[Broc] [Hib] Groupe fixe d'xp lvl 35+ après les vacances

Répondre
Partager Rechercher
Plop

Bon voila , ayant comme beaucoup de monde marre de chercher des groupes 40 plombes avant de finalement se faire grouper par des gens 4 level en dessous de moi ; je viens ici pour chercher 7 personnes MOTIVEES (je met en gras pour eviter de trouver du monde qui se desisteront au dernier moment , RS powa ) pour monter nos 15 levels restants dans la joie et la bonne humeur :P

Date de depart : 19 janvier , 20h30 heures a la ferme Partha (trajet direct depuis ardee=>lough derg Est)

Lundi au Vendredi : 20h30-23h/ minuit en fonction de chacun

Week end : 13h30-16h 20h30-minuit ou 23h a voir

Pour la compo , un groupe basique :

Senti : Sylvarius Confirmé
Barde :
Druide : Gerlok Confirmé
Proto lance : Saphyra Confirmé
Animiste : Zly ! Confirmé
Empathe moon : Akael Confirmé
Finelame shield : Anaerion Confirmé
Ombre : Neeza Confirmé

Il est preferable (pas indispensable ) d'avoir au moins une RA utile en xp (je pense a scm pour les ovates particulierement)
Pour les spot , voila la liste en gros (a changer en fonction de si spot pris / trop de monde autour)

35-39 : ML (on y echappe pas -_-)
39-43 : Environs de Tur Suil / Pres de Necht
43-45 : a definir , DF ou ZE
45+ : encore indefini

Voila voila , je rapelle par dessus tout que je veux des personnes motivées pour pas nous lacher au premier rip :>

Saphyra Therion , proto du 34eme cercle :>
oué :)
Moi et mon frère on serai intéresser
finelame 35 et senti 35 enfin ça dépends la date bien sur dit moi en plus
__________________
« Celui qui veut dire la vérité trouve les portes closes. »
si tu prend une ombre 34 (v la monter 35 le plus vite possible ) je serait interesser
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Dsl zly on prend pas les classes ouik :P

J'ai reçu une tonne de MP donc j'ai fait le tri , et mis a jour la liste et MP les interessés.J'aimerais une confirmation par MP de chaque participant (sauf neeza , toi je sais que t'est un sale no life :P)

Il reste une place d'enchant moon , donc sautez pas tous dessus , y aura p-e des desistements d'ici la :P
Citation :
Provient du message de Bellandy
Go reroll enchant moon §§§
J'en ai un 36 mais j'ai pas tres envie de le monté en fait
Voila toutes les places sont prises , merci de m'indiquer au plus vite si vous devez vous desister (pas la veille hein )

ps : j'ai besoin d'un MP de confirmation de la part de tout les participants sauf neeza et minimorpa.

ps2 : Akael ~ Abzon , MP moi le nom de ton empathe et ta confirmation d'inscription

@Odona : /miaoute
J ai un druide spé heal lvl35 qui ne demande qu à monter, pour le reste je serais dispo aux horaires convenus si le up 50 n excède pas 15 jours


ps : je suis motivé (marre de chercher des grp^^), et même dispo à commencer avant si ca vous interesse .
Citation :
Provient du message de Baccardi
bellandy
Merci du up baccounet

@gerlok : sincerement desolée , quelqu'un m'a mp pour cette place quelques heures seulement avant toi :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés