Une question

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Apres ce a quoi j'ai assister hier soir a la Tour Eiffel, je comprends que certains preferent rester chez eux.
Bah, c'est toujours pareil là-bas.
Re: Une question
Citation :
Provient du message de *Made In Marseyes*
C'est pas méchant, mais j'aimerais savoir quelles sont les motivations, quels sont les "barrières" qui font que vous passez votre jour de l'an devant votre ordi.

Entre quelques uns qui attendant minuit pour gueuler bonne année sur un forum comme JOL et j'en passe, ya des questions à se poser.

Le 31 décembre d'une année pourtant c'est énorme, bien sûr ya toute l'année pour sortir, pour avoir de bêtes de soirées, mais pour moi et pour bcp c'est quelque chose qu'on prépare, qu'on assiste avec plus d'attente, d'engouement !

Alors, si les concernés peuvent répondre..


Allez salut les potos
Et pourkoi le passé autre part que devant notre PC?????
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
je dirai "pourquoi pas"? nombre de gens n'accordent pas d'importance particulière à ce jour de l'année, en plus.
On m'appelle ?
Re: Une question
Je ne fais pas partis des concernés mais une partie m'a donné envie de répondre...
Citation :
Provient du message de *Made In Marseyes*
Le 31 décembre d'une année pourtant c'est énorme
Le 31 décembre, c'est un type qui a décidé que ce serait la fin d'une année, mais j'ne vois pas du tout ce que ça change par rapport à un autre jour, c'est la même chose...

M'enfin... j'l'ai quand même fêté, mouais.
Re: Une question
Citation :
Provient du message de *Made In Marseyes*
C'est pas méchant, mais j'aimerais savoir quelles sont les motivations, quels sont les "barrières" qui font que vous passez votre jour de l'an devant votre ordi.

Entre quelques uns qui attendant minuit pour gueuler bonne année sur un forum comme JOL et j'en passe, ya des questions à se poser.

Le 31 décembre d'une année pourtant c'est énorme, bien sûr ya toute l'année pour sortir, pour avoir de bêtes de soirées, mais pour moi et pour bcp c'est quelque chose qu'on prépare, qu'on assiste avec plus d'attente, d'engouement !

Alors, si les concernés peuvent répondre..


Allez salut les potos
J'ai passé mon réveillon sur JoL à m'éclater avec un cyber pote et ma soeur, et c'était très amusant, à 0h00 j'ai regardé Arthur faire "10 9 8 7 6 5 4 3 2 1 Wééééééééééé c'est cool c'est 2004" avec ma mère et ma soeur, et je suis retourné m'éclater avec mes cyber potes sur JoL, je n'aime pas sortir de chez moi je suis bien dans mon cyber monde comme le gros geek que je suis, y'en a qui peuvent pas comprendre ça, moi je le vis très bien.
Voilà donc c'était un bon réveillon, j'ai fait mon premier bon délire sur JoL, ma première partie internet sur SpellForce et c'était cool
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés