Guard de sigils hiere soir ...

Répondre
Partager Rechercher
Pas mal tout ca. Bon, moi les factions pour l'instant c'est un peu mort, mais le train des FFM va commencer à la mi-janvier ( malgré le trashtalking sur icq de votre ami Machu ici présent ). Enfin bref, passez tous un joyeux réveillon, et meuh aux 8C
Brat tu es ridicule

je te demande la permission de poster le log icq de notre conversation ici même afin de voir si cela correspond à du "trash talk"

d'accord ?

brat = noobZ / trammi / coward / skill maturity 15% np
goto ebay wanker et va prendre le thé avec Elric vs aurez pleins de choses à vs raconter
Pas la peine de te fatiguer, je vais sortir les deux phrases que j'ai retenu et tu me diras ce que tu en penses ( elles viennent de toi ), comme ca chacun pourra juger du trashtalk ou non de cette conversation :

1/ On vous own tous avec une main dans l'dos ( ca ca va encore, juste les chevilles qui enflent un peu )

2/ FFM, Tram faction.

Now si tu veux balancer le log, et que tu n'a pas peur de te faire modérer par le monsieur communément appelé Goth *regarde au dessus de lui avec une certaine appréhension*, bah te gène, t'as ma bénédiction
kk !

</COPY>
M: Hey FFM
on a tout les sigils et on vs pwne ts avec une main ds le dos

BR: c super

M: c vrai surtout !

BR: c super quand meme

M: FFM = tramel faction tbh

BR: Machu = trashtalker ? *était pas au courant, te met dans la meme liste que Ally McField*

M: heureusement que le ridicule ne tue pas Bratounet ^^

BR: trashtalking pawa

M: macrote un peu ta skill
"maturité"
camarade
et te prends pas tant au serieux
ca ira mieux apres je pense

BR: l'hopital se moquant de la charité
mon factionned char, je l'ai plus sorti depuis 2 semaines, alors bon...

M: haha
et il est en faction depuis .... 1 mois ?
continue a me faire rire

BR: u connais rien des FFM, alors va jouer a ton grand méchant loup sur Magincia fell, danke schon

M: kk
de tte facon ya rien a connaitre car vs existez pas encoe

BR: t'as tout compris..mais on compte parmis nos membres un ancien 8C btw
</COPY>

pas réussi à l'énerver assez pour que le FFm viennent nous raider
:bouffon:
j'ai pas l'icq de Tal
la prochaine fois c lui que j'irais titiller
en espérant qu'il est plus de recul
Citation :
Provient du message de Machu
Brat tu es ridicule

je te demande la permission de poster le log icq de notre conversation ici même afin de voir si cela correspond à du "trash talk"

d'accord ?

brat = noobZ / trammi / coward / skill maturity 15% np
goto ebay wanker et va prendre le thé avec Elric vs aurez pleins de choses à vs raconter

Heu ... c'est avec moi que brat doit prendre le thé ???

merde alors moi qui pensait venir chez les CoM =)

vais aller chez minax alors






nan je déconne
j'avais deja fait un essai com ça m'avait bien plus alors

et puis prendre le thé c une idée ça ... j'y cours
Le jour où tu arrivera à m'énerver pour un jeu mon grand, il est pas encore là.

J'avais parfaitement compris que ton seul et unique but était de me provoquer à venir vous raid à Magincia. Mais j'avais d'autres choses à faire.
Elrick de Jol > Non C'est pas toi le Elrick en question, celui dont parle machu est un noto de faction .

Il campe (en bleu) avec un mare + un drag devant le hq lorsque l'on secure les sigils, si t'as le malheur de devenir gris lorsque tu lootes un corpse (perso, moi j'arretes pas, je restocke toujours max de reg , a chaque raid du camp adverse ) .

Ben ce conna#$%&!!! te balance ses pets... et t'as tres peu de chance de t'en sortir... vla

Sinon lorsque que c'est nous qui raidons ... par exemple les minax... il nous blocke a coup d' energy field dans les passage etroits pour qu'on se fasse buter :/

Elrick : une ordure koi ....

nb: Et on se fais biensur un plaisir de devenir gris de temps a autre pour le buter biensur , d'ailleurs wish l'a bola-gank hier
Sans parti pris aucun : Brat je dirai que c'est de la provok (à deux balles ) mais on est bien bien loin du trash-talking

Le campeur de magincia qui n'arrête pas de s'en prendre aux francos est mieux dans le genre mais encore pas si trash que ça

* va organiser des séances de trash-talking et se déclarer psy de faction *

Houla bart si tu prend ca pour du trashtalk , viens jamais chez les coms ,

on s'amuse a se provoquer comme ca, mais c'est toujours gentil !

d'aillieurs un truc qui est rependu chez nous, c'est le fufu (je dois pas te decrire ce que veux dire fu), mais portant, c'est super affectif, on ne te dis ca que si reelement on t'apprecie dans la faction ...
ca a meme prit la tournure du fufu keke lala ...

bref, ce n'est pas du trashtalk, c'est juste un humour particulier aux factions ...

c'est comme pour yeuse qui ralais de c'etre fait tuer quand on guardais les sigils par un com ... c'est normale .. c'est de l'humour ...

pareil pour toi une fois que me dis qu'on t'insulte apres t'avoir tuer a te dire "lame" alors qu'on t'a gank ... c'est de l'autoderision ...

bref, les factions sont un monde appart , essaye de t'y faire
D'aillieurs quand tu regardes le post de machu , deux chose me saute aux yeux qui m'assure que c'est de la deconnade ...


le pwned, et le tbh, c'est fait expres pour pas etre prit au serieux (quand on connais la chose)


si tu veux une preuve, va lire le forum COM et particulierement le forum "spom board"

http://www.councilofmages.net/forums/


voila, now, le fait que l'on soient dans des factions differentes ne doit pas neccessairement dire que l'on doivent etre ennemis ...
j'ajouterai qu'une seule chose
j'ai lancé un icq en commençant par
"hey FFM"
et non pas
"Hey Brat" !

pour être clair une fois pour toute
m'en fout de mourrir souvent
m'en fout de tuer souvent
m'en fout pas de passer des bons moments
et je trouve ça chez les COM/8C

j'espère qu'avec les FFM la rivalité nous apportera le fun et pas à savoir "qui a la plus grosse" !

chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a
et vogue la galère !

sur ce
no offence
et bonne année !!

PS : Brat = noob trammy no skill full items doomspirit np
et ça guilde de nains avec tbvh
oui ca se passe de commentaire


pour brat tu as l option "ignore list" de icq.

hmmm enfin de toute façon l'echange sur icq ne volait pas haut dés le départ et meme si c de la provoc pure et dure. Les FFM n 'ont rien a prouvé ils n en sont pas encore capable. mais au moins Tal tente avec laide de Brat quelque chose de plutot sympa


alors les MADCOw meuh.
Hier soir je me pointe a skara tramel car j'avais mon pauvre swampy qui étais mort dans d'affreuse souffrance et je savais que le Minsc n'étais pas loin donc je demande un rez...le temps qu'il log sont tamer je mate un peu les gens présent et soudain!!!!!

OMG

au moins 3 FFM a skara bank....apperement ils se préparaient a allé pvm en bande.....mais heuuuuuuuu on a besoin d'être en faction pour sa???? je sais je sais nianianiania on est pas près on dois se train et patatipatata mais rien du tout!

Terckan et yeuse sont pas plus entrainer que vous et pourtant eux sont venus déjà plusieurs fois prêter main forte a leur faction et c'est uniquement comme cela que t'apprend et non pas avec des combat aseptisés sur memel ou tout le monde il est beau et gentils.....mais cela ils le comprennent pas au même titre que je refuse de comprendre cette lâcheter cachée derrière l'excuse du faible...mais bon...

Jolie tentative Machu mais laisse tomber..les FFM on les verra le jour ou WoW sortira et UO sera désert (enfin niveau pvp...car vu les bug actuel...)..

MEUH!
__________________
http://home.worldcom.ch/sgabert/Banniere.jpg
Les FFM que tu as vu revenaient de pvm sur Fell, pour se faire un peu de stuff tout en essayant de créer un esprit d'équipe ( eh oui ils ont besoin de stuff, je te rappelle que la plupart n'ont meme pas un an de jeu derrière eux *est dans ce cas * ). Donc ils ne banksittaient pas, ils mettaient juste en commun le loot qu'ils avaient eu.

Ah oui, et quant à voir les FFM en faction, demande à Machu

P.S. : Il court vite d'ailleurs didiou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés