New Team: SRT

Répondre
Partager Rechercher
Alors eros et moi avons fais :

1) izu pour lui

2) diablo (sans trop de problème sauf que j'étais à 2 doigts de R.I.P (13 vie))

3) on à fait shenk

4) anya

5) avons pris les wp (pas tous) jusqu'a la toundra glacée

vila ^^
Bon c bien mais maintenant j'aimerais un recesencement complet des jouerus de la team pour savoir ki est a kel level et ou il se trouve
Je vais dc commencer:
Ryw barbare lvl 54 act4 Cauch...j'attends vos reponses pask c tjs le mm pb on joue pas en team ce ki est assez embetant pr une ekipe et a force on va finir par ripper (cf Mao ki est pas passer loin)
Maoam_srt : sorcière, niveau 63, acte 5 cauch merco defensif acte 2 cauch niveau 62 (presk 63 )

Et puis nous mank trois personnes à part blink lui si arrive à moins lagué et moins déco sinon j'ai mis un post de recrutement pour les 3 manquants.
Une personne s'amuse à se faire passer pour mon frère (maoam) en prenant une mule de la SRT et en insultant tout le monde sur le chan alors que mon frère se balade en forêt là...

J'ai donc changé le mot de passe des mules de la SRT. Je donnerai ce nouveau mot de passe à mon frère une fois qu'il sera rentré.

Il n'y a par contre plus de mules sur le compte banque_srtii, je ne sais pas si c'est normal ou si c'est cette personne qui les a effacées mais si elle s'avise de recommencer elle le regrettera.

Merci de votre compréhension.
lol je confirme, j'en ai ete victime ce matin
Mais t'inkiete pas mao, jsavais que c'était pas toit, j'ai averti les autres sur le chanel jol

edit: je préferai le clodo vivi

edit: faites attention, les hackers et autres doivent avoir quelsues progrmames comme ça. Moi, quelqu'un a reussi a trouver mon pass de mon ancien compte JOL, alors que personne le connait et qu'il est franchement introuvable.
Bizarre non??
L'heure jsais plus.
Le compte c'était Banque_srt je crois.
Et effectivement, il y avait un joueur Sc avec un nom chelou (genre ZXtPIKNJND ) qui gueulait des insultes aussi.
Voilà ce qu'il s'est passé:

J'étais en jeu avec mon paladin quand Dédé m'appelle pour me demander si mon frère est connec. Mon frère ne peut pas être connec puisque c'était moi qui était sur l'ordinateur, de plus, il était en forêt. Dédé me dit qu'il y a un type qui se fait passer pour Maoam qui insulte tout le monde. Je vais sur le canal, le type est parti. J'attends et Charenton arrive. Il a sur son profil "SRT c'est cooooooooooooool" ou un truc du genre (qu'il s'est d'ailleurs empressé de modifier) alors qu'il n'est même pas jolien et ne fait pas partie de la SRT, de plus il avait l'air étonné et m'a demandé si j'étais le frère de maoam.

J'élabore donc une super tactique: "Tiens tiens je me demande comment il a pu deviner le mot de passe", Charenton écrit en majuscule et ça sonnait comme un aveu: "MAIS C MAOAM QUI M A DONNE LE MOT DE PASSE"...Je viens de demander à maoam s'il lui avait effectivement donné le mot de passe, ce dernier me certifie que non. Le mot de passe des mules SRT était simple à deviner.

Je n'ai pas de preuves tangibles mais Charenton est le suspect n°1 (et le seul d'ailleurs lol). *musique dramatique*

Non je déconne ça n'est pas dramatique mais voilà...

En tout cas les mules du compte banque_srti ont été effacées.

Charenton, vous êtes le maillon faible, dites au revoir à la flist de maoam.

Edit: Pour les mules, j'ai montré à maoam, c'est normal en fait, quelqu'un a créé un compte banque_srti vide, il n'existait pas à l'origine, donc c'est normal, rien n'a été effacé. Sans doute que l'imposteur a créé ce compte....mais ce qui est bizarre c'était que le mot de passe était le même que les autres, simple hasard?
Bon j'ai quand même mon mot à dire

Pour l'instant je soupçonne personne parce que moi j'étais en baalrun donc j'ai rien vu rien entendu et après c'est vivi qu'a pris l'ordinateur... Mais je voudrais savoir si ruru a gueuler sur son frère pour demander :maboule :bouffon: ... Sérieusement quelqu'un l'a revu le euh...? Comment l'appeller... L'insultuer?

En tout cas si je le vois ... Je sais pas ce que je vais faire mais ... ^^
Je voulais dire rien de perdu sur les autres mules il a tet skatté les autres comptes de la team
Le voleur ki skattait les transjol//jol
Ca a fait assez de bruit prtant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés