[Video] Sauvage / Chaman

Répondre
Partager Rechercher
Pour commencer cette année, Je vous propose une pitite vidéo.

Elle contient différentes scènes: un ptit mix entre sauvage solo, sauvage en groupe, shaman en groupe, et des petits entractes pour faire les transitions
Je ne vous en dit pas plus, je vous laisse découvrir
juste une petite précision : je suis full buff pour la partie solo. Si vous êtes contre les BB, je vous invite à passer à la 9ème minute pour la partie groupe, mais bon ce serait dommage de rater le début quand même, surtout que j'ai passé du temps à faire les effets !

Pour les données techniques : durée 18min22sec pour 96Mo. la grosse compression entraine une qualité un peu faible mais c'est utile de faire moins de 100mo pour l'hébergement.
Acquisition vidéo à été faite grâce à une carte d'acquisition ( derniers drivers datant de 1997 ^^ ) un peu pourrie expliquant l'entrelacement quand les images bougent rapidement.
Montage sous première.

nécessite le codec divx 5.1.1 : codec

PS : Si quelqu'un dispose d'un espace d'hébergement : un petit MP et on s'arrange

Edit : ca se passe sur Carnac !


Kazaam a hébergé la vidéo sur son site http://www.kazaamvideos.com pour les derniers qui ne l'auraient pas encore
kler elle démonte
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Carnac-426-joes-imgforet-amaze-000000-111111111111111.sign
joess, ombre 50 Hib/bro(ne sait pas s'il existe encore)
joes, sauvage 50 mid/carnac (ne sait pas s'il existe encore)
Très bien montée il y'a pas à tortiller il y'a du bon boulot derrière et le début est superbe qui pesage une très bonne vidéo.

Pour ce qui est des combats avec ton sauvage, tu le maitrise bien, sans Buff il y'aurait eu de mérite, avec ca dénature complètement. Que des tout petits rangs, combats sans intérêts sans aucun mérite mis à part le fait de montrer qu'ont "Own" ou présenter sa classe, à part un ou deux quand même.

En groupe... bah on sait ce que vaux un Sauvage Fullbuff en assist pas besoin d'en dire d'avantages

Pour ton Chaman, c'est un peu lourd et long j'ai trouvé, moins intéressant que ton sauvage, et la musique n'aide pas durant ce moment. On s'en déconcentre un peu finalement vers la fin.

Et pour la pancarte c'est un peu l'hôpital qui se fou de la charité alors que tu es depuis le début à sortir fullbuff ^^ (Oui, t'aurais pu rajouter Buffbot Land :x)
J'ai pas encore fini de la regarder (j'en suis a 8 minutes ^^)

Mais meme buffboté, je pensais pas que ca fesais aussi mal savage!
Genre a la MG le oneshot de l'elfe fufu, ok il etait rang 1, mais lv46+ pour se faire oneshot comme ca faut le faire :X

Par contre y a vraiment mass rang 1-2
Citation :
Provient du message de Lune sOmbre
Que des tout petits rangs, combats sans intérêts sans aucun mérite
Faut dire aussi les gros rang sur carnac on a encore un peu de mal a en trouver
SUPERBE

J'ai bien aimé l'effet de translation sauvage -> shamy et la première scène ou le sauvage saute et se retrouve mga

Continue
__________________
Tyrio VanderWell, Elementaliste Feu GW [gaming]
Tyrio VanderWell, Théurgiste terre {Brocéliande} DAoC [close en 2004]
Très sympa vidéo, super montage, par contre je sais pas vous mais je trouve çà vraiment pas beau le look d'un sauvage avec marteau 1h :/ autant j'adore le look avec 2 griffes ou 2h autant là ca passe pas.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Super vidéo, pour une fois le bb me géne pas, soloter à emain avec une classe sans furtivité et sans speed, même full buff violet faut le faire, (ok t'es sur carnac), t'as l'air de bien maîtriser ton perso : 2 barres toutes remplies, quand je pense à la dernière vidéo sauvage que j'ai vu, le gars avait même une ceinture en macro (pour un proc). Sympa aussi ton style, première fois que je vois un sauvage avec un marteau et une griffe. Montage impressionnant surtout quand tu tapes une pose en bas de la gate beaucoup de boulot sûrement.
Même si j'aime pas trop ce genre de musique j'ai pas trop non plus était géné cette fois
Enfin chouette vidéo quoi, encore !
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Citation :
Provient du message de Joes
Faut dire aussi les gros rang sur carnac on a encore un peu de mal a en trouver
lol... je dis ce qui est, c'est tout. Ca ne change en rien le fait d'avoir plus ou moins de facilité à trouver des petits ou haut rangs sur Carnac.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés