comportemant aux abyss

Répondre
Partager Rechercher
Je me souviens une ptite expérience personnelle...

Fraichement uppé 50 avec mon druide, la nuit était plus qu'avancée et hop les bybysses passent chez Hib...

Suis donc parti avec un pote (un enchant moon) aider à "purifier" les abysses...

C'était une des première fois ou j'avais l'ocçasion de monter jusqu'en haut d'un coté ennemi, donc avec mon poteau on décide de rester jusqu'à cette période où le joueur nocturne fait place au joueur matinal (ca y en a dans les 3 royaumes, hein?...)

Ba, ce qui devait se produire, se produisit au bout d'une ptite heure, un ptit albi tout gris qu'il était, vient sur nous et /bow...

Je met vite fais mon pet passif, et je flood mon pote "le tue pas stp c'est un gris..."
S'en suit 1/4 d'heure de /bow /hug /kiss a tout va de la part de nous trois, et on matte le ptit gris faire son xp. (on prenait même ses adds quand il était en délicate situation).

Au bout d'un moment, le ptit gris revient vers nous et re-1/4 d'heure de /bow /kiss /hug /dance....

Puis il se dirige vers la porte de sortie: à partir de ce moment là, il xpait plus, il voulait sortir des abysses...
Avec mon pote on a mis le même message au même moment sur le CC grp "On se le fait ?"

Il a pris simultanément un stun et un root, puis un DD.....
Et nous? quelques PR....

Certain diront: "ouin ouin, tuage de gris cmal !"
Ba moi, je réponds: "Je suis d'Hibernia, et j'ai tué un Albionnais... "
Je trouve même que j'ai été sympa de lui avoir permis d'xp pendant 30min.... Ceci dit, un ennemi a beau avoir le niveau qu'il a, il restera un ennemi....
Hihi je aller au abyss moi juste pour le coup du stun bouclier sur le gris et le regarder mourru par le mob )))


Ou encore le coup des flèches lvl 5 ))

Lol yen a z'ons de ces idée pervers j'vous jure



Et les petit gris vous savez on l'a etait aussi, meem on l'est toujours avec nos reroll c pas une fin en soit mais c jouissif de faire vous entendre raler sur les forum c vrais
Citation :
Provient du message de raklete
...pour le reste c'est vrai que le lead etait un peu maso sur les bord et selon lui alb au lvl 35 y a que les abyss de rentable lol
sur ceu comme je l'est dit il etait bien 4 plombe du mat deja un fg a 4h du mat au lvl 35 on le garde ou alors c solotage et c'est pas mon choix de jeu .

excuser de ne pas etre d'accord avec la majorité mais non vous me ferais pas voir l'interet de tuer du gris au abyss car a mon sens il n'y en a aucun a part ce sentiment de superiorité qui doit etre jouissif pour les cerveau limité il est vrai ( haaaaaaannnn l'insulte ) loooool
Première remarque.. Ce qui est permis par les règles du jeu sera fait, point barre. Le reste c'est du discours, mais ça ne mène pas loin.
Les règles du jeu étant zone RvR = On peut te tuer, ben tu seras tué.

Ensuite, on peut épiloguer à l'infini sur les différences de nombre, rang, matos etc.. Peu de combats sont "équilibrés", c'est comme ça.

L'Xp-kill.. Mon opinion est que le système de Mythic est foireux sur la question.
Quand un adversaire intervient, ca devrait automatiquement être compté comme mort RvR. Il y aurait bien quelques joueurs pour essayer d'exploiter ça (du genre je me fais kill par mon deuxième compte pour éviter la perte d'xp) mais AMHA, moins on offre de prise au griefing, mieux on se porte.

Qu'on ne donne pas de RP au type qui termine un adversaire quasi massacré par un mob et point barre.. Mais bon, c'est pas le cas. On peut se faire xp-kill en pleine santé après un combat

Deuxième remarque : C'est assez curieux cette obsession d'aller toujours aux mêmes endroits. Surtout quand ils sont campés, ou pleins d'ennemis ou en malus d'xp. C'est souvent très irrationnel..
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Oui mais avant on était jaune au niveau 46, maintenant on est jaune dès le niveau 35 pour un ennemi.
tu es jaune en apparence pour pas favoriser le low lvl rush , quand tu meurt tu redeviens gris voir vert
En voyant tout ces ouin ouin, je regrette d'avoir quitter DAoC, qu'est ce que je donnerai pas pour aller tuer griefer quelque gris de leurs coté des abysses, et en plus, en tant que necro, je peux traverser les abysses de part en part en solo.

PS: Un gris qui fait 1 pts de degats, ca suffit a interupt un cast, donc oui, c'est dangereux.
Citation :
qu'est ce que je donnerai pas pour aller tuer griefer quelque gris de leurs coté des abysses
Ne me dis pas ca, ou je vais regreter ma decision de ne plus en tuer.....

<3minutes plus tard>

Voila, c malin cacommenceaetreenmankdegreykiller !!!!

Oups, j'ai oublie ke je en sui plus chez mid en ce moment ((
Pour la traduction :
<censured>, il fo que je me fasse des gris !!!!!!
Citation :
Provient du message de shoren
Ne me dis pas ca, ou je vais regreter ma decision de ne plus en tuer.....
Ne lutte pas, c'est que ca croque sous la dent ces p'tite bete la, et pense a la satisfaction des ouins ouins qui vont suivre
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
Ne lutte pas, c'est que ca croque sous la dent ces p'tite bete la, et pense a la satisfaction des ouins ouins qui vont suivre
ok alors on peut pas parler d'un probleme frustrant sans que des mecs disent que c'est du oinoin ou ta vu que j'ai pleuré ou ta vu que j'ai insulter bref ou t avu que j'ai ouiouiner ??????

j'ai juste cherchez a comprendre comment des grands stratege lvl 50 (mdr) peuvent prendre du plaisir a killer du gris alors si ta reponse c'est : "en voyant tout les ouinouin je kiff killer du gris" ben non en fait je comprend tjr pas (remarque suis ptetre un peu con sur les bord )
la reponse est en 2 mots, Hu - Mour

C'est de la derision, perso je tue les gris, et je fais de l'auto derision. Serieusement, je pense que les post comme ca changerons pas les comportement. Ta vision des choses n'est pas celle de tout le monde, c'est aussi simple que ca.
Il etait une fois [sur Ys] un celte qui a sadiquement mezz les membres de mon groupe un a un... en plein pull

- Ma reaction : GRRrrrrrr !!

C'est la vie il n'y a pas (peu) de regles
je me doute bien que ca va pas changer grand chose lol c'est juste une constatation c'est sur que de tt facon tant ke se sera possible ca ne changera pas et puis c'est pas bien grave des zones pr pex y en a d'otre !!

je pense surtt que c'est le systeme qui n'est pas tres realiste 8 perssonne contre 1 devrait pouvoir reussir a tuer 1 lvl 50 au lvl 30 la ca serait d'une part bcp plus logique et les gars reflichirer 2 min avant d'allé taper du gris !!!! a 8 contre 1 meme des manchot sous anestesiant sont capable de tuer un maitre d'arme (sisisi a coup de tete) ca c la realité maintenant daoc c'est autre chose je pense quand meme ke le systeme serait plus equitable et puis ca permetrait au moin au lvl 36 de pouvoir rvr paska ce lvl a partt xp y a rien d autre a faire
plus de vaux emain et odin t oubli personne te groupe et de tt facon tu te fait oneshoot alors koi de 35 a 45 ben te reste plus ka pex pex pex et repex !!!!!
Une chose est sure, ceux ki n'aiment pas se faire tuer par des viovio, faut pas aller sur camlann . La bas c aucune pitie. Le pire, tu pex ac un grp et meme pas 1 minutes apres la dissolution du grp, c le fight assure.
Pour ce ki est des tueurs de gris :
- il y en a ki test leur perso sur les gris avt de s'attaquer aux hl.
-il y en a ki le fond pour le plaisir.
- d'autres parce k'ils trouvent que aucun ennemi ne doit survivre ds DF.
- ceux ki le fond pour les primes.
- et ceux ki se fond un malin plaisir de se les faire
- et encore ceux ki sont pas capable de faire une confrontation contre un gars de son lvl.
voila j'ai certainement oublie des categories, mais bon...
Citation :
je pense surtt que c'est le systeme qui n'est pas tres realiste 8 perssonne contre 1 devrait pouvoir reussir a tuer 1 lvl 50 au lvl 30 la ca serait d'une part bcp plus logique et les gars reflichirer 2 min avant d'allé taper du gris !!!!
Si tu cherches ca alors camlann est fait pour toi . Sauf ke l'on a pas forcement besoins d'etre a 8 pour tuer du viovio...
Citation :
Provient du message de raklete
je pense surtt que c'est le systeme qui n'est pas tres realiste 8 perssonne contre 1 devrait pouvoir reussir a tuer 1 lvl 50 au lvl 30 la ca serait d'une part bcp plus logique
Entierement d'accord, mais la c'est tout le gameplay du jeu, le plus simple a ce moment la est de trouver un jeux qui correspond plus a ton optique, un jeu ou les levels n'ont pas autant d'importance, voire un jeu sans level.
Ou alors, il faudrai qu'ils enleve les penalité et bonus de degats du uniquement a la difference de level.
Un level 35 inflige 30 degats a un level 35 avec un coup.
Ce meme coup fera 5 pts de degats sur un level 50. Si il faisai aussi 35 pts de degats, le level 50 bien que ayant plus de pts de vie, devrai quand meme se mefier. Mais bon, les regles de DAoC en sont pas encore la.
J'ai plutot l'esprit sadique dans l'autre sens.

Quand un fufu tue un de mes reroll, je reco mon main, j'attend qu'il se montre (ca prend jamais beaucoup de temps) : mezz, j'attend que tout les gris de mon royaume lui saute dessus, un petit stun et il fait profité tout le royaume de ses rp

Un lvl 50 tué par 15 gris c'est trop marrant a voir.
Pour jouer au plus sadique, sur Everquest je chain rooter mes ennemie, sans les blesser, conclusion, il avais deux choix, attendre inderfiniment, ou s'assoir et deco, mais des qu'il s'assayer, je baffer son perso, ce qui interomper le cast, donc il devait soit attendre que je me lasse (peu probable) soit eteindre son modem directement pour quitter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés