[Chaos] Petage de noob

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr
Avec mon noob Melqart Tyr c'est marrant , on ma pété 3 fois à la 4eme , quelqu'un a dit c'est le noob de Melk et j'ai pu passé tranquillele
Pistoné!


Mais c'est vrai que je suis d'accord avec Melk, sur Chaos une fois que tu as templer tu peut y retourner autant de fois que tu veut t'as tout perdu tu est tranquil... C'est pas comme sur GOA avec l'xp noir on pouvais pas trop.
Euh, j'ai pas tout lu, personnellement, je trouve que Chaos est devenu moins PvP qu'avant. Quand je jouais pu, je me connectais des fois déguisé en noob, personne ne me connaissait, mais j'étais rarement attaqué, alors qu'avant, j'aurais eu aucune chance. Les Nbs de s'entre attaquent plus, et les GBs pas beaucoup, ou alors en groupe, ou s'ils sont GBs archers, ou mages indrops...

Tout ça tout simplement à cause de l'équipement, qui est bien logiquement de plus en plus facile à se procurer, il y à un an, une robe blanche et paf, tout le serveur te poursuivait...
Je trouve qu'il y a un certains interet parfois de tuer des nbs .. c'est vrai que ca peut etre juger comme lache mais pour ma part je prefere prevenir que guerrir et donc je tue tous ce qui serait susceptible de me nuir plus tard , enfin j'essaye en tout cas..

Puis taime bien faire chier les gens autant que certains autres t'en ont fait chier , j'y trouve un certain esprit de revanche et meme peut etre de plaisir a entendre Pouf
mouais en gros QUE DU PLAISIR ...

Bon jy penserai a ma reborn : Faire attention o moindre bruit et a l'affut du moindre brin de vent plus fort que d'hab.

*vivement le noobisme pour pimenter l'xp*

euh ... *vien de drop* en fait sh me suffit o nivo des pk
Citation :
Provient du message de Lei Lyrken
mouais en gros QUE DU PLAISIR ...

Bon jy penserai a ma reborn : Faire attention o moindre bruit et a l'affut du moindre brin de vent plus fort que d'hab.

*vivement le noobisme pour pimenter l'xp*

euh ... *vien de drop* en fait sh me suffit o nivo des pk
Pkoi attendre ta renaissance ? Sur Chaos tapprend vite qu'il faut tjs etre a l'affut , ya ke d fourbes , meme ils te parlent pdt 20 min apres il te pete en toute discretion
Je suis tout à fait d'acccord avec mon ami Dark Soul, Chaos ne possède qu'une loi , celle de la jungle , autrement dit celle du plus fort... C'est ainsi que ce forge des fourbes , des traîtres , des cocus , mais ce la fait parti de Chaos...tout comme le draschen...

Ensuite, le fait de tué un nb est peut etre une sorte de vengeance ou de crainte ... Enfin je n'attaque personne étant en list d'attente chez les 2A-.
Citation :
Provient du message de DarkJPA

Conclusion : sur chaos y a que des vieux.
Nan , les vieux(GB) .... et ... les assistés par exemple j'ai crée on perso en fevrier , c'est a dire en plein dans la guerre kos vs anti kos , et le fait qu'il etait de Lock fesait que quasiment aucun anti kos m'ataquai (par contre quand je croisait Typhon ou Equi c'etait tout de suite pas pareil )
Donc , l'assistana , sa aide
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
[...]
(Comme je dit souvent j'ai xp a poil en humain jusqu'au lvl 68)
[...]
Menteur je t'ai vu en full cuir à la crypte de Lh il y a un petit peu plus d'un an que ça

Moi, quand je vois passer un nb, soit je le tue soit je l'aide
Je sais pas pourquoi, ça dépend surtout de mon humeur, mais quand je l'ai pk, après j'ai des remords, je pense au pauvre gars derrière son ordinateur qui est tout triste
Et quand je l'aide c'est sympa il te remercie 50 fois

Mais bon ...
Citation :
Chaos est et restera toujours Chaos.
Nan mais ya une realité quand meme. Y'a ceux qui petent jamais les NB et ceux qui les petent pour on ne sait kel raison.
Moi par exemple, je me fais svt péter dvt temple sh, mais c'est pas pour autant que je vais aller me venger dvt ss ou au ss sol LH.
Mais ya ceux qui par vengeance (pcq oui je pense que c'est pour ca qu ils vont peter du NB) iront camper le pantalon en toile.

Ca prouve que ya une difference niveau mental (frustration, ennervement ... ?)

Et aussi, faut savoir que vous vous avez tous été sur goa avant (enfin vous avez deja tous joué a t4c) alors que ya des nouveaux ils y ont jamais joué.
Alors parlez pas certain de dire, ouai c'est le chaos..ect, alors que vous qd vous avez monté vos perso, c etait la solidarité FR (sisi, j'y étais, j'etais meme la avant que vous debarquiez).
Et pis tout le monde passe pas sont temps co sur le serveur aussi.
Et pis les NB ont pu la possibilité de cheater(le serveur est heureusement now assez protégé contre les duplik..), comme beaucoup de GB actuel l'ont fait (sisi, la duplik qui était pas vraiment detectable, y'en a bq qui l'ont pratiqué)
(bon la je pars un peu en HS mais vu que c'est la 1iere fois je parle sur ce fofo )
Et bonne année surtout
Citation :
Provient du message de Bellum
Menteur je t'ai vu en full cuir à la crypte de Lh il y a un petit peu plus d'un an que ça
[...]
Lol j'ai pas du la garder longtemps alors
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
La vie c'est comme une boite de chocolat , peut etre sur t4c aussi..
bonne référence au bon moment

dire que j'ai du commenté cette phrase pour un essai d'anglais
Citation :
Provient du message de Quild
Euh, j'ai pas tout lu, personnellement, je trouve que Chaos est devenu moins PvP qu'avant. Quand je jouais pu, je me connectais des fois déguisé en noob, personne ne me connaissait, mais j'étais rarement attaqué, alors qu'avant, j'aurais eu aucune chance. Les Nbs de s'entre attaquent plus, et les GBs pas beaucoup, ou alors en groupe, ou s'ils sont GBs archers, ou mages indrops...
ah les jeunes d 'aujourd'hui c plus ce ke c etait !
Citation :
Provient du message de Loriane Amande
Entierement d'accord, les vrais noobs, il n'y en as plus sur Chaos.

Quand ont voie un noob, 1 fois sur 3 il a un autre perso qui vas ce connecter aussitot.

Plus de vrais noob Ca perd un peut du charme au jeu, mais il en reste encore pas mal des gros (noob) :bouffon:
Euh si yen a pas mal de vrais noobs

J'attend encore les GBs de beaucoup Ils s'enflament quand on les taquine a la fire dirk ils insultent il disent je reco mon lvl 60 (ça fait haut pour eux) pis on attend toujours...

Certains utilisent d'autres techniques comme créer un perso ourou le boufon (oui qu'un seul f) quand je les ai tapés avec Ourou parce qu'ils avaient tapé un nb saf que je le dis pas que c'etait moi
Serieux le free jtrouve plus ca drole au bout d'un moment...ca va 5 min de taper du noob mais c tt aussi simpa de se faire s**** par le 1er venu ktu laisse passer au tablet (cite: "oh merci grand maitre, que vos ailes sont belles! Si votre fléau he se rapporte a votre drake vous etes le gb des hotes de cet ile! slurp slurp )
Citation :
Provient du message de Oo.NoiRceuR.oO
mais c tt aussi simpa de se faire s**** par le 1er venu ktu laisse passer au tablet (cite: "oh merci grand maitre, que vos ailes sont belles! Si votre fléau he se rapporte a votre drake vous etes le gb des hotes de cet ile! slurp slurp )
Lol tu la pt apres jespere ?

Moi jdi pas que ce pt entre gb c pas bien *aime bien regarder tt les gb se fighter o temple* mais pt tt les zoli noob ss sol ca pas bcp d'interet si ce n'est d'en quque sort se venger en tuant les noob, comme les gb nous le faisai...

Ne fait pas a autrui ce que tu voudrai pas que lon te fasse (bible selon mathiousalem, chap86, ligne134,verset123 )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés