[Enhanced] Questions diverses

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, à force de chasser la dread spider, blood ellie, je commence a me faire bcp d'items. Seulement voilà, parfois je sais sans pb comment les enganced (genre une armure luck 60, je lui colle +40 qui me donne 100 en luck ...) mais d'autres items me font douter. Voilà donc qql questions sur les items :

1- Est il utile d'enhance tous les items (genre kan on trouve des leech ou autres sans luck). Est ce que ca vaut la peine de les enhance ? Le pb ne se pose pas pour les armures, il suffit de les enhanced valo mais pour pour les armes c plus dur de trouver quoi mettre dessus puisque la valo melange les degats donc la gold est elle la seule utile pour l'enhance des armes ?

2- Les stamina / Mana et autre increase valent elles le coup ? (genre j'ai un heaume mana increase 7 , ca pourrait se vendre même si les resists sont pas top ?).

3- A partir de combien le SSI est il interessant et combien se chiffre le SSI pour un +20 par ex ?

4- La regeneration est interessante a partir de combien (genre mana regen) et combien est le max ?


Voilà merci pour vos réponses
L'enhancement d'armes ne rajoute pas de nouvelles propriétés aux armes, et ne permet pas non plus d'augmenter celles déjà existantes. L'intérêt c'est notamment de faire changer la répartition des dégâts pour un type de monstre donné par exemple, ou comme tu l'as dit pour ajouter de la luck.

Pour les regen, seuls je ne pense pas que ça vaut des masses, mais du mana regen avec de bonnes résistances ça peut faire monter les prix en flèches (comparé à une pièce avec résistances équivalentes sans le bonus).
Depuis la dernière Pub, l'enhance se base sur le niveau en BlackSmith/Tailor pour calculer la réussite, l'échec ou l'échec critique (destruction).

Donc quand tu enhance avec Smith, le mieux est d'être à 120 avec un ASH +60 (180 Smith%).
En tailor, 120 max (puisque pas d'Ancient Tailor Sewing Kit)

Et dans mon cas, donc, j'ai moins de casse
Ah oui, au fait, vue les prix des ressources (surtout le cuir), OSI ont changé les limites max au delà desquelles on ne gagnait plus rien dans un skill lorsqu'on craft des objets à 100% success.

Par exemple, un truc très avantageux, c'est de craft des oil clothes jusqu'à la nouvelle limite (çàd 109.5 Tailor Skill)
Avant, une fois à 99.8 (me semble), plus rien à tirer des Oil Clothes.

Et ceci s'applique à tout. Par exemple, une fois à 109.5, on peut enchaîner les Studded Gorget au delà de 110 (j'ai pas testé jusqu'à combien).

Si la logique est respectée, on est passé de 99.8 à 109.5, çàd 9.7% de plus une fois le caps %Success atteint.

Donc, pour train n'importe quel skill, une fois arrivé à 100% success, vous pouvez théoriquement gagner encore environ 10 points. Donc, tjs si cette logique est avérée, on pourrait atteindre GM poisoning sans jamais utiliser de Deadly, ou encore passer GM scribe en terminant sans les Scroll de huitième cercle.

C'est bon à savoir, donc je vous le donne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés