[Tous profils]Question technique : caractéristique d'un perso

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Mes questions sont d'ordre général et concernent tout le monde (Désolée si mon post est mal placé)

- Qui peut m'expliquer à quoi correspondent les caractéristiques données de le profil de son perso ?? (attaque, dégâts, points de vie, facteur d'armure) Quel en est le multiplicateur ? Comment ça marche ?

- Comment connais t-on son nombre de points de mana ?

- Comment connais t-on son nombre de points d'endurance ?

Bref, je cherche à mieux comprendre mes persos et désolée si ces questions vous semblent bêtes et si elles ont déjà été évoquées plusieurs fois

Merci à toutes & tous d'avance
__________________
http://membres.lycos.fr/digitcharat/signatures2/Woodie1_90.jpg
Pour la mana : mago , c'est le nombre de point en inte qui compte pour les ovates c'est l'empathie.

Pour l'endu : si je me trompe pas c'est la constit .

apres pour le reste je sais pas dsl
Re: [Tous profils]Question technique : caractéristique d'un perso
Attaque c'est basé sur ta comp d'arme le fait que tu soit hybrid ou pas et les bonus dans ta comp d'arme
Degats :C'est le dps de ton arme (1650 si tu a une arme qual 100 16.5 et que tu est 5L +)
AF :C'est en fonction de ton armure mais je ne connais pas le calcul
Pts de vie :Ta consti tes bonus + pdv
Mana :Aucune idée je pense que c'est impossible
Endu :Pareil que mana
Merci Merci

Par contre, s'il y a moyen de connaître son nombre de points de vie en fonction de sa constitution (+bonus), n'y a t-il pas moyen de connaître ses points de mana en fonction de son empathie (Druide), de son charisme (Barde), de son intelligence (Faucheur) etc, etc... ??

Quant à l'endurance, ne serait-ce pas fonction de la dextérité, vivacité, force... Il me semble me souvenir avoir lu que, pour l'utilisation de style de combat notamment, plus on est rapide plus on tape vite mais moins fort et que dans ce cas on use moins d'endurance (j'espère bien me souvenir et être à peu près claire )

Est-ce que tout ceci évoque quelque chose à quelqu'un ? Est-ce qu'une bonne âme à d'autres éléments de réponse ?

Peut-être est-ce un bon moyen de plus d'optimiser quelques actions comme peut-être que tout ceci ne sert pas à grand chose mais bon... curiosité quand tu nous tiens...
__________________
http://membres.lycos.fr/digitcharat/signatures2/Woodie1_90.jpg
Pour la mana sinon si tu est druide tu regarde combien coute ton spread et tu en lance, tu calcule combien de % il prend et tu fait le calcul mais je sais pas l'utilité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés