu peux essayer de prendre le pseudo Kaezias , tu ne va pas y arriver .
Citation :
Provient du message de Kaezias


Edit : il est bien ce Selton , je vais me le marier avec Alexia tiens .. *sadique *
On n'a pas eu besoin de toi et nous n'aurons jamais besoin non plus biensur

selton mon floodeur de maris
Citation :
Provient du message de Alexia Evanescence


selton mon floodeur de maris
Ouh le pauvre .

J'imagine bien Selton qui se réveille , le matin après la nuit de noce , un mal au crane hideux , une mémoire absente , et Alexia qui lui glisse doucement dans l'oreille :

"Alors Heureux ? "



L'horreur ...
Citation :
Provient du message de Kaezias
Ouh le pauvre .

J'imagine bien Selton qui se réveille , le matin après la nuit de noce , un mal au crane hideux , une mémoire absente , et Alexia qui lui glisse doucement dans l'oreille :

"Alors Heureux ? "



L'horreur ...
gogo https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=272073 on a déjà 2 filles :x
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés