Qui qui donc qui est passé à la télé??

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou all ^^
En regardant la tele aujourd'hui sur la 3, j'ai vu la fameuse emission ... C'est mon choix... Et la... J'ai vu un joueur de jeux vidéo qui tenait une boite de jeux DaoC ^^
En effet, la copine de celui ci en a marre de le voir passé 5h par jour (copine d'ailleur tres jolie, on se demande comment on peut faire un choix entre une jolie fille et un jeu lol)...

Alors, c'est qui ce joueur malchanceux? ^^
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
En meme temps si la fille elle regarde (et pire elle passe à) "C'est Mon Choix", je comprend que le type il ait besoin de souffler ...
Belle peut-etre (j'ai po vu) mais bon faut pas croire que ca suffit...
C'est le gars avec la fille blonde ? Mouahahahah , quel thon cte meuf , il y a bien 2 fois mieux dans ma classe ( , mais j'ai aucune chance aussi !!) . C'est vrai aussi que ca deviens nimporte quoi "c'est mon choix " ...
.
Citation :
Provient du message de DukeForNever
C'est le gars avec la fille blonde ? Mouahahahah , quel thon cte meuf
Elle est très jolie c'est indiscutable. Que tu la trouves laide, soit, mais acune femme ne mérite d'être traiter de "thon"
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Dame Mort
Y a encore des gens qui gobent ce genre d'émission à la Delarue ?
Il me semble d'ailleurs que c'est Delarue qui produit cette émission.
Citation :
Provient du message de DukeForNever
C'est le gars avec la fille blonde ? Mouahahahah , quel thon cte meuf , il y a bien 2 fois mieux dans ma classe ( , mais j'ai aucune chance aussi !!) . C'est vrai aussi que ca deviens nimporte quoi "c'est mon choix " ...
.
Les filles ont de deja de la poitrine en cm2 ?
Citation :
Provient du message de Idhril
/who 9L+ sur les serveurs pour voir qui va disparaitre pendant 15 jours
Ca m'étonnerait qu'ils aient précisé ça dans l'émission. ( ah si? )
2 semaines sans daoc ... comment le gars il va faire pour payer sa SC ... il va se faire depasser dans le classement des harcoregamer ...

Moi je dis il va dire qu il va chez son pote et squatter un Cyber
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés