un jour viendra ou

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alexie LaSalePeste
De plus etre contre les votant d'une certaine politique, vouloir qu'elle n'existe pas, c'est exactement avoir les memes opinions que cette politique.
Ca me fait penser aux réactions suite aux dernière élections, les manifestations contre lui, il est passé au second tour par un vote , et ne pas respecter le choix des urnes, c'est être intolérant et anti démocratique ...

Cela dit, heureusement que les gens se sont réveillés pour aller voter au second tour

Déplacement sur le Bar, ce thread y aura plus sa place.
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
<regarde les nouveaux arrivants d'un air suspicieux>



Heeyyy les nouveaux là.... foutez pas le bordel dans notre Bar, ou on vous fait visiter les backrooms en compagnie de Steve.

<retourne à la contemplation de sa chopine>
Adoption par des parents homos d'un coté oui les homos peuvent être de très bon parents j'en doute pas (svt ils sont plus sensibles/attentionnés que la moyenne) mais cela expose l'enfant aux brimades de ses amis/camarades car oui quand on est ptit on est parfois bête et méchant sans forcément mesurer l'étendue de ses paroles et ce serait très dur pour lui Donc avis mitigé la dessus jsaurai pas quoi voter dans le cas d'un référendum par exemple
------------------------------------------------------------------------------------

Dayan <Eden>
Citation :
Provient du message de KeZaKo
Adoption par des parents homos d'un coté oui les homos peuvent être de très bon parents j'en doute pas (svt ils sont plus sensibles/attentionnés que la moyenne) mais cela expose l'enfant aux brimades de ses amis/camarades car oui quand on est ptit on est parfois bête et méchant sans forcément mesurer l'étendue de ses paroles et ce serait très dur pour lui Donc avis mitigé la dessus jsaurai pas quoi voter dans le cas d'un référendum par exemple
Si actuellement les enfants se moque des homo, c'est parce que les homo sont tjr montrer du doigt par les adulte (les enfant ne connaissent de la sexualité que ce qu'on leurs montre), le jour ou ils seront totalement integré et accepter, ils ne seront pas plus montrer du doigt qu'un hetero.
Comme c'est chou ce texte. Il est tout plein de rêves usés d'être placardés sur tous les chainmails débiles de l'an neuf, écrit sur des cartes de voeux préimprimées et sur des tracts publicitaires.

Un joli cliché tout rose, oh, merci, dis.


Tiens, je te file un joli smiley assorti, histoire de dire que franchement, l'utopie gnangnan, moi, ça me touche.


http://instagiber.net/smiliesdotcom/kao/otn/pbunny.gif
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Comme c'est chou ce texte. Il est tout plein de rêves usés d'être placardés sur tous les chainmails débiles de l'an neuf, écrit sur des cartes de voeux préimprimées et sur des tracts publicitaires.

Un joli cliché tout rose, oh, merci, dis.


Tiens, je te file un joli smiley assorti, histoire de dire que franchement, l'utopie gnangnan, moi, ça me touche.


http://instagiber.net/smiliesdotcom/kao/otn/pbunny.gif
Beurk, je retire ce que j'ai dit, les homo sont nefaste!

Pas du tout d'accord.
Chacun ses problèmes, chacun sa vie. je ne vais certainement pas me dire: putain je me plains pour une babiole alors que d'autres meurent de faim et tout ça. Chacun sa vie on a tous assez de problème pour penser à ceux des autres.

Quant au parent homo, faut laisser le choix au enfants, donc interdire l'adoption avant un certain age.
Ce jour là n'est pas prêt d'arriver.. ainsi est fait l'humain.
Même si je suis d'accord à 200% sur tous les points que tu as évoqué..
Le respect, la tolérance sont des valeurs qui se perdent de nos jours.. un réel combat à mener.

Whiskey, un peu étonné de la réaction de certains, ici .
Citation :
Quant au parent homo, faut laisser le choix au enfants, donc interdire l'adoption avant un certain age.


AUCUN enfant ne choisis ses parents.



un jour viendra ou ont embaumera les morts avec du papier-Q.
pour les homos,, on a quant meme fait un grand pas en avant depuis 50 ans


Citation :
Va faire un tour ailleurs dans le monde tu va voir que c'est pas si mal de vivre en France.

vi tout à fait
Re: un jour viendra ou
Citation :
Provient du message de Lank
ce jour la il n'y aura plus de jalousie ni d'envie de l'autre donc plus de méchancetés
C'est beau de rever.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés