La plus belle voiture jamais construite

Répondre
Partager Rechercher
La plus belle ? Il y en a trop.

Aston Martin DB5, DB7, Vanquish, Bentley Arnage, Roll's Phantom IV, Chevrolet Chevelle, Corvette 72, Ford Thunderbird 59, Pontiac Firebird, Dodge Viper, Lamborghini Countach, Jaguar type E, ...

Quand même un faible pour la DB5 et la type E. Pour la Lister Storm aussi.
Citation :
Provient du message de Serapho
l'avantage de la mehari c'est qu'elle ne rouille pas, c'est p'tetre ce qui fait sa beauté
C'est vrai qu'en dehors du châssis, il n'y a pas grand chose à rouiller. Mais le plastique ne supporte pas les UV, ça le rend cassant et terne
Bon moi j'y connais rien, mais celles que je trouve toujours très belles, ce sont les très vieilles voitures début du siècle (en fait j'en sais rien lol, mais celles qu'on voit en général dans les vieux films ), ou dans le même genre comme l'AC cobra qui a été mise en lien
Citation :
Provient du message de Ariendell
ce sont les très vieilles voitures début du siècle (en fait j'en sais rien lol, mais celles qu'on voit en général dans les vieux films )
Les voitures de 2001 sont plutôt mignonnes oui, mais je n'irai pas les étiqueter "très vieilles voitures"
Citation :
Provient du message de Ariendell
Erf Oracle vilain
Ze te taquine !

Les voitures de 1900 ne me laissent pas vraiment reveur, mais celles des années 20/30 commençait à devenir plutôt sympa je trouve !
Moi j'aime presque toute les mercedes , toutes les bmw , les Ferrari , les Porsche etc etc ... mais bon en faite j'aime trop trop trop de voiture ! C'est ca le probleme , impossible de choisir , par contre je peux dire ceux que j'aime pas : Les voitures anciennes / collections , 4x4 , et j'en passe . Et si je devais choisir pour une voiture qui n'est pas hors de prix , je choisirai la Seat Leon
Citation :
Provient du message de Oracle
Original ! Quel genre de confiserie, de la guimauve de fête foraine ?
Nan, plutôt les bonbons acidulés, les sucettes, et autres machins du même style.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés