[Broc] [Bac divers]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lalitheil
e|\|pH1N Pour +0u+ DIr3 iL E><I5t3 un $|<ILl 4 d40c 51 |\|0n 1L |\|'Y 4Ur4It pAs D3 |)1pHfére|\|CE 3|\|+R3 T3l ou +3L J0U3Ur$. j3 PE|\|5E kWE L3 TRUC |)E |)4OC C'35T 5@vO1r 5e c0|\|5+RuIre u|\|3 S+ruCturE |)'4|\/|i5 kwI +E P3R|\/|3t+3nt De JoUER 4 T0U+e |-|EuR3 P0ur Pou\/0IR RP UN M4><imUM.
J'appelle pas ça du skill perso
Connaissance de jeu + structure de potes jouant souvent ensemble, c'est tout sauf etre skillé

Citation :
Provient du message de Bibi !
Daarky est pas skilled, il own juste parce que je lui paie des items potable.

(Oui fallait que j'la place)
Ewémek, tu viens de donner mon secret
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Le ouin ouin bus est vieux comme le monde ( de daoc )
je crois que le ouin ouin nerf est arrivé 2-3 mois avant le ouin ouin bus
Re: Re: la fin du "use tactics" ?
Citation :
Provient du message de Atreyou
Normal que les bus hib grandissent, tous les mid delete et reroll sur hib, c'est la mode en ce moment.
C'est normal de vouloir savoir ce que ca fait de ding 11L en un mois alors que sur son propre realm on risque de ne jamais ding ce rang
Citation :
Provient du message de Daarkyel Ithildin
C'est surtout ta manière de l'amener sur le tapis...

A t'écouter, c'est bien de skill = je roxe, et non de toute autre définition reléguant le " skill " à une connaissance approfondie du jeu.

Je troll ? Oui j'essaie de devenir ton padawan, meme si je sais aussi que jamais je ne t'égalerais...

Enfin soit, selon tes définitions du skill, tu es skillé :-))))))))))))
C'est pas un troll, c'est un compliment, ton égo surdimensionné devrait etre fier plutot que de prendre ça mal :-(((((((((((
Selon ma définition du skill daoc, je pense me demerder, mais pas être ultra skilled, car faire des erreurs en leadant ça arrive. Ne pas faire le bon choix en combat, mais en me fixant comme but d'y arriver quand je joue, ça réduit mes chances de perdre un combat tout en le rendant plus technique et plus abouti.

Ensuite relis moi bien où ai-je dis skill = je roxx?
J'ai juste dis skill ou pas skill là est la question sur le plan vocabulaire et existance même du skill.

Encore une fois, ton envie de troller prend le pas sur ton jugement et l'altère.
Mon ego surdimensionné? Si ça peu te faire plaisir, alors oui et bonne année !
Re: Re: Re: la fin du "use tactics" ?
Citation :
Provient du message de Azaelia | Myrtle
C'est normal de vouloir savoir ce que ca fait de ding 11L en un mois alors que sur son propre realm on risque de ne jamais ding ce rang
bah les gens choisissent la facilité qd ils en ont marre de faire des fight où y'a 50 fois plus de gens en face
Citation :
Provient du message de Dawma
Imo il est temps de ban ce baccardi qui ne fait que perturber jol. Je vais mail mind en ce sens.
ui et ils donnent une prime, tu peu le retiré de tes impots c'est top la nouvelle politique de sarko "L'implication de voisinage".
Re: Re: Re: Re: la fin du "use tactics" ?
Citation :
Provient du message de Atreyou
bah les gens choisissent la facilité qd ils en ont marre de faire des fight où y'a 50 fois plus de gens en face
Je vais reroll sur mid et vous faire busser avec moi Atreyou !
Bon allez Alys, tu as gagné, j'abandonne là, ta mauvaise foi caractérisée l'emporte toujours ;-))))))))))))))))

Allez, juste pour la déconnade du skill :

http://users.skynet.be/dRk.be/fearpet.gif

Désolé, c'était mon envie de troller qui a repris le dessus

Oui je sais, c'est arrivé une fois, tu avais 47 de fièvre, un sourcil cassé etc... Ne le prends pas comme une atteinte à ton skill, c'est juste histoire de troller et de déconner un coup
Citation :
Provient du message de Lalitheil
n@|\| jE P3NSe kwe C'E5T r33l L3S NoO85 4Rr1\/E|\|T P@$ 4 jouer @USsI 8i3n kw3 |\|0U5.
c'e5t Ç@ D'3Tre \/R@1Ment $K1lL3|) 4 uN JeU C'E5+ kw4nD +U +'APpER5015 kwE +U E5 L0IN5 AUde55U5 |)U l0+.
Citation :
Provient du message de Daarkyel Ithildin
Bon allez Alys, tu as gagné, j'abandonne là, ta mauvaise foi caractérisée l'emporte toujours ;-))))))))))))))))

Allez, juste pour la déconnade du skill :

http://users.skynet.be/dRk.be/fearpet.gif

Désolé, c'était mon envie de troller qui a repris le dessus

Oui je sais, c'est arrivé une fois, tu avais 47 de fièvre, un sourcil cassé etc... Ne le prends pas comme une atteinte à ton skill, c'est juste histoire de troller et de déconner un coup
Ce screen est même pas a toi. T'as besoin d'aide pour répondre et surtout d'artifice. Quand au skill j'ai dis moi même : je me demerde, je suis pas parfait.

Mais c'est vrai que je suis de mauvaise fois, peut-être parce que tu es r10 en grp fixe et donc ton opinion sur le sujet vaut le double de la mienne.

Arbitrairement?
Citation :
Provient du message de Daarkyel Ithildin
Bon allez Alys, tu as gagné, j'abandonne là, ta mauvaise foi caractérisée l'emporte toujours ;-))))))))))))))))

Allez, juste pour la déconnade du skill :

http://users.skynet.be/dRk.be/fearpet.gif

Désolé, c'était mon envie de troller qui a repris le dessus

Oui je sais, c'est arrivé une fois, tu avais 47 de fièvre, un sourcil cassé etc... Ne le prends pas comme une atteinte à ton skill, c'est juste histoire de troller et de déconner un coup

Objection votre honneur !
Re: Re: la fin du "use tactics" ?
Citation :
Provient du message de Atreyou
Normal que les bus hib grandissent, tous les mid delete et reroll sur hib, c'est la mode en ce moment.

tout ce que vous y gagneré c'est la fermeture du serveur broceliande sil ni ya plus assez de mid il ne faus pas que sa devienne 1/2 hib 1/4 mid 1/4 alb si cela arriverai ..... LOL GG au hib d'etre des rOxOr mdr (sans votre pbae moon ...LOL vos tank tape a 30 degat sur moi ptdrrrrrrr)


albionnais
Mhhh une sentinelle peut être qu'elle va te taper à 30 de dégâts, un champion, protecteur, finelame, ça m'étonnerait beaucoup.

Rien que le bonus marteau sur les albionnais si t'es en plate, ça doit faire plus que 30.

Re: Re: Re: la fin du "use tactics" ?
Citation :
Provient du message de arckaon
LOL GG au hib d'etre des rOxOr mdr (sans votre pbae moon ...LOL vos tank tape a 30 degat sur moi ptdrrrrrrr)


albionnais
Les motivations de tels propos ?
Re: Re: Re: la fin du "use tactics" ?
Citation :
Provient du message de arckaon
tout ce que vous y gagneré c'est la fermeture du serveur broceliande sil ni ya plus assez de mid il ne faus pas que sa devienne 1/2 hib 1/4 mid 1/4 alb si cela arriverai ..... LOL GG au hib d'etre des rOxOr mdr (sans votre pbae moon ...LOL vos tank tape a 30 degat sur moi ptdrrrrrrr)


albionnais
omg j'espere que celui la va pas delete pour allez sur hib
Des boulayz j'en ai vu mais des comme ca, c'est collector :>
Re: Re: Re: Re: la fin du "use tactics" ?
Citation :
Provient du message de Daarkyel Ithildin
Les motivations de tels propos ?
Frustration de 30 minutes d'attente au tp, 10 minutes de buffs, stickage de bus à 60 pour rel en 2 seconde pasque rush des pbaoe.

Re: Re: Re: Re: la fin du "use tactics" ?
Citation :
Provient du message de Daarkyel Ithildin
Les motivations de tels propos ?
Il a du voir les dégats d'un 1H sous bof, et il pense que c'est permanent

@Cfc : ne jouant pas en FG fixe, je suis d'accord avec toi, et c'est pourquoi je préfère de tte façon ne pas avoir de FG fixe, car tu peux apprendre des autres de cette façon, et tu dois accorder le grp en fonction des joueurs du moment
Re: Re: Re: Re: Re: la fin du "use tactics" ?
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Il a du voir les dégats d'un 1H sous bof, et il pense que c'est permanent
Vu le temps qu'ils mettent à sortir du tp, s'est vrai qu'ils ne doivent pas avoir l'habitude de se prendre beaucoup de coups à plus de 12.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés