Un Holocron cassé !?!

 
Partager Rechercher
Voilà je viens de finir le theme de ma faction et en récompense g reçus ..... un Holocron !! .... cassé en morceau et inutilisable.

Est ce que c pour tlm le cas ?

Si vous avez des info sur cette étrange histoire jvo bien klk explication
Re: Un Holocron cassé !?!
Citation :
Provient du message de Davelf
Voilà je viens de finir le theme de ma faction et en récompense g reçus ..... un Holocron !! .... cassé en morceau et inutilisable.

Est ce que c pour tlm le cas ?

Si vous avez des info sur cette étrange histoire jvo bien klk explication
Mon Mothma avait chargé C-3PO de te remettre un Holocron pour bons et loyaux services envers la rébellion, malheureusement, empoté comme il est, C-3PO à loupé une marche et à brisé ce bel holocron . Mais tenant à faire au mieux sont travail, il t'a généreusement donner les débris.

Sinon, toutes blague mise à part, il me semble que c'est pour tout le monde pareil, les rebelles ne sont pas bien riche alors ils inventent cette histoire abracadabrante :bouffon:
c'etait il y a qq mois des holocron non cassé, mais qui ne servaient a rien, puis les devs ont lancés leur holocron pour debloquer ton fs, et tt les anciens holo ont été cassé pour ne pas les confondre(vivi tous pété en meme tps dans tte la galaxie c'est pas de pot )
voilou et ca sert a rien
Citation :
Provient du message de Djadin Kitao
c'etait il y a qq mois des holocron non cassé, mais qui ne servaient a rien, puis les devs ont lancés leur holocron pour debloquer ton fs, et tt les anciens holo ont été cassé pour ne pas les confondre(vivi tous pété en meme tps dans tte la galaxie c'est pas de pot )
voilou et ca sert a rien
L'holocron que l'on reçoit en récompense à la fin du thème park rebel était déjà cassé avant que les devs ne ''cassent'' les autres holocrons ne servant à rien. D'ailleurs le reward rebel n'a pas les mêmes caractéristiques que les holocrons que les devs ont rendus en morceaux et qui était des récompenses de petites quêtes ici et là. Cependant l'holo reward ne sert à rien à tout de même.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés