Guerrier RA ptit dilem!

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai un guerrier troll lvl 50, il faut savoir que je n'ai mis aucuns points en dext lors de la création mais je le regrette pas je bloque très bien ,je suis capé en dext et j'ai enfin atteints mes 5 rp necessaires pour prendre Maitre en blocage 3 ou maitre en dext 3 ( car j'ai deja ces deux comp au lvl 2).
Mon template est le plus classique : 50 hache , 50 boubou , reste parry.
j'aimerais savoir si je dois prendre dext 3 ou blocage 3 car certe le blocage permettra de bloquer mais la dext aussi je suppose et influera sur la chance de faire des critique alors je sais pas trop ...
Si ququ "un est deja passé par la ou peu me conseiller ca serait sympa
Citation :
Provient du message de Urmarcht
Sisi la dex c pr les critiks
a moins ke kelkun ai eu une nouvelle version depuis 6 mois ^^
Normalement il n'y a que les RA qui influent sur les chances de faire un critik.

Citation :
Q: What is the percentage chance each kind of attack damage has to critical hit? Do things like the realm abilities that add to critical percentage stack on top of this or are they a percentage of this?

All attacks start with a base chance of 10%. If you have a skill that says “adds 5%,” your base chance is 15%.
La dextérité n'a jamais eu d'influence sur les chances de faire des critiques.

Maitre blocage 3 est un bon choix, mais pense aussi a monter Determination si tu ne l'a pas encore fait.
Citation :
Provient du message de Urmarcht
Sisi la dex c pr les critiks
a moins ke kelkun ai eu une nouvelle version depuis 6 mois ^^
Dex interviens uniquement sur Evade/Parry/Bloc et Le WS a l'arc/perfo/estoc en rien sur les critique

Sinon je te conseilel mbloc 3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés