Résurrection

 
Partager Rechercher
Salut!

J'aimerais en savoir un peu plus sur les sorts de "Rez"...

Y aura-t-il un "mal de rez" et si oui comment se manifeste-t-il?

Perte mana, endurance? Argent, xp?

On est rez où? A l'endroit même du corps, ou à l'emplacement du clerc?

Un perso qui vient d'être ressuscité rapporte-il qqchose à son tueur? (je pense notamment à DAoC et ses quelques minutes ou un ressuscité ne rapporte aucun RP)

Bcp de questions mais bon!

Merci d'avance pour vos réponses
A ma connaissance:

On ne sait pas

Mais a mon avis, il ne devrait y avoir aucune perte, sauf peut etre d'endurance, le reste ne me semble pas interesant.
J'espere qu'on respawnera la ou on est mort, je vois pas l'interet de faire differament.
Et pour la derniere question, j'ai pas compris.
Alors je précise ma dernière question:

Je prend exemple sur DAoC que l'on me pardonne...

Donc quand tu te fais tuer en RvR, tu rapportes à ton tueur un certain nombre de RP (Realm Points) qui vont lui permettre de progresser et d'acquérir des RA (Realm Abilities) qui boosteront un peu son perso.
Mais si tu es ressuscité depuis peu (moins de 5 min je crois) tu ne lui rapportes rien.


Qu'en est-il pour DnL? bon si on est dark et qu'on tue un light, le dieu est content (si j'ai tout compris) et c'est déjà beaucoup, mais gagne-t-on autre chose?

Et si oui, y-a-t-il le même système de temporisation?

Vala vala (en espérant avoir été plus clair)
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
J'espere qu'on respawnera la ou on est mort, je vois pas l'interet de faire differament.
Il m'à semblé lire quelque part que le respawn se ferait pret d'une fontaine de mana. Ou alors j'ai dû rever
[QUOTE]Provient du message de Vedon
Citation :
si on est dark et qu'on tue un light, le dieu est content (si j'ai tout compris)
Ce n'est pas cela qui interessera ton dieu. Car les darks et les lights on les memes dieux. Donc il arrivera que tu tueras un enemi ayant le meme dieu que toi.

Pour contenter ton dieu il faudra tuer un enemie ayant un dieu d'un faction opposée au tien
ex si tu as un dieu (loyal / bon) , il sera content quand tu tueras des mobs ou des enemis qui seront tendance (chaotique / mauvais )
J'espere que j'ai commis aucune erreur
__________________
http://daryperso.chez.tiscali.fr/signa.jpg
@Esmeagol J'avais vu cette info, en fait il y a deux possibilités:

- soit tu meures violemment (désintégration par exemple), il ne reste rien du corps -> fontaine de mana

- soit tu meures "normalement" (coup d'épée, fleche, etc etc) et ton corps reste "entier" et un clerc ou autre peut te Rez

Pour ce qui est de l'alignement des persos et du combat, je pense que j'aurais pas le temps au milieu d'une mélée de prise de fort de regarder/deviner l'alignement de l'ennemi en face de moi je les tue tous et après on verra déjà
Citation :
Provient du message de Vedon


- soit tu meures "normalement" (coup d'épée, fleche, etc etc) et ton corps reste "entier" et un clerc ou autre peut te Rez

Pour ce qui est de l'alignement des persos et du combat, je pense que j'aurais pas le temps au milieu d'une mélée de prise de fort de regarder/deviner ....
Dans ce type de mort si il y a respawn je pense que cela se fera aussi a une fontaine de mana ( non?)

Pour l'alignement, dans ce cas precis ( milieu d'une melée) je ne pense pas que l'alignement de l'ennemi soit important puisqu'il fait partie d'un groupe . Sinon fait comme tu dis : on détruit et on parleras ensuite , d'ailleurs je ferais sûrement pareil
Vu la question de Vedon, je suppose que Panzerjo voulait parler de l'endroit où on est rez, pas du respawn quand on n'a trouvé personne pour nous ressusciter.

Quand on meurt et que les corps est plus ou moins entier, on a un certai délai pour être rez. Passé ce délai on se retrouve à la fontaine la plus proche. Mais si on est rescuscité avant alors on peut repartir à l'attaque sans passer par la fontaine
__________________
http://www.guilde-ke.net/stats/wow/roster/img.php?name=amune
Citation :
Provient du message de Esmeagol
Dans ce type de mort si il y a respawn je pense que cela se fera aussi a une fontaine de mana ( non?)
Effectivement, si il n'y a pas de clerc dans le coin, seule solution /release (encore un DAoC-isme) et retour a la fontaine de mana

Ou si tu te fais "récupérer" par un nécro, tu retournes automatiquement à la fontaine de mana et un double de toi sera créé et se battera au coté du nécro
(çà promet pour les combats ça, les clercs ont intéret a se grouiller lol)

Sinon ben voilà, j'ai plus qu'à attendre un dev-chat ou une série de question où ce point sera abordé...

A pluche et merci pour les réponses
Lors de notre mort soit on est recussité par un clerc soit l'on "respawn" à la fontaine de mana la plus proche !
Citation :
e fait de tuer quelqu'un te rapportera de l'or et peu etre de l'xp (a vérifier) c'est tout
On gagne bien de l'experience !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
heu je c surement po une question intelligente !
On respawn sur la fontaine de mana la plus proche !
Imaginons !
j'attaque une fortersse pour prendre le controle d'une fontaine !
elle est donc tenu par l'ennemie !
On perd la bataille !
rien ne va plus !
je ressucite ou po sur la fontaine ke je voulais prendre sinon c une bonne technique d'investigation d'une ville !
Je pense pouvoir dire sans me tromper que tu réapparais à la fontaine la plus proche qui est sous contrôle de ta faction (dark/light)
En tout cas ça me semblerais logique
__________________
http://www.guilde-ke.net/stats/wow/roster/img.php?name=amune
deja, pour la rez par defaut, il s'agit de la fontaine de mana alliée la plus proche.
Ensuite, les fontaines de mana sont disseminées dans la nature et non pas au sein d'une forteresse
oui mais il est aussi dit kil faut protéger les fontaine qui sont de notre alignement et comment protéger mieux k'en fortifiant la place on peut construire certain batiment au bout d'un moment je crois !!
mais c un autre sujet !
En effet, mais ce ne sera sans doute pas geré de la meme facon qu'une forteresse 'officielle' (verouillage de la zone, teleportation des defenseurs et attaquants, etc...)
Donc, meme si les defenseurs ont l'avantage de la rez sur place grace a la fontaine, il y a peu de chance qu'ils puissent aller jusqu'a cette fontaine a temps pour la defendre en cas d'attaque.
ben si c est dans une bataille de fort
il y a 3 possibilité
tu explose retour a la fontaine de mana
tu moeurss normalement mais pas de pot un nécro passe par la et décide de te prendre dans son équipe toi tu fais un retour fontaine de mana et ton spectre ou cadavre sert de pet au nécro
tu moeur et tu a du pot un druide ou clerc passe par la et te rez il logique qu il te rez a l endroit ou tu es ou il n y aurai pas d intérêt au rez.
Alors là je suis encore moins sur de ce que je dis que d'habitude, c'est dire :P
Mais si je me souviens bien, je crois qu'ils avaient parlés d'un délai maximum de 30 minute pour être ressuscité par un prêtre, sous peine de devoir se retrouver à la fontaine la plus proche. (Vu que 30mn c'est quand même assez long, je suppose bien sur qu'on peut choisir de ne pas attendre et d'aller à la fontaine avant la fin de ce délai si on ne pense pas pouvoir trouver de "ressusciteur" ) (un peu comme dans daoc on peut attendre d'être rezz ou choisir de /release avant)

Enfin encore une fois je dit ça de mémoire hein, maintenant pour savoir si c'est un souvenir d'un dev-chat précis, ou mon imagination...

Edit : Ah oui j'oubliais, comme le précise très justement Chevalier tu peut te retrouver à la fontaine prématurément si ton corps ne peux plus être rescuscité (si il s'est retrouvé sous un météore par exemple, ou si il est contrôlé par un nécro)
__________________
http://www.guilde-ke.net/stats/wow/roster/img.php?name=amune
Sachant que les nécros pourront utiliser l'"ame" d'un mort, le paladin ou le clerc pourront-ils faire de même?

Sinon, concrètement, lorsque l'on meurt, on perd de l'or (si c'est cette monnaie qui est implémentée), de l'XP (S et/ou F?), des objets?
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
bon, c pas mal vous avez juste oubliés quelques infos/precisions

Donc en effet pour l'instant 2 possibilités :

- On est desintegré, retour a la fontaine de mana allié la plus proche

- On est pas desintegré et alors la 3 possibilités :
>Un clerc passe rapidement et vous rez
>Un necro passe rapidement et s'empare de vous, vous retournez au bind et votre double lui sert de pet
>> Personne n'arrive a temps, votre corps s'est trop decomposé et vous retournez au bind. En gros vous avez perdu du temps

Pour ce qui est du rez ou retour au bind, vous avez oublié un detail :
Vous retrouverez votre inventaire au fur et a mesure.
Et voui ! vous ne reapparaitrez pas avec votre inventaire complet directement
Le nécro qui s'empare de notre double, il dipose de celui-ci de combien de temps? Il peut en avoir plusieurs? Ils sont immortels?

Sinon d'autres classes peuvent-elles faire la même chose que le nécro?

On ne perd donc rien en mourrant sinon le fait que notre inventaire reapparait petit à petit??
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de Alderic

Vous retrouverez votre inventaire au fur et a mesure.
Et voui ! vous ne reapparaitrez pas avec votre inventaire complet directement

ceux qui ont deja joué a T4C me comprendront, j'espere qu'on ne "drope" pas son inventaire qd meme .... et s'il revient au fur et a mesure, comment explique t on cela ?

et comment cela se passe t il? revient il tout seul, mais pas tout tout de suite?
__________________
http://i75.servimg.com/u/f75/11/25/19/13/monty13.png Silvermontzion, prêtre guerrier
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés