[Broc] Coup de gueule concernant le farming

Répondre
Partager Rechercher
Une de plus vous me direz? Peut être...

Voila ce soir à Emain, Albion controlait le fort de Crauchon. Le fort etait up à 10 et claim par colère d'Albion

Voila qu'environ 4 Fg Hib vient y mettre naturellement le siège. A l'intérieur environs 2 Fg d'Albionnais se prépare à défendre. On achete 3 Cata pour augmenter nos forces.

Les portes ayant été uppé à 5, le siége est long et Hib piétinent un peu...bref il faudra presque 30 mn pour que Hib entre dans le fort.


La ou cela me fait raler, c'est que pendant ces 30 mn, le fort et ses défenseurs non reçu strictement aucun renfort alors qu'un /who emain donnait plus de 100 Albionnais à Emain.

Bon je sais, l'heure de la bouffe approchait et que le farming en plaine entre MGA et MGM n'a pas de prix. Cependant wipe ces fiers Hiberniens durant leura siége aurait quand même offerts de beaux RP à Albion

Enfin quand je dis RP, je parle de "Royaume Point" car plus que jamais le RP "Role-Play" ne veut plus dire grand chose sur ce serveur...

Enfin je suis juste un peu déçu de la nonchalance et du manque d'ambition de pas mal de mes compatriotes... j'ai peut-être tord de me poser autant de question...


Aedant
Thaumaturge Feu 50 eme cercle (un des derniers de mon espèce)
Avalonien coeur fidèle
Division Rune
Perso j'étais chain GTAE sur les portes donc je n'ai pu appeler à l'aider sur le CC... mais les colères d'Albion l'on fait sans succé...

Mais bon je vais pas en faire une maladie...

Sinon c'est vrai qu'aujourd'hui Albion se deplaçait en croiseur Interstellaire en permance... je ne me considère pas comme un bon joeur, je suis mago et je n'ai pas release pendant 5 heures de suite.

A Emain on se sentait encore plus en sécurité qu'a Camelot ou à l'intérieur de Chateau Sauvage.... cela fait une drole d'impression

Aedant
Citation :
Provient du message de aziraphale
Bravo les Hib pour avoir repris crau à 4 FG.

Depuis le temps qu'on venait s'écraser sur l'armada de croiseurs interstellaires Alb.

fake

Emain le soir c'est invivable ... (pour mon pc )
Attend la fin des vacances et le retour des vrais leaders RvR albs.

Là en effet depuis une semaine le scenario est identique et d'un manque d'imagination complet...

Alb rush Crim en milieu d'après-midi ou au déjeuner.
=> Hib s'en tape comme de l'an quarante.

Un CS pop.
=> Hib s'en tape comme de l'an quarante.

Les albs venus farmer (comme à la grande époque où hib faisait pareil sur hadrien) commencent sérieusement à s'emmerder.
Ils prennent Crauchon pour pull les hibs.

Là 2 scenarii :

1- Les hibs s'énervent et rush Crauchon à quelques groupes comme ce soir et reprennent le fort sans aucune opposition...
Et pourtant 2 FG alb nous auraient mis un perfect dans la tronche vu comment on galérait sans béliers, avec quelques tanks, et avec 2-3 fufus...

2- Les hibs s'en tapent. Alb rush alors Behn et sonne son glas. En général 80 hibs rush Behn puis Crau. Toujours sans aucune opposition. Puis on reprend Crim. Super...

Comme tu le dis, tout ceci n'est qu'une vaste opération de farming de quelques albs.

La preuve ? Hier on chainait les albs amg. Et bah au lieu de CS dans Crim, ils repartaient au bind de peur de perdre des rp pendant 30mn...
Quand ils ont compris qu'ils allaient perdre Crim, il était trop tard.

Un hib pas mécontent de se reposer pendant les congés
Re: Re: Coup de gueule concernant le farming
Citation :
Provient du message de Aewyneum
C'est vrai que crau c'est essentiel pour tous les albionnais !
Faut bien commencer quelque part un jour
Citation :
Provient du message de Cildydd
Comme tu le dis, tout ceci n'est qu'une vaste opération de farming de quelques albs.
Je dirait plutot que c'est d'abord une organisation de prises de forts qui ne peut etre aboutit a cause de ces farmers. En effet on prend crim, allez on a 80 personnes alors que 140+ a emain.
Ensuite, on attend up des portes, et du fort, on se retrouve a 30 .. et oui les autres sont partis farmer.
Et comme d'hab on perd le fort parceque la majorité en a rien a foutre plus de 5 min.
Citation :
Provient du message de Denethor
Je dirait plutot que c'est d'abord une organisation de prises de forts qui ne peut etre aboutit a cause de ces farmers. En effet on prend crim, allez on a 80 personnes alors que 140+ a emain.
Ensuite, on attend up des portes, et du fort, on se retrouve a 30 .. et oui les autres sont partis farmer.
Et comme d'hab on perd le fort parceque la majorité en a rien a foutre plus de 5 min.
OMG 80 pour prendre crim le matin à 10h et 140 en tout


Deja qu'entre 17h et 19h même en allant dans le petit bus qui c'était formé et qui comportait quasi tous les Hib présents en RvR (5 FG) j'ai jamais pu jouer à moins de 1 vs 2 (100+ alb sur crau par exemple quand on a rushé pour défendre parce qu'on nous avait dit 40 ).

Le matin si vous etes 80 vous devez vous faire chier, ya jamais plus de 2 ou 3 FG hib
J'ai croisé un fg alb à Odin tout à l'heure donc ils farment pas tous à Emain ! M'enfin bon ils me kill à un fg et je me fais /rude en flood par un DR qu'on venait de tuer juste avant avec des fufus...
Heureusement Izz m'a vengé !!
Oui j'ai été surprit sur le faible nombre de Hib car :

1) Alb avait les Abysses
2) Alb avait un CS à Crim

Malgré cela, / who Abysses donnait 150 Alb et la supériorité numérique d'Albion etait hallucinante...quand on parle des "galactiques" du Réal de Madrid, la effectivement on pouvait parler de "croiseurs interstellaires Alb" tellement le term bus aurait été reducteur...


Hib faisait des sorties Dragon ou dongeaon épique pour etre aussi peu nombreux?

Enfin cela n'a rien changée.... peut-etre que si Alb avait eu le courage de tenter de faire pop un CS plus pret du reliquaire mana, les Hib serait sortie de leurs royaumes plus nombreux...
"
Mais bon la majorité des Albs que j'ai croisé ce jour la se satisfaisait pleinement de ceuillir les Hib montant au front à 2-3 groupes max alors qu'a la moindre bataille qui durait plus de 2 mn, les Alb engageait 6-8 groupes dans la bataille.

"heu vous trouvez pas qu'avec la masse que nous sommes et le peu de Hib on pourait chain les forts pour forcer Hib à venir defendre?"

" Et ça va pas, tu trouves pas que Hib sont assez nombreux comme cela?"

"Bof on fait jamais une bataille à moins de 3 vs 1"

"Bin c'est déjà pas mal pour les Rp..."

"ouai... bon j'ai compirs...."


Aedant Davalon
Bah p-e que les hibs en ont marre de se pointer à qqs fg et tomber sur 100 albs qui font rôtir la dinde à la mf...
Par contre sur Odin on a eu droit a quelques fg hib et c'était bien sympathique, beaucoup plus passionant qu'Emain et de loin encore une fois
A ma grande surprise , je me suis retrouvé a lead le mini-bus Hib sur Emain , a plusieurs reprise on c'est fait roulé dessus par le Croiseur Imperial Alb , et a chaque fois on en croyait pas nos yeux en voyant la masse .

Mais je dois dire que ce qui m'a le plus surpris , c'est de reussir a recup Crau a 4fg alors qu'il y avait une 100aine d'alb dans notre ZF .

On a juste vue qques inc ( max 2fg ) alb , qui nous ont gentillement donné qques rp , et a chaque minutes je m'attendais a voir la mega mass alb prendre de dos , mais rien ...

Comme quoi la perseverence ca aide , on a repris Crau , et je dis bravo a tous les Hib present , qui on gardé leur motivation malgré le fait de jouer a 1 vs 2 .

Bravo aussi a la Colere d'Albion qui ont bien defendu meme sans avoir recu de renforts
Re: Coup de gueule concernant le farming
Citation :
Provient du message de Aedant
Enfin quand je dis RP, je parle de "Royaume Point" car plus que jamais le RP "Role-Play" ne veut plus dire grand chose sur ce serveur...
C'est sur qu'avec cette mentalité, tu vas pas en voir souvent du roleplay.
Libre a toi d'être déçu par la "perf" des Alb, mais ne critiques pas le roleplay, car il y en a. Faut juste se donner les moyens d'y participer, mais c'est sans conteste plus dur que de prendre 3 forts sur Hib...
@ Tehnvarh

Bien que dans le camps d'en face, je vous comprend. Sache que j'etais le thauma qui GTAE la porte sur vos tanks..mais avec 18 en Terre, je collais jamais plus de 30 de dégats... même pas une piqure de moustique

Mais comme vous je fut surprit de ne jamais voir d'Alb Inc dans votre dos...


@ Ambrine

Sinon quand je parle de RP, je parle d'attitude générale.

C'est la maniere de se conduire, de parler en public ( un peu de messire, de Ma Dame et de phrase adaptée aux background), bref de se mettre dans la peau du personnage que l'on incarne.
Enfin c'est aussi comment on voit son royaume et les royaumes d'en face, cela fait appel à un certain niveau de patriotisme, de solidarité et de fraternité d'arme le tout s'apuyant sur le Background du jeu.

Je ne pense pas que tu puisses me démentir quand je pense qu'une masse importante de joueur se fout de tout cela. Libre à eux mais j'ai le droit de le regretter à titre personnel.

Perso quand j'entend qu'un fort Alb est sous le siége je me dit:

"Bon sang il faut aider ces valeureux guerriers, ils vont périr sans aide sinon. Allez pour la gloire d'Albion compagnons...allons les dégager!"

Et non
"Bon alors d'apres ma calculette pour le controle des abysses ça changera rien quand à la Zf on s'en fout on n'a plus de relique +20% mana à défendre" Pis bon un combats de fort ça rapportera jamais autant de PR qu'un combat de plaine à emain. ça vaut pas le coup qu'on se déplace...

Voila juste une question de point de vue.

Sinon si tu faisais allusion aux prises reliques...c'est ma grande frustration. Avec mon matos je freeze et destick des que je quitte un TP ou qu'une masse s'approche.... alors les prises Reliques je ne peut jamais y participer jusqu'au bout. En général je fini en garnison dans un fort prit sur le chemin...


Donc voila, je comprend tout les styles de jeu... je regrette juste certaine réaction de mes "compatriotes" certaines fois et la frustration de nos ennemis de se faire rouler dessus pendant des heures par une masse qui ne souhaite que farmer entre MGA et MGM alors que des occasions de faire autres choses existes...

Je comprend.... mais je le regrette
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés