[RA] Finelame

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rhaitz
PF
Deter 4
Purge
IP
MoP
Tu crois qu'il sait de quoi tu parles
PF = Coupe jarret
Deter = Détermination
IP = Ignorer la douleur
MoP = Maître de la douleur

Je suis entièrement d'accord pour un finelame orienter RvR.

Si jamais tu veux plutot t'orienter duel (RvR solo quoi ) ou PvE, je te conseillerais :
Purge
IP
Viva 2
Refflexe éclaire 2
Dext 2
Maitre de la douleur 2
Refflexe de duéliste 2
Maître parade 2
....
Tu en as pour un moment
Merci
Et oui je savais ce que ca voulait dire a part pour PF
Mais sinon j'ai des questions sur coupe jaret justement , apparemment ca donne 35% de chance de proc un snare 50% sur un type de dos , vu comme ca ca ne semble pas terrible :/
Citation :
Provient du message de Angel
Merci
Et oui je savais ce que ca voulait dire a part pour PF
Mais sinon j'ai des questions sur coupe jaret justement , apparemment ca donne 35% de chance de proc un snare 50% sur un type de dos , vu comme ca ca ne semble pas terrible :/
Pas super? avec 2 armes ça fait 70% de chance de proc snare sans style contre un ennemi qui fuit..
C'est la meilleure RA pour finelame a mon gout
Citation :
Pas super? avec 2 armes ça fait 70% de chance de proc snare sans style contre un ennemi qui fuit..
nerf les maths

tu crois qu'avec 50% de chance par lame ca donnerait 100% de chance de proc? Non non 35% sur chaque lame ca donne 57,75% de chance de proc

Cela dit ca semble buggé et proc bien plus souvent que ca ^^
Ok alors et donc ca se cumule pour les 2 armes ? Ca c'est tres sympa ^^ Donc ca c'est se déclenche sur une cible de dos ? Et cette RA coute 14 points je crois ?
Donc pour récapituler par ordre de priorité pour vous c'est couppe jarret , deter , purge et ip ? Ca ne manque pas un peu de ra passives ?
PF et Deter c'est passif hein :> c'est les 2 best RA du jeu

PF c'est completement cheat ca proc quasi a 100% sur un BM et deja bcp sur un proto :> ca doit etre bug
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
nerf les maths

tu crois qu'avec 50% de chance par lame ca donnerait 100% de chance de proc? Non non 35% sur chaque lame ca donne 57,75% de chance de proc

Cela dit ca semble buggé et proc bien plus souvent que ca ^^
Oui plutot
Sinon en effet elle semble vriament bug, elle proc a chaque attaque pour moi...
Citation :
Provient du message de Rhaitz
PF et Deter c'est passif hein :> c'est les 2 best RA du jeu

PF c'est completement cheat ca proc quasi a 100% sur un BM et deja bcp sur un proto :> ca doit etre bug
Oui c'est vrai Enfin je voulais dire des ra comme maitre de la parade , de l'esquive ou de la douleur par exemple.
Mais je crois qu'effectivement c'est bugé et que ca sera débugé dans une tres prochaine version (1.65 ?)
Citation :
Provient du message de Rayne
Oui plutot
Sinon en effet elle semble vriament bug, elle proc a chaque attaque pour moi...
Le snare proc trés souvent mais pas tout le temps (on a déja réussi à m'échappé )
14 points pour un snare qui proc à tous les coups, c'est super mais elle sera debuggé bientot, et la, je trouverais ça vraiment cher
Sinon, pour les septiques, j'ai une courte vidéo prête à être uploadé pour montrer l'effet de coupe jarret
Par contre, attention à l'assist que vous pouvez vous prendre sur la tronche aprés
Citation :
Provient du message de Angel
Oui c'est vrai Enfin je voulais dire des ra comme maitre de la parade , de l'esquive ou de la douleur par exemple.
Mais je crois qu'effectivement c'est bugé et que ca sera débugé dans une tres prochaine version (1.65 ?)
Parade is all Useless :>
Esquive a la limite c'est sympa a monter a 1 ou 2 a HR
Douleur oui je l'ai mis mais apres, si tu veut entre les RA tu le monte a 1 ou 2 :> (le mieux etant de prendre le plus cher au debut et le moin cher quand tu a des ding a 150/200k d'intervale :> c'est moin demotivant)
je suis d accord avec Rhaitz pour les RA et aussi pour la parade useless...

Dans les RA on peut aussi completer avec reflexe de dualist et eventuellement pour pas cher resistance à la magie 1 et course de fond 1...
Citation :
Provient du message de Selm
Purge, IP, resistance à la magie, maitre de la douleur peut être et reflexe de dueliste pour mieux toucher
Vraiment en dernier tout ça ...

Coupe Jarret
Deter 2/3 pour finir à 4
Dext2 et Viva2
Dodge 2/3
Douleur 1/2
Duelliste 1/2
Infatigable 1
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
Citation :
Provient du message de perchu
Par curiosité: il y une ra spé finelame?
un style utilisable toutes les 10min qui coûte 10points et qui fait pas énormement de dégâts
Mais vous ne pensez pas qu'il faut attendre un peu pour coupe jarret ? Car c'est sencé être débugé dans une prochaine version ce qui le fera proc beaucoup moins souvent , alors ce sera peut être moins intéréssant ....
Et encore une tite question croyez vous que mythic fasse une difference entre nerf et debugage ? Donc est ce qu'ils offriront une respec de cette competence ou comme c'est un debug ils ne donneront rien ? Car si ca devient peu intéréssant apres ca m'ennuirait de gacher une respec ra betement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés