[Ys] [newfoundglory] account hacké

Répondre
Partager Rechercher
je frequente tres peu irc voire encore moins quakenet. ensuite comme je l'ai dit plus haut mon frere et quelques amis irl seulement avaient connaissance du pass. seule une personne que je connaissais ig et qui n'a aucune raison de me faire ca les connaissais et je ne suis pas fout je ne donne jms quoi que ce sur irc.

orba cite moi quand est ce que j'ai dit parler de irc ..
Citation :
Provient du message de Millen
je ne frequente plus les cyber depuis 3 ans maintenant.
sinon mon pc est protégé et je check regulierement si tout est bon
Je confirme ce qui a été dit précédemment. Oublie le hack de ton PC, intercepter un mot de passe sur le net pour ça.......c'est du délire. Maintenant si tu as donné ton login/password à des tiers, ne cherche pas plus loin.

Tu peux peut-être justifier de ta bonne foi en contactant GOA et en faisant des recoupement avec tes données bancaires ?
Bon désolé Newfoundglory, c'était pas sur irc, nerf terek qui m'a induit en erreur avec mirc ... mais c'est vrai que l'échange de mot de passes sur irc commence à être connu, et aussi tu as répondu juste apres terek

Mais même si tu le connaissais pas mal, tu n'as toujours pas le droit de prêter ton compte meme avec les bons amis irl, mais là tu peux leur faire plus ou moins confiance...
Citation :
Provient du message de Orba Moonstar
Mais même si tu le connaissais pas mal, tu n'as toujours pas le droit de prêter ton compte meme avec les bons amis irl, mais là tu peux leur faire plus ou moins confiance...
A l'origine ce n'est meme pas une question de confiance, puisque dès qu'on divulge le pass à quelqu'un on brise le contrat avec GOA.

Je rejoins l'avis ci-dessus, la majorité se ne sont pas des hack mais des pass prêtés. Pourquoi je dis ça ? Tout simplement vu le nombre de gens que je constate qui prêtent leur compte (speed bot, buffbot, ..) est tout bonnement hallucinant, je ne m'étonne plus.
arf, triste nouvelle que j'entends
quel bande de tache c mec, suis toujours entrain de me posé la question; quel intérêt de delete ? faut vraiment avoir rien dans la tronche pour faire de tel chose,encore dépouillé un perso de c item des PP, ont vois tout de suite le pourquoi mais alors la faut vraiment être une grosse Burne,sûrement le plaisir de faire chié sont monde gratuitement

bref encore désolé pour toi newf mais je doute pas un instant(du moins l'espère) que GOA vas te restitué tout ca....
perso g pris le partit de ne pas preter mon acount , meme a mes potes irl qui jouent a daoc. pourquoi? c'est pas une questiond e confiance mais si il se faisaient hacker par negligence ( cyber etc)
1) sa les emttrait dans une situation franchement aps agréable
2) sa me laissera une legere amertume a leur egard
Citation :
Provient du message de Orchall
perso g pris le partit de ne pas preter mon acount , meme a mes potes irl qui jouent a daoc. pourquoi? c'est pas une questiond e confiance mais si il se faisaient hacker par negligence ( cyber etc)
1) sa les emttrait dans une situation franchement aps agréable
2) sa me laissera une legere amertume a leur egard
Oui et tu aurais toujours le doute même si c'est pas eux qui t'auront effacé ton perso. Sérieux je ne préfère meme pas prêter mon compte à des gens que je connais, je n'aurais plus confiance à cause de ce fichu doute.
erf Newfoundglory,je te connaissais peu (connaissant surtout ton frere ) , mais voir ses persos delete c vraiment horrible... tu dis avoir preté tes pass a qq que tu ne connaissais que ig , je dois pas te dire que c toujours une mauvaise idée (tout le monde a deja insisté la dessus) .
enfin voila je te souhaite bonne chance , j espere de tt coeur que tu vas retrouver tes personnages.

Meneldut

Edit : apres mp avec l interessé
Re: [newfoundglory] account hacké
Citation :
Provient du message de Millen
voila tout les persos sur mon compte ont ete supprimé et 8 lvl 1 on ete crées a la place...

si vous avez la moindre information durant la periode 12h -18 h sur elle mp moi svp

je sais que durant la periode de 15-16h elle rushais les masses a emain sans vetement :

merci et bonne année
c est pas bien de jouer bourre
Désolée; même au pire des BB je ne souhaiterais pas çà, ayant au coeur l'espoir de le voir changer. Envoie un message à la Faq peut-être pourront ils faire qqchose pour toi.
Erf Newfound :/ Bon courage a toi
__________________
Warhammer Online (Stop)
[Athel Loren] Onodream, Prêtre des runes 3x <Fëar Morniëo>

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
Citation :
Provient du message de Einheijar
C la colere d'ARAWN qui s'abat sur toi !!!!

Tu n'avai pas a defier ses serviteur !!
et toi t un bon gros boulet , mais bon c pas ta faute
Citation :
Provient du message de Eosyne
Je pense que Ein a voulu faire du rp, il ne faut pas s'énerver comme cela au quart de tour.....
Ouai enfin ya des limite au roleplay quand meme, jveut bien delirer mes sur des sujet comme ca, jvoit pas ou est la drolerie :x
Angry
nfg


dsl pour toi c vraiment débile ce genre de comportement





@ux déréglé mentales ki post pour dire 1 de moins ou je ne sais pas quelle connerie j espere kil va vous arrivez la meme chose,


NERF les cons pas possible d etre aussi débile a ce point on se croirai en amérik
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés