La notre va très bien, en une semaine on a :
Défendu Benowyc a un contre 3 à la catapulte (nous n'étions pas seuls, mais nous formions la moitié de la défense environ... on y a laissé 500 po en munitions et machines, mais quelle rigolade !)
Cassé du War (on en revient toujours pas, je préfère ne pas dire quelle était la composition du groupe, ils vont chopper la HONTE... allez, si, il y avait un niveau 30 dans notre petite bande.)
fracassé des machins niveau 65 à 4 avec des groupes du genre 2 niveau 47, un niveau 44, un niveau 42 et... rien d'autre en fait, ce soir là nous étions 4. Sans mages bien sûr, pas drôle sinon.
Et de façon générale, fait preuve d'originalité et de débrouillardise pour circonvenir notre faiblesse numérique, vu que nous n'arrivons qu'à grand peine à rassembler un groupe complet. Et ça c'est les soirs de fête. Ben en fait, on s'en sort pas trop mal.
Quel avenir ? Je vais continuer à recruter un membre tous les deux mois, nous allons continuer à flirter avec les 12 membres actifs, continuer à faire à 5 ce que d'autres n'arrivent pas à faire à 10, continuer à faire du roleplay sans venir d'un monde parallèle et sans employer un langage ampoulé et verbeux à l'excès, continuer à faire de l'artisanat. Bref, nous n'allons rien changer et ça marchera toujours aussi bien.
Le secret ? Un mélange de joueurs qui s'entendent très bien, dont certains jouaient ensemble à Everquest depuis 2 ou 3 ans, et qui "forment" les nouveaux venus à la dure ; baptême du feu en RvR au niveau 30, participation au combats contre les gros monstres, visite des abysses (PL, ramassage de sceaux pour leur matos, combat contre les furtifs et les quelques ennemis qu'on peut trouver), cours de stratégie, encouragement à prendre des voies de spé délaissées (si ça te tente, joue-le !), refus d'optimisation des groupes (on fait avec ce qu'on peut, comme on peut, et personne n'est laissé derrière.) a pour conséquence de donner aux gens la sensation d'être libres de leurs choix, et de monter le perso qu'ils aiment.
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